| Auteur | Agapes |
Globul Contributions : 297
 | Posté : 11-12-2002 03:35
Oyez oyez !
Vous en avez assez de ne croiser les cisteurs que par ciste interposée, ou par le biais de rencontres fortuites sur le forum, même à des heures incongrues ? Pourquoi ne pas profiter de la période des fêtes ou après pour nous rencontrer autour d'une table qui n'aurait rien de virtuel ?
Les lieux ne manquent pas : les tables de pique-nique d'Isabelle de Giffa, le Timbre-Poste, mais il faudra prévoir un héliport pas loin Vous pouvez inviter qui vous voulez : une biche, une sculpturale J'ajoute enfin qu'on fera probablement ça à la nuit tombée, l'heure idéale pour cister si l'on en croit les compte-rendus de certains
Le plus dur va consister maintenant à mettre tout le monde d'accord, donc priorité à ceux qui ont une vie professionnelle et/ou familiale 'normale'
À suivre
Ajouter Citation
|
nicko Contributions : 28
 | Posté : 11-12-2002 17:06
Tout a fait d'accord et partant pour se voir!
c vrai q'avec le boulot va falloir pouvoir réunir tout le monde mais pour moi c OK
nicko
Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 11-12-2002 22:51
Comme je l'ai dit à Acrobate et à Nicko, qui l'ont déjà proposé, je suis aussi partant pour cette rencontre.
Le mois de décembre est en général un mois chargé pour ceux qui ont une " vie de famille normale" dixit Globul et si c'est un peu plus tard, les tables ( aussi belles que puissent être celles d'Isabelle de Giffa ou celles de Lambert ) sont trop aérées pour la saison !
Donc, pour résumer (et pour faire avancer le schmilblick), mes possibilités sont les dimanches et samedis soirs (enfin, pas tous !) après les fêtes.
Amitiés.
jmlv
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
Monglane Contributions : 96
 | Posté : 12-12-2002 23:58
Excellente idée ! La bonne chère après la chair... sculpturale ! Ce sera quand vous voudrez, où vous voudrez (même entre les fêtes, on n'aura qu'à remettre ça une seconde fois après (burp) avec JMLV .
Ce week-end, si on me laisse un peu tranquille, j'espère pouvoir enfin cister peinard... Les pleins sont faits !
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 13-12-2002 10:25
Compte-tenu des réponses déjà reçues je propose donc samedi 4 janvier 2003 en soirée. Des idées pour le lieu avant que je fasse une proposition plus concrète de ce côté ? à priori n'importe quoi dans Paris intra-muros conviendra à tout le monde ?
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 13-12-2002 13:02
je note cela sur mes tablettes et dépose mon plan de vol.......
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
 | Posté : 13-12-2002 21:39
Le Timbre-Poste me semblerait un lieu tout désigné... Cela dit, faut voir combien on sera (personnellement, je viendrai à deux) car la salle est petite, et la terrasse, en cette saison...
Tiens, soit dit en passant, j'ai retrouvé dans mes archives secrètes une photo de Lone... Je ne vous dis que ça !
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 13-12-2002 21:49
celle quand j'ai fait le Loft ??????
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
Contributions :
| Posté : 14-12-2002 03:05
Le 4 janvier au Timbre-Poste me parait une bonne idée ;
Le lien ci -dessous donnera une indication sur le nombre de personnes pouvant être acceuillies , une idée des spécialités et des prix.
http://www.paris-zoom.com/infos/timbreposte.asp
Infos / Paris-Zoom
A+
Amitiés à tous
Acrobate
Bientôt une nouvelle ciste dans l'essonne 
Editer
Citation
|
 | Posté : 24-12-2002 16:24
Qui vient au dîner du 4 janvier au Timbre-Poste ?
Merci de l'indiquer ci-dessous, en précisant combien vous serez.
Comme indiqué précédemment, pour ma part, je viendrai avec une apprentie-cisteuse !
Autre chose : je veux bien m'occuper de faire la réservation, si personne ne se dévoue...
Amicalement,
Monglane
Ajouter Citation
|