Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bretagne » » appel à poiuytreza

3 pages ( 1 | 2 | 3 )
Forum des Cistes Index du Forum
Auteurappel à poiuytreza
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 24-04-2003 09:21

Bonne idée que le Dimanche 4, pisque le 5, je reprends mon dur labeur :-(
Je vous laisse le choix des armes ... heu non du lieu où nous nous retrouverons ;-)
et espère être d'aplomb sur mes quatre pattes pour aller trotter de concert avec vous :-)

Profil  Citation
yaco
Contributions : 78
  Posté : 24-04-2003 12:55

bonjour ptitesouris
content que tu vas mieux,
quand je parlais du choix des armes, je voulais dire du choix des rames car pour certaines cistes on rame souvent mais on fini par trouver, notamment ta ciste des cornouailles je pense avoir une bonne idée de l'endroit donc si poiuytreza et toi seraient d'accord notre rencontre pourrait se faire dans ce secteur mais vous connaissez mieux que moi alors donnez-moi le lieu du rendez-vous que vous souhaiter avec quand même un plan bien précis car j'aurais déjà fort à faire avec ta ciste alors si en plus faut passer au peigne fin toute la région mon moral serait à zéro.
Alors je compte sur vous et je viendrais prendre de vos nouvelles sur ce site demain soir.

à plus

Profil  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 24-04-2003 17:26

Malheureusement je suis prit le dimanche 4 l'aprés midi. Le matin où vous voulez.Je suis libre toute la journée du lundi.5.Je viens de voir que la ciste sur le blavet et celle dela frontière 22 56 ont été trouvés.Donc jmlv n'a pas bien regardé!!! :-P Je suis rassuré , je ne suis pas le seul à n'avoir pas les yeux en faces des trous.Je propose que ceux qui ne trouve pas une ciste qui existe doivent en cacher une non loin de celle qu'il n'a pas trouvé :-P .PLus sérieusement Yaco il vaut mieux que tu commence tes recherches par cornouaille, tu rencontre logoden qui est une souris du dimanche et ensuite on se voit le lundi.Tu me racconteras la musaraigne,comme ça je la reconnaitrai lors de notre rencontre innévitable quand ses petites gambettes seront opérationnelles. 8-)

Profil  Citation
ptitesouris
  Posté : 24-04-2003 18:30

ralala ... poiuyt
bon ben on va faire sans toi dimanche alors :# et pis si je vois yaco, je lui dirai de ne rien te dire sur moi na !

Yaco, si tu as bien repéré le lieu de la ciste de Cornouaille, je peux te proposer qu'on se retrouve dans "la" crêperie de ce site. Tu ne peux pas la manquer, de plus, elle est indiquée dès le début de la route qui y mène. J'attends de savoir ce que tu en penses pour qu'on se fixe une heure.
voili voilou

Profil  Citation
poiuytreza
  Posté : 24-04-2003 22:24

Des crêpes!!!hummmm!dommage .Je croyais que tu aurais invité yacco dans une fromagerie :b :-P :-P

Profil  Citation
ptitesouris
  Posté : 25-04-2003 18:48

yaco je suis vraiment confuse mais j'ai un empêchement de dernière minute qui fait que je serai absente tout le week-end prochain. Je dois me rendre à Paris à ce moment-là.
Donc je ne pourrai être à la crêperie :-(

Heureusement que poiuytreza sera lui au rendez-vous

Bon ! Vous aurez le droit de dire du mal de moi en mon absence 8-) mais j'espère bien vous rencontrer tout de même :-P

Profil  Citation
poiuytreza
  Posté : 25-04-2003 23:04

D'accord je m'occupe de yaco, c'est où tu veux.Si tu pense arriver le dimanche matin, je suis libre jusqu'a midi et toute la journée du lundi.TU auras le temps de trouver au moins....beaucoup des cistes.Dommage logoden .j'ose esperé que tu ne prefère pas les rats des villes aux rats des champs :-P A plus et bon voyage dans la grande ville .On se verra un week end et je te dirai à quoi ressemble yaco :-D

Profil  Citation
yaco
Contributions : 78
  Posté : 25-04-2003 23:05

aie! aie! aie!
moi qui me faisait une joie de cette rencontre voilà qu'une ptitesouris me pose un lapin, bon, contre mauvaise fortune bon coeur, je vais essayer de découvrir sa ciste et d'autres ce dimanche par contre j'espère que poiuytreza pourra être visible le lundi
si c'est le cas poiuytreza, peux-tu me laisser un message sur ce site, comme je pars demain matin de bonne heure je le récupererais le samedi 3 mai au soir
donnes-moi le lieu de notre rencontre et pour que cela ne soit pas trop compliqué cela pourrait être dans un petit pays, il y a toujours une église et après on pourrait aller déguster les crêpes que ptitesouris m'avait promises.
l'heure du rendez-vous midi si cela te convient je m'arrangerais dans mon planning, je pense que le secteur serait dans les environs de AURAY car je suppose que tu ne dois pas habiter loin de cette région (est-ce que je me trompe?)

en espérant que cette rencontre ait lieu

à plus
bien amicalement
Yaco

Profil  Citation
Aller à la page : 1 | 2 | 3

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.