CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
ciste n°1 réactivée !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
les poulets
Ecrit le: jeudi 27 novembre 2008, 11:36


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 101
Membre N°: 5404
Inscrit le: 15-février 08



CITATION (lagouille @ mardi 25 novembre 2008, 21:39)
ok , je disais cela ca c'est a la deuxieme souche que j'avais decouvet la fausse premiere , et que je ne sais pas ou etait sa position dans la premiere souche
mais je trouve malgré tout curieux ces disparitions multiples ........

je pense la premiere cache un peu trop fragile .......
ou alors il faudra se resoudre et accepter  definitivement la disparition  :cry:  :cry:


Bonjour les amis

Je ne suis pas trop d’accord que la No 1 disparaisse totalement et définitivement furious.gif
Je suis venu de Suisse et fait 500km pour venir faire mon pèlerinage Cystique w00t.gif
Je crois que c’est la dernière des 10 premières à ne pas avoir disparus crying.gif

J’ai peux être une solution w00t.gif

Si un petit malin qui ne joue pas vas prendre les boites il faux changer d’endroit la cachette, dry.gif je m'explique blink.gif
Sur place depuis la barrière ,j’ai compter ,et je suis arriver un peux avant. Le nombre de pas n’est pas tout a fait juste dry.gif

Quelqu'un pourrait aller mettre un bocal avec le texte habituelle près d’une autre souche et un peux mieux l’enterrer, pour que le petit voleur ne la trouve pas flowers.gif

Il faux sauver le soldat Ryan enfin la N0 1

Salutation de Suisse Coucou09.gif

--------------------
Marco 1
 
      Top
patoche73100
Ecrit le: jeudi 27 novembre 2008, 18:16


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 237
Membre N°: 5725
Inscrit le: 18-mai 08



CITATION (les poulets @ jeudi 27 novembre 2008, 12:36)
Il faux sauver le soldat Ryan >

Ryan ne risque rien, aucun trouveur depuis Janvier 2006. whistling.gif
Et c'est pas faute de chercher ! crying.gif

Le trésor du soldat Ryan, cachée par Monglane le 24/01/2006

Invision-Board-France-69.gif help.gif

--------------------
"Mangeons, buvons et cistons car demain nous mourrons ! (EsaĂŻe 22:13)
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: vendredi 28 novembre 2008, 14:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-aoűt 06



CITATION (les poulets @ jeudi 27 novembre 2008, 12:36)
Quelqu'un pourrait aller mettre un bocal avec le texte habituelle près d’une autre souche et un peux mieux l’enterrer, pour que le petit voleur ne la trouve pas flowers.gif

Et non! Parce que comme l'a justement souligné DG cela ne serait pas la n°1, puisque la cache ne correspondrait plus à l'énigme! La seule solution serait de changer le texte de l'énigme, car visiblement la souche originelle est devenue beaucoup trop voyante sad.gif

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
32 réponses depuis le samedi 22 septembre 2007, 19:30 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Val de Marne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0292 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]