| Auteur | A ptite souris, déçu et frustré!!! |
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 09-04-2003 17:18
Je reviens du pays bigoudin.Ai trouvé le lieu,grille ,arche ,piquets, arbre et mur.Derrière le mur plus qu'une anfranctuosité, un gros trou dans le mur!!j'ai bien regardé, rien.Je n'ai pas osé retirer les pierres de peur que le mur ne s'écroule.
Ou, une énigme à la fin du texte m'a échappé, ou elle était à 10cm de moi et je ne l'ai pas vu.Au pied du mur, il y avait plusieurs pierres et de laterre!!!
J'espère qu'elle n'a pas subit le même sort que celle de Zébra(qui s'est signalé d'ailleurs)Avons nous affaire à un Cisteur Killer!!!
J'espére que quelqu'un la trouvera ça voudra dire que je suis nul<8-(((
J'en ai profité pour visiter le pouldu ect...
J'aurais aimé trouver ma 5ém ciste et trouver le nom de ton fruit exotique.
J'avais prévu de mettre un pendentif en or non massif avec un faux diamant.
@mitiés
Citation
|
ptitesouris Contributions : 83
 | Posté : 09-04-2003 20:36
Bouhhhh moi aussi j'suis décue que tu ne l'aies pas trouvée.
J'ai le sentiment, vu ce que tu dis, qu'elle a disparu ! Je pense que tu l'aurais trouvée si elle y avait encore été.
Bon ! Il me reste plus qu'à retourner là -bas pour voir ce qu'il en est
PS : j'avais pourtant mis le même mot (à l'attention des trouveurs involontaires) que j'ai trouvé dans l'une des tiennes
Citation
|
 | Posté : 09-04-2003 22:49
Peut être après tout que je ne l'ai pas trouvé!!il n'y a pas beaucoup de passage dans cet endroit, je trouve curieux que quelqu'un l'ai pris.Mais enfin la ballade était pas mal le long de ce tte"rivière magnifique qui fait frontière" @mitiés et j'espère qu tu en cacheras d'autres.Zébra a signalé qu'il en fera d'autre.@+
Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 09-04-2003 23:26
Décidemment, le Finistère ne réussit pas aux cistes !
C'était la 2ème, et pffuiitt ... disparue ?
Celle-ci n'était pas prévue sur mon plan de vol de demain, mais tout de même !
J'ai quelques projets pour mon département natal, mais cela attendra l'été prochain !
Ce week-end, j'ai prévu d'en cacher une, mais ce sera dans le 44, et elle sera en ligne dimanche soir ou lundi ...

----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
 | Posté : 10-04-2003 10:05
Mon véritable nom est COLUMBO.J'ai donc fait mon enquête sur la potentielle disparition de la ciste Bigoudenne.Tout d'abord me viens le proverbe du célèbre poëte breton du XVeme siécle Epaminondas Hythurbides"Ce que la souris cache , ne peut être ignoré par le chat à la vue persante"
Première déduction, le chat en question était:Un joueur de trombonne...Un habitant de Madagascar désirant rappatrié une semence dans son pays..Un musée a qui il manque un élément du métatarse de Lucy(toujours elle).Un camionneur qui aime les soirées habillées.Quelqu'un qui desire changer le quartz de sa Rolex..Un amateur de barbecue pour enfiler ses brochettes ,ou quelqu'un qui veut nous faire un Signe!!!
La recherche est circonscrite.En trouvant celui qui réunit ces singularités nous aurons le coupable.@+.
Citation
|
ptitesouris Contributions : 83
 | Posté : 10-04-2003 11:58
Maintenant que tu le dis, ça me rappelle qu'un promeneur est arrivé au moment où je quittais le lieu de la cachette et qu'en effet il était visblement natif de Madagascar, qu'il portait un étui à trombonne, un pull camionneur, qu'il n'avait pas de montre au poignet (signe que la sienne ne fonctionnait plus) et qu'une phalange manquait à son index droit. J'vais p'têt lancer un avis de recherche dans la région
Citation
|