CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Vacances
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
angusdels
  Ecrit le: dimanche 03 aoűt 2008, 19:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 158
Membre N°: 5313
Inscrit le: 19-janvier 08



Je me suis dit que comme je venais sur Dole, ben j'allais Ă©cluser toutes les cistes du coin.
Je me suis inscrit Ă  pas mal de cistes et aujourd'hui j'y vais et j'ai fais choux blancs.

Enfin presque parce que j'ai trouvé "la ciste de Roland".

En revanche, la ciste des eaux enchanté que personne n'a trouvé, qui sais la localiser ?
La trilogie "au fil de l'eau", il me manque un coup de pouce pour trouver "l'origine".

La ciste "5 micons, c'est assez bien" j'ai bien vu le muret avec la tête de la photo,j'y ai trouvé un sac poubelle noir et rien d'autre. face à la tête, plutôt à droite ou à gauche ?

Les cistes "le signe de piste", "la ciste du meulier" et " la ciste par temps clair" de mon ami Valeetiti, ben j'ai également besoin d'un coup de pouce. Pour cette dernière, j'ai le village et la croisette mais je pense que j'en ai raté un truc.

Et enfin, parce que ce premier jour plein d'échec ne serai pas complet sans "la ciste à manger", dont je n'ai pas trouvé le village ou l'arche.

Je pense que je viendrai encore quémander de l'aide dans les jours à venir quand j'aurai fait le tour de la forêt de Chaux.


crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

--------------------
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

user posted image

user posted image
 
     Top
Banban70
Ecrit le: mardi 05 aoűt 2008, 15:55


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 620
Membre N°: 3520
Inscrit le: 02-octobre 06



Et bien tu as au moins trouver ma ciste .

Pour les autres, essaie d'envoyer des MP aux cacheurs, les franc comtois répondent sans problème biggrin.gif
 
      Top
angusdels
Ecrit le: mardi 05 aoűt 2008, 18:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 158
Membre N°: 5313
Inscrit le: 19-janvier 08



En fait, je poste ici plus que je n'envoie de MP car nous sommes la première quinzaine d'août et c'est le pire moment, tout le monde est en vacances.
Je compte aussi sur les trouveurs pour qu'il me donne des indications (en MP bien entendu).

Ne caches tu pas Ă©galement en Haute Marne ?


--------------------
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

user posted image

user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 03 aoűt 2008, 19:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Franche-Comté

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0219 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]