Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bretagne » » à PETITSOURIS ressucitée

Forum des Cistes Index du Forum
Auteurà PETITSOURIS ressucitée
yaco
Contributions : 78
  Posté : 07-05-2003 00:09

et ben chat alors!!! tu peux dire que tu nous as fait peur!
heureusement que tu as la peau dure et plus d'un tour dans ton sac (à main)
Bref tu nous as manqué ce W.E. .Je n'ai pas osé aller découvrir ta ciste en ton absence, ce sera pour une prochaine visite dans votre beau département.
Nous avons visité 7 cistes dont une qui a dû disparaître; AZ ira vérifier sur place.
Nous avons donc bu un coup à ta santé qui nous posait des interrogations, heureusement acrobate nous avait dèjà un peu rassuré mais quand même on a eu peur.
Avant d'aller cister à AURAY nous avons dégusté des galettes et des crêpes au St.EX à VANNES vraiment très bonnes, à conseiller; tu peux donc aller cister dans le secteur, AZ est vraiment sympa et en plus il adore les petites souris.
N'hésite pas non plus à venir découvrir la ciste du paradis, ce sera l'occasion de venir déguster la cistelle et le gruyère(que tu raffoles) que nous t'avons mis de côté pour te l'offrir.
Tu vois tu sera gâtée
A bientôt peut-être
Yaco

Profil  Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 07-05-2003 16:36

T'es vraiment un amour de yak :-P

Ben vi, je suis navrée, désolée, attristée, dépitée, désappointée ... de n'avoir pu vous rencontrer mais mon dernier mot n'est pas dit. Beaucoup de week-ends nous attendent d'ici les grandes vacances et je compte bien réparer l'irréparable ;-)

Un p'tit tour au Paradis n'est pas pour me déplaire et je trouve que je mérite :-D
Mais avant, il va falloir que je remonte ma moyenne de cistes trouvées dans le Morbihan et augmenter la liste des cistes à trouver dans le Finistère (plus qu'une seule, c'est trop triste :-( )

Alors en attendant d'aller déguster ta cistelle, j'vais p'têt aller tâter de la crêpe (au fromage) dans not' bonne ville de vannes ;-)

A bientôt Yaco :-)

Profil  Citation
yaco
Contributions : 78
  Posté : 08-05-2003 00:03

Ca au moins ça vous remonte le moral d'avoir des nouvelles qu'elles sont bonnes!
bon en attendant ton passage dans mon bled, je te souhaite autant de plaisir que nous avons eu à chercher les cistes de Vannes. C'est vrai qu'en général celles cachées par AZ se trouvent dans des sites magnifiques, donc à toi de jouer ou le dicton bien connu " là où ptitesouris opéra(t), ciste trouvera(t)"
bon W.E. prochain
à +
yaco

Profil  Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.