CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu )
second jour, village des loups garous classique
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
crevette76
Ecrit le: mardi 06 février 2007, 14:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



Travailleurs, travailleuses...
heu... blush2.gif
Villageois, villageoises...
je m'engage Ă  vous Ă©clairer sur ce que je comprend de la partie (j'ai une super lampe torche oui, oui laugh.gif )
je m'engage Ă  voter en mon Ăąme et conscience pour bannir quelqu'un qui me semble un loup garou (je ne peux malheureusement pas m'engager sur la certitude de mes choix crying.gif )
je m'engage Ă  Ă©couter ce que vous me direz sur le forum ou en mp
et enfin le plus important : je m'engage ne dévorer personne puisque mes dents ne supportent pas la chair humaine.

(ça va comme ça luka ??)
(PS : les gens ont-ils le droit de voter pour un capitaine qui ne se présente pas ?)

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂč on ne gagne rien
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: mardi 06 février 2007, 18:30


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



bien le bonjour Ă  tous! flowers.gif
DĂ©jĂ , je crois que ma bonne foi et mon intĂ©gritĂ© dans le village ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prouvĂ©es par ma franchise et mon language tout ce qu'il y a eu de plus direct et vĂ©rifiĂ©s par les Ă©vĂšnements malheureux qui les ont suivis ! crying.gif Je n'ai rien et n'ai jamais rien eu Ă  cacher et j'ai toujours respectĂ© les paroles des autres mĂȘme si celles ci Ă©taient en ma dĂ©faveur.
Je crois que ce qu'il vous faut, amis villageois, c'est quelqu'un de confiance et qui Ă©coute ce que vous avez Ă  dire sans laisser de cĂŽtĂ© vos paroles ni vos pensĂ©es! Quelqu'un qui tient compte de vos ressentis et vous fait part des siens sans pour autant vous juger ni vous blĂąmer! Ce que je vous propose, c'est de construire cette union ensemble et de combattre d'une force unie ces bĂȘtes fĂ©roces qui nous menacent ! Moi, je ne vous affirme pas dĂ©tenir la vĂ©ritĂ© sur l'identitĂ© de chacun puisque je n'en sais pas plus que vous mes voisins. Par contre, ce que je vous propose c'est de mettre en place un dialogue de confiance entre vous et moi afin de dĂ©masquer au plus vite les intrus! 160.gif

Que votre voix soit la bonne! wink.gif

amicalement et sincĂšrement vĂŽtre!



sorcerer.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
luka
Ecrit le: mardi 06 février 2007, 18:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



CITATION (crevette76 @ mardi 06 février 2007, 14:37)

(PS : les gens ont-ils le droit de voter pour un capitaine qui ne se présente pas ?)

non par contre je n'ai pas clos les candidatures....s'il y a d'autres volontaires....
 
     Top
cromayonne
Ecrit le: mardi 06 février 2007, 19:28


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 194
Membre N°: 2439
Inscrit le: 20-avril 06



Boarf Boarf Boarf allez je me présente w00t.gif

Le boulot de capitaine est assez difficile Ă©tant villageois sans pouvoir. Cependant, j'aimerais vraiment tenter ce rĂŽle.
Depuis le début, je n'ai aucun rÎle, aucun pouvoir, et j'avouerais que j'ai tendance à m'ennuyer profondément.
J'aime beaucoup représenter les gens, le dialogue, et également le fait de pouvoir se défendre en cas d'agression.
C'est pour celĂ  que je me propose en tant que capitaine.
Je ne dis pas non plus détenir la vérité, on fait tous des erreurs, mais je m'engage à en porter toute la responsabilité.

Je vous demande juste de faire le bon choix.

Bien Ă  vous,

Cromayonne flowers.gif

--------------------
On a plus l'coeur Ă  rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie]
hey mad'moiselle !!!! vous ĂȘtes RA-VI-SSAN-TE, une vraie dĂ©esse, SU-BLI-ME !!!
l'Ă©loignement d'une personne qu'on aime est bcp + dure Ă  supporter que du sel sur une blessure ouverte


AIMES TOI ET TU AURAS FAIT LE PLUS DUR !!!
 
      Top
Skipper
Ecrit le: mardi 06 février 2007, 21:23


Cisteur causeur


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 23
Membre N°: 3749
Inscrit le: 23-novembre 06



Bonsoir Ă  tous !!

J'ai lu avec interĂȘt toutes ces candidatures, et je dois dire qu'entre toutes ses promesses le choix s'annonce difficile wacko.gif

Par contre comment se déroule le scrutin ? à bulletins MP ? à main levée dans le forum ? et surtout : On vote quand ?

De toutes façons je sais que notre capitaine choisi(e) saura dĂ©fendre nos interĂȘts !! Et une voix suplĂ©mentaire pourrait s'avĂ©rer utile du fait de la perte de nos pouvoirs.. crying.gif

Skipper

--------------------
user posted image
 
     Top
luka
Ecrit le: mercredi 07 février 2007, 14:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



je pense que cette fois j'ai laissé assez de temps aux candidats pour se déclarer...je lance donc le vote.

comme dans une election réelle (sauf petits villages) il n'y a pas droit au panachage et donc on ne peut voter que pour un des candidat qui est déclaré....

la fée mélusine
crevette 76
cromayonne

le vote se fait par MP....et il ne restera pas secret....

@ bientot
 
     Top
luka
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 10:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



chers amis villageois,

vous avez réussi à élire un capitaine pour aider votre village à lutter contre ces loups qui vous pourrissent la vie.
j'ai l'immense plaisir de vous présenter votre nouvel élu : La fée mélusine

longue vie Ă  elle dans votre village.....

voici les votes :

Apollonia ==> la fée
Crevette 76 ==> la fée
Cromayonne ==> cromayonne
La fée mélusine ==> la fée
Skipper ==> cromayonne
The_Badger ==> la fée
Titelou ==> la fée


A vous maintenant de débattre pour essayer d'éliminer unnouveau loup en le lynchant....peut etre le dernier du village alors prenez la bonne décision.....

@ bientot

luka
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 11:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



bon! pour ouvrir les débats j'attends vos points de vue concernant la situation du village soit sur le village directement soit par mp mes amis ! wink.gif
JE n'enverrai pas mon vote tant que vos avis ne me seront pas parvenus et tant que je n'aurai pas pesé le pour et le contre de mes impressions croisées aux vÎtres! flowers.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
cromayonne
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 11:25


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 194
Membre N°: 2439
Inscrit le: 20-avril 06



ah c'est bien! au moins je suis sûre que le capitaine n'est pas un loup wink.gif
sinon la fée tu connais mon opinion, et les raisons smile.gif

luka quand est ce qu'ils ouvrent les votes de la journée?

--------------------
On a plus l'coeur Ă  rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie]
hey mad'moiselle !!!! vous ĂȘtes RA-VI-SSAN-TE, une vraie dĂ©esse, SU-BLI-ME !!!
l'Ă©loignement d'une personne qu'on aime est bcp + dure Ă  supporter que du sel sur une blessure ouverte


AIMES TOI ET TU AURAS FAIT LE PLUS DUR !!!
 
      Top
luka
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 11:34


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



ben je pensais laisser au moins un peu de temps pour que vous discutiez mais si votre opinion est faite, ma boite mp est tout le temps ouverte wink.gif
 
     Top
cromayonne
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 13:02


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 194
Membre N°: 2439
Inscrit le: 20-avril 06



ben la mienne est faite ça veut pas dire que c'est le cas pour les autres ^^
je vais attendre de voir ce qu'il se dit, et j'envoie le MP ^^

--------------------
On a plus l'coeur Ă  rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie]
hey mad'moiselle !!!! vous ĂȘtes RA-VI-SSAN-TE, une vraie dĂ©esse, SU-BLI-ME !!!
l'Ă©loignement d'une personne qu'on aime est bcp + dure Ă  supporter que du sel sur une blessure ouverte


AIMES TOI ET TU AURAS FAIT LE PLUS DUR !!!
 
      Top
crevette76
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 17:10


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



CITATION (cromayonne @ vendredi 09 février 2007, 11:25)
ah c'est bien! au moins je suis sûre que le capitaine n'est pas un loup wink.gif
sinon la fée tu connais mon opinion, et les raisons smile.gif


et si tu les partageais avec nous..?



(PS un peu hors sujet, mais bon : j'ai un souci lĂ , je m'absente deux semaines demain et je suis pas certaine d'avoir un accĂšs au net... comment qu'on fait ? wacko.gif )

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂč on ne gagne rien
 
     Top
crevette76
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 17:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



sorry, erreur de manip

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂč on ne gagne rien
 
     Top
Skipper
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 19:56


Cisteur causeur


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 23
Membre N°: 3749
Inscrit le: 23-novembre 06



CITATION
(PS un peu hors sujet, mais bon : j'ai un souci lĂ , je m'absente deux semaines demain et je suis pas certaine d'avoir un accĂšs au net... comment qu'on fait ?  )


Moi je sais comment on fait... On vote tous contre toi maintenant.... laugh.gif . LOL

Skipper

--------------------
user posted image
 
     Top
cromayonne
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 20:44


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 194
Membre N°: 2439
Inscrit le: 20-avril 06



CITATION (Skipper @ vendredi 09 février 2007, 19:56)
CITATION
(PS un peu hors sujet, mais bon : j'ai un souci lĂ , je m'absente deux semaines demain et je suis pas certaine d'avoir un accĂšs au net... comment qu'on fait ?  )


Moi je sais comment on fait... On vote tous contre toi maintenant.... laugh.gif . LOL

Skipper

oh non pas gentil c'était mon idée rolleyes.gif dry.gif wacko.gif crying.gif

--------------------
On a plus l'coeur Ă  rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie]
hey mad'moiselle !!!! vous ĂȘtes RA-VI-SSAN-TE, une vraie dĂ©esse, SU-BLI-ME !!!
l'Ă©loignement d'une personne qu'on aime est bcp + dure Ă  supporter que du sel sur une blessure ouverte


AIMES TOI ET TU AURAS FAIT LE PLUS DUR !!!
 
      Top
crevette76
Ecrit le: vendredi 09 février 2007, 23:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



laugh.gif Bande de pas gentils !!!
M'enfin ce qui me gÚne c'est que ça pourrait bien plaire au(X) loup(s) restant ça...

bon je pars demain, si aprÚs demain je n'ai pas donné signe de vie c'est que le net me sera fermé pendant deux semaines pleines.

Je vous laisse juge de voir si vous attendez ou pas ou si vous me banissez ou si...
désolée du truc (je croyais que la partie commencerai bien plus vite au moment de l'inscription)

Luka, Ă  toi de trancher.

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂȘtises que mobiliser sa bĂȘtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂč on ne gagne rien
 
     Top
cromayonne
Ecrit le: dimanche 11 février 2007, 00:27


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 194
Membre N°: 2439
Inscrit le: 20-avril 06



erf apparemment pas de net :/

--------------------
On a plus l'coeur Ă  rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie]
hey mad'moiselle !!!! vous ĂȘtes RA-VI-SSAN-TE, une vraie dĂ©esse, SU-BLI-ME !!!
l'Ă©loignement d'une personne qu'on aime est bcp + dure Ă  supporter que du sel sur une blessure ouverte


AIMES TOI ET TU AURAS FAIT LE PLUS DUR !!!
 
      Top
Skipper
Ecrit le: dimanche 11 février 2007, 21:02


Cisteur causeur


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 23
Membre N°: 3749
Inscrit le: 23-novembre 06



J'espÚre qu'elle avait voté avant de partir.. On va pas attendre 15 jours qu'elle revienne pour continuer le jeu... sad.gif

Skipper

--------------------
user posted image
 
     Top
luka
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 08:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



Bien,
visiblement crevette n'a finalement pas acces à internet. Nous allons donc jouer comme si nous étions dans un petit village. Lors d'un vote, si nous ne sommes pas là, et bien on ne vote pas....donc crevette réintégrera le jeu là ou il en est....si elle est toujours vivante.....et ne participera pas aux différents votes jusque là....
Si crevette est un loup, ils sont encore suffisamment nombreux pour assurer leurs votes jusqu'Ă  son retour....

j'attends donc vos votes pour le lynchage de la seconde journée.

@ bientot

Luka
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 11:29


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



moi je n'ai pas eu d'avis ni d'impression de certains d'entre vous : cromayonne, crevette ( ça peut s'expliquer vu la situation ! biggrin.gif ), titelou et skipper

qu'en penser? dry.gif Point de confiance en moi ? sad.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
titelou
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 12:06


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1108
Membre N°: 2134
Inscrit le: 03-février 06



CITATION (la fée mélusine @ lundi 12 février 2007, 11:29)
moi je n'ai pas eu d'avis ni d'impression de certains d'entre vous : cromayonne, crevette ( ça peut s'expliquer vu la situation ! biggrin.gif ), titelou et skipper

Je me demande comment tu m'as répondu alors wink.gif
Comme je te l'ai dit en MP, tu es la seule personne en qui j'ai confiance dans le village.
 
     Top
cromayonne
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 12:07


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 194
Membre N°: 2439
Inscrit le: 20-avril 06



t'es une buse la fée je te l'ai dit via msn :/

--------------------
On a plus l'coeur Ă  rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie]
hey mad'moiselle !!!! vous ĂȘtes RA-VI-SSAN-TE, une vraie dĂ©esse, SU-BLI-ME !!!
l'Ă©loignement d'une personne qu'on aime est bcp + dure Ă  supporter que du sel sur une blessure ouverte


AIMES TOI ET TU AURAS FAIT LE PLUS DUR !!!
 
      Top
the_badger
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 12:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



les jolis noms d'oiseaux qui recommencent Ă  voler...
Sinon, je vais voter de ce pas.

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
la fée mélusine
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 12:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



CITATION (titelou @ lundi 12 février 2007, 12:06)
CITATION (la fée mélusine @ lundi 12 février 2007, 11:29)
moi je n'ai pas eu d'avis ni d'impression de certains d'entre vous : cromayonne, crevette ( ça peut s'expliquer vu la situation ! biggrin.gif ), titelou et skipper

Je me demande comment tu m'as répondu alors wink.gif
Comme je te l'ai dit en MP, tu es la seule personne en qui j'ai confiance dans le village.


pfffffff! wacko.gif excuse moi titelou! blush2.gif C'est vrai! oups! wink.gif

CITATION
t'es une buse la fée je te l'ai dit via msn :/


Par contre cromayonne! Toi tu m'as parlé avant les élections sur msn. Je n'ai point eu tes ressentiments aprÚs les votes et je ne sais donc pas si ton avis a évolué ou non! sad.gif

Je te réitÚre mes plus plates excuses titelou! sad.gif blushing.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
cromayonne
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 15:44


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 194
Membre N°: 2439
Inscrit le: 20-avril 06



non ça n'a pas évolué wink.gif

--------------------
On a plus l'coeur Ă  rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie]
hey mad'moiselle !!!! vous ĂȘtes RA-VI-SSAN-TE, une vraie dĂ©esse, SU-BLI-ME !!!
l'Ă©loignement d'une personne qu'on aime est bcp + dure Ă  supporter que du sel sur une blessure ouverte


AIMES TOI ET TU AURAS FAIT LE PLUS DUR !!!
 
      Top
la fée mélusine
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 19:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



Manque plus que le skipper! whistling.gif dry.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
Skipper
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 20:25


Cisteur causeur


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 23
Membre N°: 3749
Inscrit le: 23-novembre 06



CITATION
Manque plus que le skipper!


Qui Ă©tant un des seuls Ă  avoir votĂ© quelqu'un d'autre, est forcĂ©ment un peu déçu mais bon, il se fait une raison et se dit que tu sauras trĂšs bien dĂ©fendre nos interĂȘts.. 160.gif
Mais je savais pas que c'Ă©tait Ă  l'Ă©quipage de commenter le choix de son capitaine... Je pense que c'est plutĂŽt Ă  lui de prendre les choses en mains. rolleyes.gif

Skipper

--------------------
user posted image
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: mardi 13 février 2007, 01:03


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



je n'ai pas dit commenter le choix que je vais faire! blink.gif J'ai dit que je laissais libre parole et dialogue à tous les habitants du village. wink.gif AprÚs, je ne peux donner une vérité que seuls les loups peuvent connaitre concernant les identités exactes des membres du village.
Ensuite je proposais juste de mettre en place un débat et une réflexion commune soit par mp soit par le village directement! Si tu ne veux t'y joindre je ne peux t'y contraindre ce sera ton choix. wink.gif
Ce que je pense c'est que ce n'est pas en restant chacun de notre cĂŽtĂ© et en frappant de maniĂšre disperse et alĂ©atoire que nous arriverons Ă  vaincre ces bĂȘtes fĂ©roces qui nous menacent. wacko.gif sad.gif Unir nos idĂ©es et nos doutes dans le dialogue et l'Ă©change est la seule solution pour ĂȘtre efficace. 160.gif
A moins que cela ne t'arrange guĂšre! whistling.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
Skipper
Ecrit le: mardi 13 février 2007, 14:37


Cisteur causeur


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 23
Membre N°: 3749
Inscrit le: 23-novembre 06



Une reflexion commune par MP ?? Impossible ! laugh.gif
Cela doit passer par le village, Moi les MPs et autres messages secrets je laisse ça aux loups.
Et je n'ai pas dit commenter le choix que tu allais faire mais commenter ton choix, ton élection si tu préfÚres. biggrin.gif

Donc capitaine, mon capitaine, j'attend de vous preniez les choses en mains,... Lançons le débat ! 160.gif

Skipper

--------------------
user posted image
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: mardi 13 février 2007, 18:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



blink.gif lĂ  je comprends rien Ă  ce que tu veux dire! wacko.gif
Je crois que l'heure en est Ă  chercher prudemment quels sont les potentiels loups afin de faire un choix et donc un vote judicieux. Voudrais-tu nous freiner dans notre combat en semant la zizanie et en revenant sur un vote de capitainerie alors que les loups nous menacent ? dry.gif
Le choix du mp n'est pas le mien j'ai laissĂ© libre chaque villageois de s'exprimer et Ă©changer ses idĂ©es avec moi soit sur le village soit par mp. Je proposais seulement d'ĂȘtre un point d'Ă©change et de rĂ©flexion partagĂ© pour les habitants du village. Si tu t'estimes au delĂ s de tout cela peut ĂȘtre est-ce parce que toi mĂȘme tu n'as point besoin de rechercher l'identitĂ© des membres du village, que tu ne te sents pas menacĂ©... sauf par une rĂ©flexion de villageois! whistling.gif Si tu veux commenter les rĂ©sultats du vote de capitaine je te laisse libre. Vas-y. Puisque tu sembles déçu par le rĂ©sultat, Ă  toi de nous dire pourquoi et ce que tu me reproches de maniĂšre claire !

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
62 réponses depuis le dimanche 04 février 2007, 10:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers Le village des Loups-garous

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0326 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]