CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
La ciste au fabuleux destin
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
LesFouines91
Ecrit le: samedi 10 mai 2008, 17:22


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 482
Membre N°: 1598
Inscrit le: 20-août 05



Je sollicite ici les cisteurs qui se sont inscrits sur ma dernière ciste essonnienne "La ciste au fabuleux destin". Destin éphémère puisque l'énigme a été sur ciste.net peu de temps avant de disparaître à cause du bug.

Etant donné que j'avais vérifié qu'elle était bien enregistré, et plusieurs cisteurs s'étant enregistré pour y avoir accès, j'ai supprimé le fichier texte et surtout l'image crying.gif sad.gif

Y'aurait-il l'un des chercheurs qui pourrait me renvoyer le texte + l'image (via l'email) ????



--------------------
"La fouine:
La fouine est une bonne grimpeuse, et une grosse curieuse… fouineuse naturellement ! Elle est aussi discrète, si prudente et tellement silencieuse durant le jour…"


user posted image
 
     Top
Loner
Ecrit le: samedi 10 mai 2008, 18:30


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 865
Membre N°: 713
Inscrit le: 18-octobre 04



C'est parti !

--------------------
Step aside, open wide, it's the Loner !
 
      Top
LesFouines91
Ecrit le: samedi 10 mai 2008, 18:57


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 482
Membre N°: 1598
Inscrit le: 20-août 05



Merci à Loner de sa prompte réponse !!!!

--------------------
"La fouine:
La fouine est une bonne grimpeuse, et une grosse curieuse… fouineuse naturellement ! Elle est aussi discrète, si prudente et tellement silencieuse durant le jour…"


user posted image
 
     Top
LesFouines91
Ecrit le: samedi 10 mai 2008, 19:14


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 482
Membre N°: 1598
Inscrit le: 20-août 05



Après 4 tentatives, j'ai réussi à réenregister l'énigme sur cistes.net, mais pas la photo !! (même après une mise à jour via mes données perso...) wacko.gif

En attendant voici l'image qui va avec l'énigme:

user posted image

--------------------
"La fouine:
La fouine est une bonne grimpeuse, et une grosse curieuse… fouineuse naturellement ! Elle est aussi discrète, si prudente et tellement silencieuse durant le jour…"


user posted image
 
     Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 10 mai 2008, 17:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Essonne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0254 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]