| Auteur | Honteux et confus(ça ressemble à une contrepetrie )à ptite souris) |
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 23-04-2003 11:26
J'aurais du envoyer mes lentilles, puisque quelqu'un a trouvé la ciste des cornouailles, c'est que je n'avais pas les yeux en face des trous.1à 1pour les erreurs que etk soit béni afin que petite souris ne se déplace pas à cloche pied pour vérifier...
Citation
|
ptitesouris Contributions : 83
 | Posté : 23-04-2003 22:43
Ah ben ça m'fait ben plaisir mon cher poiuytreza non pas de savoir que les lentilles ne sont pas ton casse-croûte favori lors de tes randonnées mais surtout que je ne vais pas être obligée de retourner dans ce lieu, idyllique il est vrai, pour vérifier la présence de la ciste
Merci à Etk
Mon genou se remet doucettement et p'têt même qu'il sera d'aplomb la semaine prochaine pour participer non seulement à une certaine dégustation mais aussi à des recherches ...
ptitesouris qui attend aussi que le sieur yaco nous dise où et quand
à la bonne vôtre en attendant
Citation
|
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 23-04-2003 22:54
Comme je pense que tu vas en cacher d'autres dans l'ouest du département, j'aurai l'occasion de retourner près de la forêt de toulfouen en mettant mes lentilles.Pour la rencontre, si tu peux trottiner ce serai bien en pays alréen hein!!
Ou alors si réellement le ménisque a cédé, la ciste où le parcours à pied est le plus court c'est celle entre la mer braz et la mer bihan.J'espère que vous l'avez reperez tous les deux.Maintenant c'est à Yacco de jouer.J'aurai l'occasion de voir avec toi où je me suis mis les doigts dans l'oeil.
Très beau temps par ici, je me suis baigné à a peine 300m de la ciste sus nommée BRRRR?FROIDE @mitiés d'az!!! <8-o))
Citation
|
yaco Contributions : 78
 | Posté : 24-04-2003 01:14
salut vous deux
je viens juste de laisser un message sur "appel à poiuytreza" pour notre rendez-vous.
Je constate avec plaisir que le genou va mieux, j'en suis ravi on va pouvoir jouer au foot pour faire la digestion j'en frisonne d'avance
Allez jeter un coup d'oeil et donnez-moi les instructions à suivre
à bientôt
yaco
Citation
|