| Auteur | pour poiuytreza très urgent!!!! |
yaco Contributions : 78
 | Posté : 25-04-2003 23:12
je crois que l'on est en train de laisser des messages en même temps retourne sur le forum "appel à poiuytreza" je viens de finir un message et le temps de le vérifier j'ai vue que tu en avais laisser un également
à toute à l'heure
yaco
Citation
|
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 26-04-2003 18:03
Je vois que je n'ai pas été très pressé.Je te repondrez plus longuement avant que tu ne revienne.Je suis des environ de vannes où il ya également une ciste, mais je peux bien sûr me trouver à Auray.Si tu pense avaoir localisé le site de celle de l'empereur, dit le moi on peut se retrouver sur un des bancs, à tribord!!!Au fait si la logoden est à l'écoute,j'espère que ton potentiel est revenu.grosses bises.@+
Citation
|
 | Posté : 30-04-2003 11:41
Salut yaco on est le mercredi et je pense que tu rentre samedi.Donc tu sais que j'ai caché(je ne peut pas m'en empêcher) deux cistes du coté de Vannes.Je l'ai fait, avouons le car depuis quelques temps, la logoden ne donne plus signe de vie.Un chat de la capitale la retient en otage?En tout cas par ce moyen, peutêtre se decideras t elle à s'approcher de la préfecture!!
En tout cas mon cher Yaco ce serai interressant de se retrouver à un endroit précis de cette ville que tu détermine toi même!!
Auray serai également une bonne idée.Un conseil, puisque tu fait un raid éclair sur le département,Tu devrairS peutêtre éviter celle de l'ile aux moines car il faut beaucoup marcher et ça mérite une ballade d'un après midi
J'espère que ton voyage en outre quiévrain s'est bien passé et au Week End prochain où tu veux. @+ AZ Tu as mon mail donc tu me contacte pour +
Citation
|
 | Posté : 02-05-2003 16:47
NOUVELLES DU VENDREDI.comme tu rentres demain, voila les denières nouvelles.Stuart little ne donne plus signe de vie!A t'elle existé? A t elle été kidnapé, lors d'une randonnée,c'est elle fait une luxation qui l'empêche d'écrire sur le forum.Mystère!!!
Je suis donc libre le dimanche matin et toute la journée du lundi Dpuis la dernière fois, j'ai caché dans la région vannetaise 3 cistes .Tu me diras où on se retrouve.Bon voyage vers l'océan. à + az
Citation
|
 | Posté : 03-05-2003 22:19
Cà y est , rentré au bercail ce soir vers 20 heures?
je viens de prendre connaissance de tes messages. J'avais l'intention de faire dimanche la 165 - 248 - 270 - 247 - et la 258 , puis lundi matin la 179 ET LA 170
Pour les deux nouvelles cachées sur Vannes je ne sais si je pourrais les récupérer à temps.
Je te mets mon numéro de portable et tu pourras m'indiquer le lieu de notre rencontre qui peut se faire à Vannes, un rendez-vous de ton choix car je ne connais pas cette ville, mais cela peut-être près de l'église pour midi on pourrait déguster des crêpes (c'est si bon et il ne doit pas manquer de crêperie ) je pars faire mon itinéraire chez moi et je reviendrais sur le site plus tard (aux environs de minuit)car mon P.C. n'est pas à la maison.
Mon n° O6.O8.42.57.49
éventuellement peux-tu me communiquer ton numéro
à +
Citation
|
 | Posté : 03-05-2003 22:49
On setrouve si tu veux lundi midi ou après midi devant une des cistes que tu crois avoir repéré.
je te téléphonerai demain dans l'après midi et tu me diras où? par exemple près de carnac puisque tu ne connais pas Vannes c'est vrai que ce n'est pas facile.
Je n'ai pas de portable et je ne suis pas souvent chez moi. @+ az
Citation
|
 | Posté : 03-05-2003 23:48
re bonsoir AZ
j'ai demandé les 2 cistes nouvelles n° 355 et 302 j'espère pouvoir les récupérer demain matin avant de partir, j'ai déjà quelques petites idées mais j'attends les énigmes pour les localiser le plus précisement possible.
O.K. pour midi à carnac (si je ne me suis pas trompé c'est le secteur de la ciste du Méga)on pourra décider le lieu plus précis au tél. demain après-midi
Nous allons coucher dans ce secteur demain soir.
Bonne nuit et à demain par la voie des airs avant celle de la terre ferme
yaco
Citation
|
 | Posté : 04-05-2003 07:26
OK à cet après midi...Tu sais que dans le morbihn il ya 2 presqu'ile .Il fait beau et bonneballade sur les bords du blavet, az
Citation
|
 | Posté : 04-05-2003 09:04
salut AZ
je vois que tu es matinal
je viens de récupérer tes deux dernières cistes je pense pouvoir les faire lundi matin vue que l'on couchera à Billiers donc tout près de VANNES pourquoi ne pas se retrouver sur les remparts à côté de la tour de l'illustre chevalier à midi. tu me le confirmeras par téléphone cet après-midi.
J'espère que j'aurai trouvé les deux tubes (d'aspirine pour les maux de tête).
nous décollons à 9 h 30 ce matin pour partir à la chasse des cistes. Combien en trouveront nous?
à plus
PS plus de nouvelle de PTITESOURIS c'est inquiétant non ?
Citation
|
Acrobate Contributions : 38
 | Posté : 04-05-2003 17:38
Salut à tous les deux,
je me permets d'intervenir sur votre forum privé
pour vous faire savoir que sur le forum île de france une cisteuse prénomée Xiane connait Petite souris.
Vous pouvez lui laisser un message dans la "rubrique" : île de france/la ciste de babylone du 03/05/2003 ,
elle vous renseignera peut-être...
Au plaisir de vous voir ou revoir
Amitiés
Acrobate
Ajouter Citation
|