CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu )
PUBLICISTE N°3 TROUVEE !!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
BIFIDUS
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 08:28


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 102
Membre N°: 2927
Inscrit le: 20-juin 06



FANTASTIQUE !!

CHAPEAU A TOUS LES DEUX ! 160.gif

BIF flowers.gif
 
    Top
groussay
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 08:49


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



Merci Merci blushing.gif

--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
groussay
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 08:53


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



CITATION (chuckle @ mardi 26 septembre 2006, 21:33)
Nous continuons de "creuser" pour la 4ème ?       ph34r.gif


Ben oui tongue.gif
biggrin.gif

--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
Invité_wolf
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 09:31


Pas Inscrit









Maintenant que la découverte est faite, j'aimerai vous poser à tous une question et j'aimerai avoir une réponse honnête et franche :

Sans l'IS donnant un choix entre "yvelines, haute vienne, rhone", est ce que vous auriez trouvé la solution à cette publiciste , et je pense précisément ici au BON département ?

merci, car perso, je n'aurai jamais trouvé dù à un trop large choix de départements correspondant à "la flotte sort de partout", c'est seulement à partir de l'IS que l'on peut "cibler" un peu mieux le bon choix du département concerné.

Merci

amitiés
wolf

P.S/ Je sais DG, je critique encore, alors soit je comprends plus rien aux chasses d'aujourd'hui, soit les publicistes font parties d'un autre monde donc moi devenir E.T! smile.gif)
Bref, les vainqueurs resteront les vainqueurs, donc ça change rien!



 
  Top
David GILLE
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 09:59


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



Wolf, pas de problème, vous avez le droit de critiquer, personne ne vous en voudra pour ça.

Mais l'indice concernant le département n'en était pas vraiment un, c'était plutôt une confirmation : lorsque nous l'avons donné, certains Cisteurs avaient déjà découvert qu'il s'agissait des Yvelines. Ca se trouvait assez facilement via Google.

Bien sûr, il pouvait encore y avoir un doute. Ce doute était levé en trouvant que Caran d'Ache (le "crayon") était enterré à Clairefontaine.

La résolution d'une énigme consiste aussi à éliminer les possibilités au fur et à mesure que l'on avance. Si plusieurs départements "humides" étaient possibles, les Yvelines étaient tout de même le meilleur candidat puisque son nom signifie justement "riche en eau".

Vous dites que beaucoup de départements correspondaient à "la flotte sort de partout" : justement, ce grand nombre de possibilités, en lui-même, aurait dû vous mettre la puce à l'oreille, et vous faire chercher du côté de l'étymologie du nom.

Cordialement
DG

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
BIFIDUS
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 10:18


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 102
Membre N°: 2927
Inscrit le: 20-juin 06



CITATION (Invité_wolf @ mercredi 27 septembre 2006, 09:31)
Sans l'IS donnant un choix entre "yvelines, haute vienne, rhone",   est ce que vous auriez trouvé la solution à cette publiciste , et je pense précisément ici au BON département ?

Je n'aurai pas trouvé non plus ( d'aileurs j'avais tout faux.. blink.gif )

Mais , c'est le but des chasses et des Ă©nigmes! Faire travailler les neurones. laugh.gif

C'est là où je m'aperçois que j'ai tendance à aller à la simplicité alors que les conclusions sont hyper travaillées et super logiques.

J'Ă©tais parti de Pageas vers saint auvent ( "bien vous couvrir..")dans le 87

Le seul soucis, avec ces publicistes pour moi c'est la vérif sur place et les cartes IGN des endroits trouvés. ( long pour les commander ).

A+ et encore bravo pour les découvreurs

Je vous dis pas pour ORNICAR, ça va saigner ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

BIF flowers.gif
 
    Top
groussay
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 10:25


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



CITATION (BIFIDUS @ mercredi 27 septembre 2006, 11:18)
Le seul soucis, avec ces publicistes pour moi c'est la vérif sur place et les cartes IGN des endroits trouvés. ( long pour les commander ).


géoportail est un bon outil de recherche wink.gif

Amitiés flowers.gif
groussay

--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
David GILLE
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 10:41


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



En effet, sur Geoportail, vous avez les vues aériennes et les cartes, avec une possibilité de les superposer. Et c'est gratuit.

Cordialement
DG

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
fox_thierry
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 11:05


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 552
Membre N°: 1471
Inscrit le: 26-juillet 05



félicitations aux trouveurs!
chapeau bas pour votre perspicacité !


Bon, maintenant pouvez vous nous dire Ă  quelle distance de la borne milaire de la Sainte-victoire se trouve cette publiciste... w00t.gif w00t.gif

Hop ! Ă  l'Ă©nigme suivante ...





--------------------
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - pensée shadok -
 
     Top
egobis
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 11:13


Adjoint Ă  la Communication de Cistes Ville


Groupe: Membres
Messages: 1789
Membre N°: 479
Inscrit le: 22-aoűt 04



Dis Groussay, c'est Ă  combien de chez toi ? wink.gif
Encore bravo! 160.gif

--------------------
egobis
 
     Top
BIFIDUS
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 11:14


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 102
Membre N°: 2927
Inscrit le: 20-juin 06



CITATION (David GILLE @ mercredi 27 septembre 2006, 10:41)
En effet, sur Geoportail, vous avez les vues aériennes et les cartes, avec une possibilité de les superposer. Et c'est gratuit.

Cordialement
DG

Moi je me sers des pages blanches. Encore plus précis au nivau de la définition d'image !

Cependant pour les mesures, c'est pas top (25 ) tongue.gif

Et pour les noms de lieux et indications Ă©crites on ne les a pas

Bravo encore !

BIF flowers.gif
 
    Top
choufou
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 11:26


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 97
Membre N°: 1390
Inscrit le: 29-juin 05



Bonjour,

Bravo aux découvreurs ! Félicitations !!

Sinon, j’ai une petite question concernant cette publiciste :

Sachant que Clairefontaine n’avait rien à voir avec la solution, du moins concernant son nom. Qu’est ce qui nous amène dans l’énigme à Caran d’ache, vous dites que c’est assez simplement que l’on passe d’Yvelines + « de quoi écrire » à Caran d’ache à clairefontaine, Mais moi je n’y arrive pas crying.gif (les Yvelines c’est très grand) Invision-Board-France-69.gif !!! Pouvez m’indiquer par quel moyen s’il vous plait Invision-Board-France-69.gif ? Ayez pitié !! biggrin.gif

Mon impression (sans doute fausse laugh.gif ), est que les trouveurs ont découvert Caran d’ache parce qu’ils cherchaient déjà vers Clairefontaine (parce que Clairefontaine portait justement le nom d’un cahier, alors que Clairefontaine n’a rien à voir) et qu’ils ont dépouillés l’histoire de la ville pour y arriver. Pour être clair, j’arrive pas à passer de Yvelines + « de quoi écrire » (crayon, dessin, ect…) à Caran d’ache directement sans l’intermédiaire Clairefontaine wacko.gif
Et mon impression (toujours sans doute fausse laugh.gif ) est que si il n’y avait pas eu la coïncidence « cahier Clairefontaine », la publiciste en aurait eu pour longtemps encore. Mais bon, peut être est il très connu ce Caran d’ache dans les Yvelines, et que cela coule de source de partout qui sort biggrin.gif .
Par contre une fois que l’on à Clairefontaine, la ok, pas de problème je vois comment passer à Caran d’ache.

Merci d'avance pour vos lumières.

A+

Choufou

PS : Bon maintenant la 4 !
 
     Top
helene07
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 11:59


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 11
Membre N°: 3125
Inscrit le: 26-juillet 06



bravo , toutes mes felicitations et merci ..................je vais enfin dormir tranquille rolleyes.gif
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 14:08


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



Choufou :

CITATION
Sachant que Clairefontaine n’avait rien à voir avec la solution, du moins concernant son nom. Qu’est ce qui nous amène dans l’énigme à Caran d’ache, vous dites que c’est assez simplement que l’on passe d’Yvelines + « de quoi écrire » à Caran d’ache à clairefontaine, Mais moi je n’y arrive pas  (les Yvelines c’est très grand)  !!! Pouvez m’indiquer par quel moyen s’il vous plait  ? Ayez pitié !!

Le nom de marque "Clairefontaine", en effet, n'avait rien à voir. Mais Clairefontaine (la commune), se situant dans l'ancienne "forêt d'Yveline" (sans "S"), c'est-à-dire dans le parc de la vallée de Chevreuse, évoquait de l'eau. (Son nom est dû, justement, à la qualité de cette eau.) A partir de là, il fallait faire une recherche pour savoir ce qui, à Clairefontaine, pouvait évoquer "de quoi écrire".

Dans la résolution d'une énigme, chaque fait doit corroborer le précédent, et on ne peut être sûr que si tout s'enchaîne jusqu'à la fin. En l'occurrence Yvelines > vallée de chevreuse > Clairefontaine > Caran d'Ache > Croix Pater. Et là, aucun doute n'était plus possible : la précisison de la distance était telle que seuls cette croix et l'abri de bûcheron dans ce coin isolé pouvaient faire l'affaire.

Je suppose que Groussay et Chuckle ne me contrediront pas ? rolleyes.gif

Cordialement,
DG

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
Invité_wolf
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 14:22


Pas Inscrit









Merci DG pour vos explications, cela dit (et ça n'engage que moi bien sûr), je préfère de loin ma solution (fausse certes!) où je trouve le département 69(Rhône) car elle est nette et ne laisse aucune ambiguité, correspondant en plus à l'IS (Le Rhône y est donné).

Tant dis que "les Yvelines" et l'interprétation de "la flotte sort de partout" , il y a trop de pistes pour se dire " c'est ça et pas autre chose!", déjà sur la publiciste de "sous le cagnard", même chose, pour moi il y a un manque de précision sur une confirmation quand on a trouvé la bonne piste!

Enfin, je me mets à la place des concepteurs et je sais que c'est loin d'être évident de faire une enigme en y intégrant tous les élèments afin que celle-ci soit quasi parfaite, car il y a toujours un facteur important qui rentre en compte : Les fausses pistes des chercheurs , et je fais parti de ce facteur là. (voir pour mon décryptage sur "le rhone").

Donc entre moi qui titille(faut bien que j'exagére un peu pour qu'on en retienne le minimu lol) et votre enigme qui manque (selon moi) de "confirmation" quand on tient la bonne piste, y' a un juste milieu qui n'est pas bien grand en fin de compte ! non? smile.gif

Quand " Riche en eau" = "la flotte sort de partout" = " Yvelines" , c'est une confirmation que ce département reste une piste , mais pas LA piste, puisque l'interprétation est valable à différents niveau de lecture pour d'autres départements, d'où mon explication ci -dessus sur la PRECISION!

Merci de m'avoir lu, mes excuses si je suis mal compris, et bonne continuation , c'est la dernière fois que je ferai ce genre d'exposer car je sais que ça peut agacer. smile.gif

cordialement
wolf

 
  Top
Guest
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 15:43


Pas Inscrit









Encore bravo aux trouveurs, comme quoi il faut savoir trouver la réponse archi-simple à une énigme...
 
  Top
gwalch
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 15:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1621
Membre N°: 3355
Inscrit le: 31-aoűt 06



CITATION (Guest @ mercredi 27 septembre 2006, 15:43)
Encore bravo aux trouveurs, comme quoi il faut savoir trouver la réponse archi-simple à une énigme...

désolé c'était gwalch whistling.gif

--------------------
Nocturne en Hibou, Raleur comme un Crab, Bavard comme une Pie...
Moustique dangereux en capillotraction d'intenable...
user posted image user posted image user posted image
Cisteur Raleur, Ă  Angers et en Bretagne : CRAB
SPREV sauvegarde du patrimoine religieux en vie en Bretagne (articles + photos)
 
      Top
choufou
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 15:57


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 97
Membre N°: 1390
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION
Le nom de marque "Clairefontaine", en effet, n'avait rien à voir. Mais Clairefontaine (la commune), se situant dans l'ancienne "forêt d'Yveline" (sans "S"), c'est-à-dire dans le parc de la vallée de Chevreuse, évoquait de l'eau. (Son nom est dû, justement, à la qualité de cette eau.) A partir de là, il fallait faire une recherche pour savoir ce qui, à Clairefontaine, pouvait évoquer "de quoi écrire".


Ok, ca y est, j'ai pigé la logique du raisonnement que vous attendiez de notre part. 160.gif

Cependant le fait qu'il existe des cahiers clairefontaine est quand même une belle coïncidence qui à permis une découverte plus "rapide" à mon sens. Je rappelle juste que déjà le 30/07/06 Groussay fut le premier à poser la question "C'est de quoi ecrire un cahier clairefontaine" whistling.gif On avait le papier il ne restait plus qu'a trouver le crayon biggrin.gif

A+ et encore bravo aux trouveurs

Choufou
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 16:47


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
Je rappelle juste que dĂ©jĂ  le 30/07/06 Groussay fut le premier Ă  poser la question "C'est de quoi ecrire un cahier clairefontaine"  On avait le papier il ne restait plus qu'a trouver le crayon

Certes, mais avouez quand même que "trouvez de quoi écrire et une carte, et tracez un trait ...", ça excluait logiquement le cahier. Un cahier, c'est un support pour écrire, pas un instrument.

Cordialement,
DG

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
kiruaz99
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 18:35


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 3018
Inscrit le: 09-juillet 06



bien jouer smile.gif

--------------------
Dans la vie, y en a qui tire, et y en a qui creuse.

Moi je creuse...
 
      Top
PC Junior
  Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 18:41


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1643
Membre N°: 273
Inscrit le: 27-février 04



C'est un malin ce Danny. Le commissaire a intérêt à le surveiller de près parce que l'animal doit certainement déjà avoir préparé sa crampe. biggrin.gif


PC Jr
 
     Top
tamanoir
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 21:00


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 467
Membre N°: 1907
Inscrit le: 28-octobre 05



FĂ©licitations aux 2 trouveurs

C'est vrai que depuis quelques jours, il se faisait discret le Grouss sur le forum cool.gif tongue.gif

Et avec toutes les recettes qu'il nous concocte sur Cisthématique, m'étonnerait pas qu'il s'appelle Mange Hein biggrin.gif l
 
     Top
king
  Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 21:19


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 6947
Membre N°: 47
Inscrit le: 27-juin 03



...

--------------------
Jadis il Ă©tait un roi elfe
Un seigneur de l'arbre et des vallons
Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers
Dans LOTHLORIEN la belle

Du mât à la mer , on le vit s'élancer
Comme la flèche de la corde
Et plonger dans l'eau profonde
Comme la mouette en vol

Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants
Sur lui brillait l'Ă©cume
De loin , ils le virent fort et beau
S'en aller, glissant tel un cygne

Mais de l'ouest n'est venu aucun message
Et sur la rive Citérieure
Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu
Les elfes d'AMROTH




ni bâton renifleur, ni couronne


j'Ă©tais lĂ  ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y ĂŞtre !

un roi est passé ....
 
    Top
MOUFETTE ET 13OR
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 21:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1199
Membre N°: 659
Inscrit le: 03-octobre 04



160.gif Bravo aux gagnants ! 160.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 21:52


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



King :
CITATION
mais caran d'ache , crayon plus réputé pour dessiner que pour écrire et seulement en second plan une fois le département trouvé ....mouais ...

w00t.gif w00t.gif w00t.gif M'enfin !!! Où avez-vous trouvé que cette énigme avait quelque chose à voir avec la marque de crayons Caran d'Ache (une marque suisse, en plus !) ??? blink.gif blink.gif

Caran d'Ache était un dessinateur humoristique du 19e siècle dont le nom signifie "crayon" en russe, et dont la tombe se trouve à Clairefontaine-en-Yvelines. La marque de crayons "Caran d'Ache" (et la marque de papier "Clairefontaine") n'avaient rien à voir dans cette énigme !

CITATION
si on raisonne de la sorte , Caran d' Ache , le défunt ne sert pas à tracer non plus, simplement par association d'idée ...de quoi écrire et cap au nord ouest ...

LĂ  aussi, je crois que vous avez mal lu la solution. Il n'est dit nulle part qu'il fallait utiliser ce "crayon" (Monsieur Caran d'Ache, donc) pour tirer ce trait ! Ce serait idiot ! L'Ă©nigme disait de :

1. trouver de quoi Ă©crire
2. de tirer un trait.

Il n'était pas dit de tirer ce trait avec cet instrument à écrire ! Vous avez lié les deux choses alors qu'il fallait justement les dissocier (c'était le petit piège !).

CITATION
mangin aurait tout aussi bien avoir une autre réplique

Ben oui. Mais il n'en a pas eu une autre !!! Il fallait prendre en considération l'énigme telle qu'elle était rédigée, et non pas telle que vous auriez pu la rédiger !

CITATION
personnellement cela ne passait qu'au second plan pour validation et de ce fait nombreuses fausses pistes Ă©taient possibles

Ben vous vous êtes trompé, alors ! Ce n'est pas parce que vous avez appréhendé cette énigme de manière différente et erronée que votre objection est recevable ! Groussay et Chuckle (pour ne citer qu'eux) ont traité la résolution de cette énigme différemment de vous, et ils ont trouvé. Dans ce cas, qui a raison ? Eux ou vous ? tongue.gif

CITATION
je préferais de loin ma fausse piste

Oui, il semble que ce soit un grand classique : on préfère toujours ses propres soluces aux soluces "officielles" whistling.gif tongue.gif

Cordialement
DG

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
evyncke
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 22:15


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 622
Membre N°: 1445
Inscrit le: 21-juillet 05



CITATION (David GILLE @ mercredi 27 septembre 2006, 22:52)

Oui, il semble que ce soit un grand classique : on préfère toujours ses propres soluces aux soluces "officielles"

Excellent comme citation!

Cela va devenir le proverbe de DG du mercredi soir.

Vivement la semaine prochaine innocent.gif

--------------------
Envie de statistiques sur les cistes belges? ou d'un accès par téléphone mobile WAP pour voir le contenu d'une ciste?
 
        Top
David GILLE
Ecrit le: mercredi 27 septembre 2006, 23:06


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



Wolf :
CITATION
je préfère de loin ma solution (fausse certes!)


King :

CITATION
je préferais de loin ma fausse piste à Carnet

Et si vous confrontiez vos deux solutions, complètement différentes, pour savoir laquelle était la moins fausse des fausses ?

Cordialement,
DG, un peu provocateur, pour le coup. 165.gif

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
egobis
Ecrit le: jeudi 28 septembre 2006, 02:45


Adjoint Ă  la Communication de Cistes Ville


Groupe: Membres
Messages: 1789
Membre N°: 479
Inscrit le: 22-aoűt 04



Et si pour les prochaines vous laissiez le trouveur donner SA solution avant de mettre l’officielle en ligne ?
Ça pourrait être intéressant non ?

--------------------
egobis
 
     Top
partner
Ecrit le: jeudi 28 septembre 2006, 08:29


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 436
Membre N°: 2924
Inscrit le: 20-juin 06



Personnellement, autant j'ai était déçu de la publiciste n° 2 (où finalement l'enigme secondaire cachée dans la première était facile à résoudre, ... mais bon encore fallait t il trouver l'enigme cachée à partir de pas grand chose ... enfin bon STOP), autant celle ci la n° 3 était bien plus amusante.

--------------------
Les stats de la famille Partner :
user posted image
 
     Top
David GILLE
Ecrit le: jeudi 28 septembre 2006, 08:33


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
Et si pour les prochaines vous laissiez le trouveur donner SA solution avant de mettre l’officielle en ligne ?

Les Trouveurs n'ont peut-être pas toujours le temps de rédiger les solutions dans les quelques heures suivant leurs découvertes, et de les mettre en ligne. Nous préférons donc les publier nous-mêmes dès l'annonce de ces découvertes.

De toute façon, la solution d'un Trouveur ne peut pas être très différente de la solution officielle, et le fait de publier les deux versions serait un peu redondant, non ?

Bien cordialement
DG

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
73 réponses depuis le mardi 26 septembre 2006, 19:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers A propos des Publicistes

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0282 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]