Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ĂŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:RhĂ´ne-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » ĂŽle-de-France » » Agapes

5 pages ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 )
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurAgapes

Contributions :
  Posté : 31-12-2002 02:29

Bravo Globul pour cette superbe journée
et je te dois des excuses pour t'avoir grillée la politesse d'inscription sur la liste des trouveurs :
Je confirme Globul était le premier sur cette ciste ( la 109 ) et je ne suis arrivé sur place qu'une heure aprés ...:-)
Heureusement qu'il y a le 4/1 sinon on n'arrĂŞterai pas de se croiser sans se voir... :-P

A+
Amitiés
Acrobate

Profil  Editer  Citation
Globul
Contributions : 297
  Posté : 31-12-2002 02:37

Excuses acceptées ! :-)
Le site de MV ne permettant pas encore d'enregistrer l'heure, ça arrivera sans doute encore. Il faudrait pourtant ça, plus comme je-ne-sais-plus-qui l'a suggéré le nom du trouver en face de l'échange.
De façon plus générale, si le jeu continue à prendre de l'ampleur ce que je souhaite évidemment, il faudra réformer *un peu* le format des pages, entre autre l'accumulation du nom des chercheurs enregistrés commence parfois à faire un peu fouilli...
Mais les wm de MV ont sûrement bien mieux à faire ces jours-ci !

-----------------
Globulement vĂ´tre

Profil  E-mail   Ajouter Citation
Monglane
Contributions : 96
  Posté : 31-12-2002 13:34

Bon, la réservation est faite pour samedi 4 janvier à 20 h 30 ! A vous de deviner sous quel nom... :-D

Au fait... tout le monde connaît l'adresse ? :-P

Amicalement,
Monglane

Profil  www   Ajouter Citation
Globul
  Posté : 31-12-2002 14:33

Bon, la réservation est faite pour samedi 4 janvier à 20 h 30 ! A vous de deviner sous quel nom... :-D
--
Quel nom au fait : Compagnie, Guilde, Confrérie, etc. ? grave question qu'il faudra soulever et à laquelle il faudra répondre !
--
Au fait... tout le monde connaît l'adresse ? :-P
--
Manifestement oui :-). Par contre l'auteur lui-même ne s'est pas manifesté, as-tu pu savoir qui c'est en faisant la résa ? C'est un peu paradoxal que lui ne soit pas là.

-----------------
Globulement vĂ´tre

Monglane
  Posté : 31-12-2002 15:02

De quel "auteur" veux-tu parler, Globul ?

Artus
Contributions : 20
  Posté : 31-12-2002 17:18

L'auteur de cette ciste de Malakoff (que je connais) est aux sports d'hiver depuis le 15/12 !

Bonne fête à tous et bon appétit aux agapeurs du 4 janvier ! :b

Profil  Citation
Monglane
  Posté : 05-01-2003 01:58

De retour du somptueux premier festin des cisteurs, j'en ai encore les émotions toutes retournées :-) Merci à toutes et à tous pour cette excellente soirée et pour le plaisir d'avoir pu faire connaissance... et merci à Max, qui lit forcément ce forum puisqu'il a eu la gentillesse de nous gratifier d'un appel-surprise pour nous souhaiter bon appétit !

Merci enfin à Nicko pour la distribution des trois magnifiques Coupes des Trouveurs, lesquelles seront bien entendu remises en jeu à la première occasion d'agaper de nouveau ;-)

Amicalement,
Monglane

Globul
  Posté : 05-01-2003 02:52

Ce soir quelques fous ont donc affronté les intempéries au péril de leur vie et à la grâce de leurs pneus. Se sont donc réunis au Timbre-Poste Acrobate, Monglane, Nicko et votre serviteur accompagnés de Lianne et Nadège. Étaient excusés Lonesloane, db2000 et Jmlv mais ils ne perdent rien pour attendre ! Nous avons observé une minute de silence à la mémoire des boîtes 'ciste-nappées' et en particulier la doyenne de toutes, paix à son tupperware. Un volatile jaune planait sans cesse sur l'assemblée, prêt à emporter la conversation vers des contrées mystérieuses dont ceux qui sont revenus parlaient avec respect et crainte, mais les non-chouetteurs veillaient et les dérapages sont restés dans les limites de l'acceptable. Nicko a remis des coupes aux 3 premiers en date, Lonesloane, Acrobate et... euh... son nom m'échappe ! :-) Ces coupes seront remises en jeu à la prochaine occasion. Pour finir nous avons dédicacé la ciste du lieu, ainsi que des reliques que les absents pourront conserver précieusement comme lot de consolation. Des photos immortalisant cette soirée mémorable seront prochainement en ligne sur le site de... ça y est ça me revient... Monglane !
À l'unanimité nous avons décidé de remettre ça. À bientôt donc !

-----------------
Globulement vĂ´tre

jmlv
Contributions : 276
  Posté : 05-01-2003 11:44

Moi qui croyais être atteint de cistomania aigüe, je vois que je suis à quelques degrès en dessous de certains ! Evidemment je regrette de ne pas avoir pris de risques, mais vos posts me motivent encore plus pour un prochain rendez-vous !
Je me vois encore jeudi après-midi, en pleine forêt de Rambouillet (je ne préciserai pas plus ;-) ), sous des rafales de vents, avec des arbres qui penchaient dangereusement, et je me disais :
"Qu'est ce que je fais là, à affronter les intempéries juste pour cacher une ciste !"
Mais certains, plus atteints que moi, (ils sont peut-être d'anciens champions de patinage artistique :b ) espèrent trouver des cistes sous 10cm de neige et faire plusieurs km sur du verglas pour parler "cistes" autour d'une table !
Chapeau, messieurs ( et mesdames ...)
Atchao.
a+

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

nicko
Contributions : 28
  Posté : 05-01-2003 12:19

SAlut

Merci encore a ceux qui nous ont fait passer a moi et nadège une tres bonne soirée en leur compagnie, ce fut tres agréable et nous sommes tres impatient de vous retrouver autours d'une autre table pour un prochain repas avec tous les absents également.

Emporté par toutes les discutions, Nadège a eu du mal a me résonné de ne pas allé chercher le bourdon dans son loiret. Mais qu'il ne s'inquiete pas on va venir le délivré tres vite pour l'emmener au sud, mais le verglas nous avons su garder raison!

a tres bientot

Nicko et nadège

-----------------

Profil  E-mail  Citation
Aller ŕ la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Sauter ŕ :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un systčme de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.