Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ÃŽle-de-France » » Agapes

5 pages ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 )
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurAgapes
Globul
Contributions : 297
  Posté : 11-12-2002 03:35

Oyez oyez !
Vous en avez assez de ne croiser les cisteurs que par ciste interposée, ou par le biais de rencontres fortuites sur le forum, même à des heures incongrues ? Pourquoi ne pas profiter de la période des fêtes ou après pour nous rencontrer autour d'une table qui n'aurait rien de virtuel ?
Les lieux ne manquent pas : les tables de pique-nique d'Isabelle de Giffa, le Timbre-Poste, mais il faudra prévoir un héliport pas loin :) Vous pouvez inviter qui vous voulez : une biche, une sculpturale :-) J'ajoute enfin qu'on fera probablement ça à la nuit tombée, l'heure idéale pour cister si l'on en croit les compte-rendus de certains ;-) ;-)
Le plus dur va consister maintenant à mettre tout le monde d'accord, donc priorité à ceux qui ont une vie professionnelle et/ou familiale 'normale' :-)
À suivre

Profil  E-mail   Ajouter Citation
nicko
Contributions : 28
  Posté : 11-12-2002 17:06

Tout a fait d'accord et partant pour se voir!
c vrai q'avec le boulot va falloir pouvoir réunir tout le monde mais pour moi c OK

nicko

Profil  E-mail  Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 11-12-2002 22:51

Comme je l'ai dit à Acrobate et à Nicko, qui l'ont déjà proposé, je suis aussi partant pour cette rencontre.
Le mois de décembre est en général un mois chargé pour ceux qui ont une " vie de famille normale" dixit Globul et si c'est un peu plus tard, les tables ( aussi belles que puissent être celles d'Isabelle de Giffa ou celles de Lambert ) sont trop aérées pour la saison !
Donc, pour résumer (et pour faire avancer le schmilblick), mes possibilités sont les dimanches et samedis soirs (enfin, pas tous !) après les fêtes.
Amitiés.
jmlv

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Monglane
Contributions : 96
  Posté : 12-12-2002 23:58

Excellente idée ! La bonne chère après la chair... sculpturale ! Ce sera quand vous voudrez, où vous voudrez (même entre les fêtes, on n'aura qu'à remettre ça une seconde fois après (burp) avec JMLV :-P .

Ce week-end, si on me laisse un peu tranquille, j'espère pouvoir enfin cister peinard... Les pleins sont faits !

Profil  www   Ajouter Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 13-12-2002 10:25

Compte-tenu des réponses déjà reçues je propose donc samedi 4 janvier 2003 en soirée. Des idées pour le lieu avant que je fasse une proposition plus concrète de ce côté ? à priori n'importe quoi dans Paris intra-muros conviendra à tout le monde ?

Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 13-12-2002 13:02

je note cela sur mes tablettes et dépose mon plan de vol.......

-----------------
Lonesloane

Monglane
  Posté : 13-12-2002 21:39

Le Timbre-Poste me semblerait un lieu tout désigné... Cela dit, faut voir combien on sera (personnellement, je viendrai à deux) car la salle est petite, et la terrasse, en cette saison... :-o

Tiens, soit dit en passant, j'ai retrouvé dans mes archives secrètes une photo de Lone... Je ne vous dis que ça ! 8-)

Lonesloane
Contributions : 304
  Posté : 13-12-2002 21:49

celle quand j'ai fait le Loft ??????

:-P

-----------------
Lonesloane

Contributions :
  Posté : 14-12-2002 03:05

Le 4 janvier au Timbre-Poste me parait une bonne idée ;
Le lien ci -dessous donnera une indication sur le nombre de personnes pouvant être acceuillies , une idée des spécialités et des prix. :b
http://www.paris-zoom.com/infos/timbreposte.asp
Infos / Paris-Zoom
A+
Amitiés à tous
Acrobate
Bientôt une nouvelle ciste dans l'essonne :-)

Profil  Editer  Citation
Monglane
  Posté : 24-12-2002 16:24

Qui vient au dîner du 4 janvier au Timbre-Poste ?

Merci de l'indiquer ci-dessous, en précisant combien vous serez.

Comme indiqué précédemment, pour ma part, je viendrai avec une apprentie-cisteuse ! ;-)

Autre chose : je veux bien m'occuper de faire la réservation, si personne ne se dévoue...

Amicalement,
Monglane

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.