CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (4) 1 [2] 3 4  ( Aller vers premier message non lu )
Du pays des Dentelles et du Géant, Quelques nouvelles du Vaucluse
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mamboussole
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 05:59


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 207
Membre N°: 4860
Inscrit le: 23-août 07



biggrin.gif Coucou Bob

Voici quelques élements de réponses concernant le pourquoi du rocher des trois évêques.

Existence de l'ancienne résidence secondaire de l'évêque d'Orange sur la proche commune de Gigondas.

Au lieu dit" La Verrerie", plus au nord dans les Dentelles,on fournissait le verre pour les fenêtres de l'evêque de Vaison.

L'eveché de Carpentras n'est pas loin.

Peut-on en déduire que le rocher des Trois Evêques marquait la limite entre les trois évêchés?

Toujours est-il que non loin de là, il existe un lieu nommé les trois termes ou "les cyprés de l'évêque ".
Ce lieu, planté de trois fois deux cyprés, marquait le point de rencontre des limites des trois seigneuries du Crestet,de Malaucène et de Séguret.
La légende veut que ,quand les trois seigneurs se rencontraient là pour déjeuner,chacun pouvait être assis dans son territoire!!!!

Nos trois évêques, eux ,faisaient peut-être de même sur leur rocher en vidant quelques fioles de Châteauneuf w00t.gif ...(à consommer etc, etc...)

Appel est lancé à nos célèbres et moins célèbres cisteurs vauclusiens pour t'apporter d'autre éléments de réponse.

PS: début avril,je pars cister dans le Finistère.... detective.gif
 
     Top
mamboussole
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 06:04


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 207
Membre N°: 4860
Inscrit le: 23-août 07



wink.gif J'oubliais.

Pour une photo du rocher des trois évêques,
il y en a sur le site des"balladins vauclusiens". biggrin.gif Coucou09.gif flowers.gif
 
     Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 07:48


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



*** Avis à la population ***

(roulements de tambours)

En balade avec Mamboussole, c'est agréable de faire une petite pause et d'écouter Mamboussole nous raconter la légende du lieu.

*** Merci Mamboussole ! ***



P.S. : tu te souviens du garde champêtre de l'Isle sur Sorgue qui venait tambouriner ses avis au marché de l'Isle ?
bise.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mamboussole
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 13:08


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 207
Membre N°: 4860
Inscrit le: 23-août 07



Je n'allais que rarement à l'Isle mais je me souviens du garde champêtre de Caromb qui me faisait peur avec sa grosse voix... Invision-Board-France-69.gif

bise.gif bise.gif
 
     Top
laserlaser
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 21:03


Géant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



Oui je me souviens d'un garde-champêtre avec un tambour pour les annonces encore en activité dans les années 80. wink.gif

Salut Bob, drôle de curiosité. biggrin.gif (Une idée derrière la tête? ou dedans? laugh.gif )

Il y a plus d'un rocher des 3 évêques en France et en général, c'est une borne limite entre trois évêchés comme le dit Mamboussole.
(avec parfois aussi la légende d'une rencontre des 3 évêques en ce lieu).



En ce qui concerne celui des Dentelles,j'en sais rien mais je pense que c'est aussi le cas, cela dit il n' a vraiment rien de spectaculaire.
J'y ai mis une ciste et je crois que c'est la seule,
en tous cas elle n'est pas trés loin, car le rocher lui même est sur un terrain privé et les sentiers qui y passaient ont été détournés.
21927 Attention! 2 A pic...
Depuis la 21926 on a aussi une bonne vue sur le rocher à 500/600m.


Ah Ovive quelle organisatrice 160.gif
PS
CITATION
Au lieu dit" La Verrerie", plus au nord dans les Dentelles,on fournissait le verre pour les fenêtres de l'evêque de Vaison.

Si tu parles de la ferme "la Verrière", j'y ai mis une ciste pas trés loin, dans les ruines du monastère 800m au sud.

--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 11 mars 2009, 22:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



LOL !

Ce sujet est une mine d'or ! Laser nous dévoile ses caches (à 800 m près !)

biggrin.gif biggrin.gif

Donc le garde champêtre de l'Isle sur Sorgue c'était un peu dans ce genre :

user posted image

mais dans les années 80 le tambour était remplacé par un magnétophone à bande et la voix était amplifiée par un haut-parleur plein de larsens !

biggrin.gif

Mais quel plaisir d'entendre "Avissssssssssss à la populatione" !
rolleyes.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mamboussole
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 05:26


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 207
Membre N°: 4860
Inscrit le: 23-août 07



blush2.gif blush2.gif
Oui Laser,
je n'étais pas bien réveillée sans doute et mon I a sauté à l'avant dernière place transformant ainsi le noble terme de" Verrière" en vulgaire... verrerie... wink.gif dry.gif
bise.gif bise.gif
Ta ciste au sud a déja reçu ma visite .
J'adore ce spot chargé d'histoire lui aussi...mais on ne va pas dévoiler tous les secrets des Dentelles...
Pour cela viendez, viendez bonnes gens!!!!.
Le pays des Dentelles est magnifique et truffé de truffes ,de bons vins et....de tout plein de cistes de tous les niveaux de difficulté.
Laser, Ovive et quelques autres y ont largement oeuvré. 160.gif 160.gif
Coucou09.gif
 
     Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 07:37


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (Indien84 @ samedi 24 janvier 2009, 15:51)
Eh ben si il pleut !!

J'en ai quand même profité . La 84@1111 semble avoir disparue , je ne trouve plus le bouton
pour la marquer comme "aurait disparue" , si quelqu'un peut m'indiquer la manip ?

Par contre la 84@1776 est toujours en place , étonnant car en montant le sentier il y a des risques
de l'appercevoir , enfin j'ai mis un caillou devant mais la place est juste donc elle dépasse encore un peu .

Voila , malgrè la pluie il y a quand même quelques (rares) promeneurs sur les sentiers , faut dire qu'il pluiviote
plus qu'il pleut .

La dernière fois que je suis passée dans le Vaucluse, c'était un peu en coup de vent (glacial, vu les diaporamas qui tournent sur le Ventoux au 12 février 2009 vous comprendrez que j'ai eu du mérite à cister ce jour-là !).

J'ai rendu visite à la 1776 qui ne risque rien, ne t'inquiète pas l'Indien, la pierre était tombée mais j'ai eu du mal à retrouver la ciste biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je ne suis pas allée voir la 1111, ce sera pour un prochain passage à moins que notre ami L² ne se balade par là de temps en temps !
wink.gif flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
laserlaser
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 12:47


Géant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



CITATION
J'adore ce spot chargé d'histoire lui aussi...mais on ne va pas dévoiler tous les secrets des Dentelles...


Trés chargé en effet, (il date de vers l'an 600, je crois) au point que certain(e)s s'y sentent oppressées...
C'est sur que quand il fait gris , avec un orage menaçant, se retrouver seul(e) là-bas c'est assez spectral.
Mais bon de là à trouver des fantômes de religieuses noyées par les crues du ruisseau qui rodent 1000 ans plus tard...
Il y a un pélerinage encore début mai je crois.
le même mois que celui de St Gens que je vous recommande si vous n'avez jamais vu ça...
Des charrettes et chevaux décorés de buis précédés par des porteurs de la statuette courrant en blanc avec de temps en temps un gamin essayant de la toucher... (Entre Monteux et St Gens)
Histoire de St Gens


1111 et 1776 vu les chiffres préhistoriques, antédiluviens même, ce sont des miennes dont tu parles... biggrin.gif

Ah oui whistling.gif dont une dans ton jardin, à l'époque où je ne savais pas que tu existais.

wacko.gif J'aime bien la 1111 ( St Gens oblige..) mais je ne pense pas y retourner ces jours-ci.

--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 13:03


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Oui dans mon jardin whistling.gif et tu ne crois pas si bien dire !

J'en profite pour rappeler ce que j'ai déjà écrit sur un autre post, au-dessus de la ciste 1776, au début de la sente, n'hésitez pas à aller sur le rocher, vous y découvrirez de vieilles tombes creusées.

Comme Laser² ne connaissait pas mon existence à l'époque il ne savait peut-être pas.

Il y en a d'autres sur mon rocher d'en face (et de belles bories), mais (à part accompagnée par moi), vous n'aurez pas le droit de franchir la propriété privée.
sad.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
laserlaser
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 13:44


Géant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



CITATION
Il y en a d'autres sur mon rocher d'en face (et de belles bories), mais (à part accompagnée par moi), vous n'aurez pas le droit de franchir la propriété privée.



biggrin.gif
J'y suis allé pendant des années chercher des grisets (autour de la ruine) et montrer les salamandres à mes filles (à la source dans les pierres) avant qu'un jour je ne tombe sur le chemin fermé et interdit... crying.gif

--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 13:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Je n'aime pas cette chaine mais je ne peux que saluer ce travail d'un seul homme (un ami) qui chaque jour travail cette terre longtemps abandonnée.

La ruine n'en est plus une, c'est encore lui. Je venais y cueillir mon lilas. Juste au-dessus de la ruine, des pierres installées en ronde, c'est mon père qui les a mises il y a près de 50 ans.

Un peu plus haut, une borie, plus loin les tombes creusées et tout au bout, un morceau de rocher, comme suspendu où je venais me faire bronzer à l'époque où l'on se faisait bronzer sans craindre le soleil.

Voilou, vous savez tout.

wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
bob d artois
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 21:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3978
Membre N°: 269
Inscrit le: 23-février 04



CITATION (laserlaser @ mercredi 11 mars 2009, 21:03)


Salut Bob, drôle de curiosité. biggrin.gif (Une idée derrière la tête? ou dedans? laugh.gif )


Moi ? Nooooon biggrin.gif

user posted image

merci à tous pour vos réponses 160.gif

Bob

--------------------
A quoi ça sert de tuer l’ours...
Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ?
-----------------------------------------------------------
Une ciste, ça se déguste

user posted imageuser posted imageciste parfois en bande : user posted image
 
      Top
ovive34
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 21:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Ah c'est chouette !

Après la publiciste qui n'était pas très loin, on va rater la ch..

Oula, je vois des bouilles qui bouillent ! (qu'hibou ?)
wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
irish
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 19:04


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 681
Membre N°: 2880
Inscrit le: 11-juin 06



user posted image

Cette photo ne vous rappelle rien ?

(vue de l'intérieur)

--------------------
user posted imageuser posted image

ABONNE à CISTE-THEMATIQUE
il ne faut pas remettre à demain ,
ce qu'on peu faire avec une.
Géocacheur DébutantIrish84
user posted image
 
     Top
irish
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 19:07


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 681
Membre N°: 2880
Inscrit le: 11-juin 06



user posted image

et oui c'est la "tune"

J'ai réussi , aujourd'hui malgré le mistral crying.gif

La série l'oppidum gallo-romain est bouclée flowers.gif

--------------------
user posted imageuser posted image

ABONNE à CISTE-THEMATIQUE
il ne faut pas remettre à demain ,
ce qu'on peu faire avec une.
Géocacheur DébutantIrish84
user posted image
 
     Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 19:18


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Bravo Irish !

flowers.gif

Maintenant il te faut t'attaquer aux perles de verre !
wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
irish
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 19:38


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 681
Membre N°: 2880
Inscrit le: 11-juin 06



C'est quoi les perles de verre ? whistling.gif

Avant je vais m'attaquer aux "riches heures de sautecolline" w00t.gif

--------------------
user posted imageuser posted image

ABONNE à CISTE-THEMATIQUE
il ne faut pas remettre à demain ,
ce qu'on peu faire avec une.
Géocacheur DébutantIrish84
user posted image
 
     Top
laserlaser
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 23:21


Géant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



CITATION
et oui c'est la "tune"

J'ai réussi , aujourd'hui malgré le mistral


On a failli se croiser alors...
J'y ai emmené ma fille vers 15h. biggrin.gif

--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
irish
Ecrit le: lundi 16 mars 2009, 23:03


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 681
Membre N°: 2880
Inscrit le: 11-juin 06



On a du se croiser,
J'étais à la tune vers 15 heures!!! wacko.gif

--------------------
user posted imageuser posted image

ABONNE à CISTE-THEMATIQUE
il ne faut pas remettre à demain ,
ce qu'on peu faire avec une.
Géocacheur DébutantIrish84
user posted image
 
     Top
Willy84
  Ecrit le: dimanche 22 mars 2009, 22:33


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 22
Membre N°: 6463
Inscrit le: 08-mars 09



Oui la Tune, l'arbre tien encore!!! j'y suis passé aujourd'hui même avec mes enfants.
Il me manquait la dernière énigme, mais nous l'avons trouvés facilement au retour.

Excusé-moi, je me suis pas présenté... ph34r.gif Je suis le mélangeur de cistes ou plus exactement celui qui transforme les cistes en géocaches.

Coucou09.gif J'espère que vous allez m'accepter, même si vous savez que vous n'avez pas le choix w00t.gif

Vous pouvez voir mon site qui est une page pratique: www.111informatique.fr

--------------------
J'habite dans la ville, où il y a cette sculpture.
 
      Top
boogie84
Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 14:52


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 13
Membre N°: 5406
Inscrit le: 16-février 08



CITATION (ovive34 @ samedi 07 mars 2009, 13:13)
Je voudrais souhaiter la bienvenue dans le forum à Boogie84, que je ne connais pas, qui ciste en Vaucluse et qui.. qui doit douter de la convivialité de Newforez.

flowers.gif flowers.gif

160.gif Merci Ovive ! biggrin.gif Je découvre ce post aujourd'hui !!!

Je voulais vous dire que je suis allé chercher la 1111 moi aussi mais je n'ai rien trouvé non plus et je suppose qu'elle a effectivement disparue ou alors elle est vraiment super bien cachée ! wink.gif

 
     Top
boogie84
Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 14:55


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 13
Membre N°: 5406
Inscrit le: 16-février 08



Moi aussi je me souviens bien du garde champêtre de l'Isle. Il mettait une sacré ambiance sur le marché biggrin.gif
 
     Top
laserlaser
Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 17:10


Géant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



CITATION
Je voulais vous dire que je suis allé chercher la 1111 moi aussi mais je n'ai rien trouvé non plus et je suppose qu'elle a effectivement disparue ou alors elle est vraiment super bien cachée !


wacko.gif Fichtre!
Une des toutes premières...

Cette ancienne-là il va falloir la remplacer, c'est d'ailleurs assez étonnant qu'elle puisse disparaître à cet endroit...




--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
mamboussole
Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 17:48


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 207
Membre N°: 4860
Inscrit le: 23-août 07



biggrin.gif Bonsoir,

Dimanche dernier,un de mes ami cisteur m'a dit être allé chercher la 1111,et ne pas l'avoir trouvée non plus..... crying.gif
 
     Top
Indien84
Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 18:21


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 26
Membre N°: 6050
Inscrit le: 29-août 08



Je confirme , j'y suis allé il y a quelques temps , la 1111 n'y était plus , je l'avais signalé . Au passage celle de la croix , à côté (je ne me souviens plus du numéro) n'y est plus également (j'y suis allé la semaine dernière) . Par contre les 2 autres , celle de la secte et du rocher y sont bien .

 
     Top
boogie84
Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 19:04


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 13
Membre N°: 5406
Inscrit le: 16-février 08



CITATION (Indien84 @ mercredi 25 mars 2009, 18:21)
Par contre les 2 autres , celle de la secte et du rocher y sont bien .

Ce sont quels numéros celles la ? je savais pas qu'il y en avait d'autres la bas..
 
     Top
laserlaser
Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 19:44


Géant du Ventoux


Groupe: Membres
Messages: 1552
Membre N°: 169
Inscrit le: 03-octobre 03



CITATION
Ce sont quels numéros celles la ? je savais pas qu'il y en avait d'autres la bas..


blink.gif wacko.gif

Moi non plus...



--------------------
En 13 Tableaux , le jeu des perles de verre vous attend...

Les riches heures de Sautecolline...
Mondéka Jones et les diamants verts
Le secret des Templiers
Le clan des léopards
 
    Top
Willy84
  Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 19:44


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 22
Membre N°: 6463
Inscrit le: 08-mars 09



Bonsoir,

Dimanche dernier, j'ai été pister les cistes de laserlaser et je voulais lui signaler que ces petits carnets son plein, j'ai rempli les dernières pages. Je vous donne les n°
44306, 44309, 44313, et 8448, pour la 1905 et biensur la 49856 il reste encore de la place.

--------------------
J'habite dans la ville, où il y a cette sculpture.
 
      Top
ovive34
Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 20:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (Indien84 @ mercredi 25 mars 2009, 18:21)
Je confirme , j'y suis allé il y a quelques temps , la 1111 n'y était plus , je l'avais signalé . Au passage celle de la croix , à côté (je ne me souviens plus du numéro) n'y est plus également (j'y suis allé la semaine dernière) . Par contre les 2 autres , celle de la secte et du rocher y sont bien .

Faut pas tout dévoiler l'indien !!

(sinon les cacheurs vont faire la tête : les lieux sont codés et ça fait le charme des énigmes !)
laugh.gif flowers.gif

CITATION (Willy84 @ sur un autre post)

Oui c'est la mauvaise face, mais bon ci la cache est bonne et ça permet tout de même de suivre l'évolution d'une cache à travers les témoignages des trouveurs sans s'attendre à recevoir des mauvaises notes, c'est pas le but.
Il y a des blogs, c'est bien ça, vous savez s'il y a des blogs pour le Vaucluse ?


Il y a peu de cisteurs vauclusiens, Willly et je ne connais que 2 blogs parlant des cistes vauclusiennes entre autres : celui de la drômoise crocus et le mien mais aucun d'eux n'a de carnet virtuel en ligne !
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
110 réponses depuis le lundi 19 janvier 2009, 08:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0348 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]