CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
PUBLICISTE N°2 TROUVEE !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kiruaz99
  Ecrit le: jeudi 14 septembre 2006, 21:05


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 3018
Inscrit le: 09-juillet 06



salut,

j'ai chercher la publiciste comme vous et encore bravo a vous deux,

mais je suis parti sur la voie cezanne sainte victoire... et par malheur il y en a eu encore plus pour moi,

explication:

etant allé a aix sur une mauvaise piste (l'atelier de cezanne!!! qui a se jour été le seul lieu encore a son nom!!!) j'ai cherché dans le mur de pierre environ 84 cm sous le paneau ou clairement ecrit aix en provence (garde cet endroit comme atelier de cezanne et tout et tout!!!)mais rien et le mur de pierre avait deja soufert et avait deja était detruit (pierre enlever) par je suppose peu etre un chercheur.

Donc n'ayant rien trouvé je parti vers le moulin du tholonet pour suivre la route de cezanne (moulin a vent : atribue de la provence eternel non???) et la, omme par magie presque au pied de la sainte victoire, au pied de ce moulin qui a un socle macif je trouve ue stele commemorative de cezanne smile.gif

Un peu avant le moulin, en amont de la route j'ai trouvé une stele commemorant l'endroit d'ou cezanne a paint une grande parti de ses tableau de cette belle montagne,

Et revenons au moulin, ou je rapel l'enigme a ce pied socle massif documente toi, je rentyre dans le moulin et la plusieur paneau explixcatif sur cezanne, sur la sainte victoire, smile.gif que de coincidence qui m'ont fais croire que j'était sur la bonne voie auquelle se rajoute celle ci,

Le moulin et sur deux etage en bas il y a la stele de cezanne au bord de la route et quand on monte sur le milieu du moulin (accecible sans degradé les bien public smile.gif c'est comme une terrase ) je me tourne vers la stele et la je voie en cotrebas une rose des vent tourné d'une certaine maniere que je peux clairementr lire les lettre EONS et non NSEO comme on pourais les lire sur une carte le plus courament...

A ce moment la j'ai presque explosé smile.gif j'avais plein de coicidence avec l'énigme sans pouvoier tout remetre en ordre triste-mouchoir-924.gif je continu donc sur la route vers la sainte victoire et trouve un point de rassemblement en cas de cru!?!?!?!

Pour moi c'était comme si les texte de l'énigme était un plan a suivre smile.gif et je continu je trouve une borne me disant que j'était bien sur la route 84 smile.gif (84cm smile.gif ) donc je continu mais la je me suis perdu entre tout c'est coincidence vraiment prenante... je me suis rendu au gite de la sainte victoire mais n'ayant rien trouvé et etant fatigué j'ai arrete ma quete.....

Conclusion je trouve que mes coincidence sont très surprenante mais si vous passé a la sainte victoire allé au moulin du tholonet a l'est de aix...

David G est ce que c'est coincidence surtout avec le moulin était voulu??? parce que comble de malchance tout resortait petit a petit et sa ma pris la tete!!! (c'était quand même le but choisi smile.gif )

Merci a vous d'avoir lu si vous l'avait fait.... et encore felicitation aux trouveurs et bon voyage smile.gif cool.gif

--------------------
Dans la vie, y en a qui tire, et y en a qui creuse.

Moi je creuse...
 
      Top
groussay
Ecrit le: jeudi 14 septembre 2006, 21:46


Révolutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-août 05



C’est Fantastique ton aventure. crying.gif
Tel était mon Graal à cette époque, même lieu, même endroit, même publiciste. biggrin.gif


--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe Révolutionnaire piscicole.
 
    Top
kiruaz99
Ecrit le: samedi 16 septembre 2006, 17:52


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 3018
Inscrit le: 09-juillet 06



tu as vu le moulin du tholonet?

--------------------
Dans la vie, y en a qui tire, et y en a qui creuse.

Moi je creuse...
 
      Top
David GILLE
Ecrit le: samedi 16 septembre 2006, 18:45


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
David G est ce que c'est coincidence surtout avec le moulin était voulu??? parce que comble de malchance tout resortait petit a petit et sa ma pris la tete!!! (c'était quand même le but choisi  )

Oui, c'est pure coïncidence. Personnellement, j'ignorais tout de ces choses. Mais des coïncidences, il paraît qu'y en a dans tous les jeux de piste et toutes les chasses au trésor.

Bien cordialement,
DG


--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
kiruaz99
  Ecrit le: lundi 18 septembre 2006, 17:54


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 3018
Inscrit le: 09-juillet 06



merci sa me rasure smile.gif mais c'etait vraiment prenant!!! au fait juste comme sa il faudrait cacher des ^publiciste dans les alpes c'est très beau par là smile.gif tongue.gif (et c'est pas loin de chez moi!!!

coordialement

Mickaël..avec le cerveau a l'envers

--------------------
Dans la vie, y en a qui tire, et y en a qui creuse.

Moi je creuse...
 
      Top
David GILLE
Ecrit le: lundi 18 septembre 2006, 18:00


Dieu de Cistes.net Membre du CRAB


Groupe: The Riddle Factory Team
Messages: 5361
Membre N°: 1267
Inscrit le: 07-mai 05



CITATION
et c'est pas loin de chez moi!!!

Ah oui, ça c'est une bonne raison tongue.gif tongue.gif tongue.gif

--------------------
cistes.net / cistrail.net
 
    Top
kiruaz99
Ecrit le: mercredi 20 septembre 2006, 16:04


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 3018
Inscrit le: 09-juillet 06



Non (enfin oui smile.gif ) mais les Alpes sont magnifiques et regorgent de merveilles cf: Vallée des Merveilles smile.gif

allez ++

Micka

Ps: Bonjour à Max et à Mlle la chouette je t'aurais bientot smile.gif huh.gif (enfin j'espère )

Ce message a été modifié par Laetitia2Monterant le mercredi 20 septembre 2006, 16:09

--------------------
Dans la vie, y en a qui tire, et y en a qui creuse.

Moi je creuse...
 
      Top
kiruaz99
  Ecrit le: samedi 23 septembre 2006, 12:35


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 3018
Inscrit le: 09-juillet 06



salut tu as modifié quoi 'l'orthographe??? je n'ai jamais été doué en françasi mais bon, je me venge sur les math c'est excellent smile.gif
smile.gif

--------------------
Dans la vie, y en a qui tire, et y en a qui creuse.

Moi je creuse...
 
      Top
Laetitia2Monterant
  Ecrit le: samedi 23 septembre 2006, 15:48


Siphonnée Pastorale


Groupe: Administrateurs
Messages: 1427
Membre N°: 459
Inscrit le: 16-août 04



CITATION (kiruaz99 @ samedi 23 septembre 2006, 12:35)
salut tu as modifié quoi 'l'orthographe??? je n'ai jamais été doué en françasi mais bon, je me venge sur les math c'est excellent smile.gif
smile.gif

Je l'ai fais par courtoisie envers les futurs lecteurs.
Et si tu es bon en math et que tu fais des fautes d'orthographe, c'est que tu as la flemme de faire attention à ce que tu écris. C'est dommage car cela te jouera des tours. Un mathématicien, même génial, ne sera guère pris au sérieux s'il ne sait pas écrire correctement les textes exposant ses idées et ses recherches. wink.gif

Amicalement


Laetitia

--------------------
Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."

Vous avez des questions? Nous avons des réponses

Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi
 
     Top
Yllia Debbie Strod- Hoover
  Ecrit le: samedi 23 septembre 2006, 19:01


Pas Inscrit









CITATION (Laetitia2Monterant @ samedi 23 septembre 2006, 15:48)

Je l'ai fais par courtoisie envers les futurs lecteurs.

elle l'a fait ! huh.gif 160.gif biggrin.gif

Yllia Debbie Strod- Hoover
 
  Top
kiruaz99
  Ecrit le: lundi 25 septembre 2006, 18:46


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 3018
Inscrit le: 09-juillet 06



oui tu as raison, certes mais bon je ferais attention à l'avenir.....merci du conseil mais je ne deviendrai jamais mathématiciens, malheuresement j'ai pas continuer les étude du bon côté maintenant je suis plombier donc ... c'est vraiment dommage!!! smile.gif

voili voilou

Biz....

Micka

--------------------
Dans la vie, y en a qui tire, et y en a qui creuse.

Moi je creuse...
 
      Top
BIFIDUS
Ecrit le: mardi 26 septembre 2006, 07:23


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 102
Membre N°: 2927
Inscrit le: 20-juin 06



T'inquiètes...personne est à l'abri des fautes...
et puis de toute façon à l'heure des SMS.... blink.gif
L'important c'est de s'amuser! wink.gif

Salut !

BIF flowers.gif
 
    Top
Laetitia2Monterant
  Ecrit le: mardi 26 septembre 2006, 07:40


Siphonnée Pastorale


Groupe: Administrateurs
Messages: 1427
Membre N°: 459
Inscrit le: 16-août 04



La suite de la question orthographique par MP. Fin de la conversation publique.

Amicalement


Laetitia

--------------------
Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."

Vous avez des questions? Nous avons des réponses

Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi
 
     Top
fox_thierry
Ecrit le: jeudi 28 septembre 2006, 09:12


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 552
Membre N°: 1471
Inscrit le: 26-juillet 05



...

--------------------
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - pensée shadok -
 
     Top
Laetitia2Monterant
  Ecrit le: jeudi 28 septembre 2006, 09:18


Siphonnée Pastorale


Groupe: Administrateurs
Messages: 1427
Membre N°: 459
Inscrit le: 16-août 04



CITATION (fox_thierry @ jeudi 28 septembre 2006, 09:12)
Je l'ai fais ...

heu ... fais ou fait au fait ?

rolleyes.gif blink.gif flowers.gif whistling.gif

cordialement et sans polémique .

Je sais, moi aussi j'en fais, je suis une grande étourdie. Je n'ai pas corrigé celle-là car cela enlèverait tout sens au message d'Yllia Debbie Strod- Hoover.
Toujours par courtoisie, j'essaie autant que possible de ne pas modifier mes messages quand cette modification interfère avec les messages postés ensuite.

Amicalement


Laetita

--------------------
Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."

Vous avez des questions? Nous avons des réponses

Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi
 
     Top
kiruaz99
Ecrit le: jeudi 28 septembre 2006, 19:19


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 17
Membre N°: 3018
Inscrit le: 09-juillet 06



smile.gif

--------------------
Dans la vie, y en a qui tire, et y en a qui creuse.

Moi je creuse...
 
      Top
laserlaser
Ecrit le: dimanche 05 novembre 2006, 21:08


Géant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



Je suis passé sur la ciste posée par Moufette et 13or lors de la conquête biggrin.gif de la Publiciste n° 2 aujourd'hui...

La ciste était toute nue à 10 cm de sa cachette, mais bon! tout allait bien.Je l'ai recachée de maniére plus discréte.

En revanche, je voulais juste signaler au passage que cette ciste (et donc la publiciste n°2) étaient situées à moins de 100m de la premiére ciste d'un circuit de 4 que j'avais mis sur cette colline au printemps 2004.
whistling.gif

Bon Moufette cette remarque est pour toi tongue.gif car aveuglé par la Publiciste tu n'as même pas pris la peine d'ouvrir cette premiére ciste juste à quelques pas sur le même spot!
M'enfin!


biggrin.gif detective.gif Coucou09.gif

--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
MOUFETTE ET 13OR
Ecrit le: samedi 18 novembre 2006, 17:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1199
Membre N°: 659
Inscrit le: 03-octobre 04



Houps ! Je lis avec un peu de retard ! blush2.gif

CITATION
La ciste était toute nue à 10 cm de sa cachette, mais bon! tout allait bien.Je l'ai recachée de maniére plus discréte.


160.gif Merci bien, maître ! wink.gif

CITATION
Bon Moufette cette remarque est pour toi  car aveuglé par la Publiciste tu n'as même pas pris la peine d'ouvrir cette premiére ciste juste à quelques pas sur le même spot!

crying.gif
Arggh ! Désolé !
Mais c'est inévitable, vu le nombre de cistes dans chaque département.

Au fait, j'en profite pour te remercier : car si tu avais été en activité à cette période, je crois bien que tu aurais été le premier dessus ! biggrin.gif wink.gif


Amicalement
13or


--------------------
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
47 réponses depuis le mercredi 02 août 2006, 14:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers A propos des Publicistes

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0315 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]