CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Besoin d'aide urgente, recherche de logement
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luka
Ecrit le: mercredi 05 décembre 2007, 09:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



Mes activités professionnelles me portent vers de nouvelles aventures.
Je vais aller bosser dans le 95 et ceci dès le 1er janvier 2008.
C'est pourquoi je fais appel au grand reseau des cisteurs car du coup je suis à la recherche urgente d'un logement. Mon souhait serait de rester proche de la Normandie dans un triangle situé entre Gisors, Magny en vexin, Chaumont en Vexin avec une petit preférence pour Gisors ou Chaumont qui possèdent une ligne de chemin de fer.

Donc, si vous avez des pistes pour ce secteur ou meme des propositions autres, je veux bien que vous me contactiez par mp ou meme directement ici sur ce sujet.
par avance merci beaucoup...

Luka
 
     Top
celco
Ecrit le: mercredi 05 décembre 2007, 17:01


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 551
Membre N°: 2647
Inscrit le: 10-mai 06



Bonjour Luka,

Désolée je suis de l'autre côté du département.
Un conseil cependant : ne t'éloigne pas trop de ton lieu de travail car en cas de grève, c'est une vraie galère : même en voiture, les routes sont toutes bloquées.

Histoire vécue très récemment encore...

--------------------
Amitiés, La Team Celco
 
     Top
luka
Ecrit le: mercredi 05 décembre 2007, 18:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



ne t'en fais pas je suis de toute facon obligé d'aller bosser en voiture.....je reste à la campagne....
mais merci quand meme du conseil....
 
     Top
xmicax
  Ecrit le: jeudi 06 décembre 2007, 14:03


Cisteur pipelette


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 124
Membre N°: 4413
Inscrit le: 10-mai 07



Moi je te conseil de t'avancé ( celco dit vrai meme à 10km du taf cela devient une expedition lol ) car même sur l'autoroute c'est le bordel passé 7h. et puis argenteuil Gisors c'est à 35min le week end wink.gif et en greve compte entre 2 et 3h de bouchon triste-mouchoir-924.gif pour à peine 15km.

Nous nous habitions pas loins des andelys et notre choix c'est vite fais vers sartrouville.

Regarde du côté de osny - cergy - herblay et pourquoi pas sartrouville (à 2 minute d'argenteuil si proche de ma normandie pour les week) ect ...

amicalement.

--------------------
Mica&Val
 
     Top
bouyaka
  Ecrit le: jeudi 06 décembre 2007, 14:12


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 728
Membre N°: 3407
Inscrit le: 09-septembre 06



Sinon j'ai mon tonton qui loue une caravane .. laugh.gif laugh.gif laugh.gif jesors.gif

Nan j'rigole .. bide.gif

Bonne chance dans tes investigations wink.gif

--------------------
Bouyaka =]
 
     Top
luka
Ecrit le: jeudi 06 décembre 2007, 19:04


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



ce que je voulais dire c'est que je vais bosser à la campagne....à Théméricourt....oui je sais que c'est bien paumé...du coup pas vraiment besoin de rentrer dans une agglo....et de prendre les bouchons le matin....

maintenant si vous avez une proposition à faire vers théméricourt meme, je suis preneur....mais gisors reste l'agglo avec de l'offre locative à une distance raisonable (27 km)

voilà....merci de vos encouragements
 
     Top
BIGBROZEUR
Ecrit le: jeudi 06 décembre 2007, 20:23


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 296
Membre N°: 2029
Inscrit le: 04-décembre 05



Hello luka

Bienvenue dans mon "coin" sur Gisors tu n'auras aucun problème
pour trouver un logement (meme dans la campagne environnante)

Amitiés BIG cool.gif

--------------------
user posted image
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mercredi 05 décembre 2007, 09:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Val d'Oise

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0273 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]