| Auteur | Agapes |
Globul Contributions : 297
 | Posté : 05-01-2003 19:12
Après avoir fouillé la neige mes doigts étaient encore engourdis et c'est probablement pour cette raison que le nom de Monglane a mystérieusement disparu de mon compte-rendu hier Que les honneurs lui soient rendus comme il le mérite- vu les difficultés que j'ai dû affronter jusqu'au dernier moment pour espérer le battre- c'est bien lui le titulaire de la 3ème coupe des Trouveurs. Toutes mes félicitations à lui donc et mes plus plates excuses pour cette désinformation involontaire
----------------- Globulement vôtre
Ajouter Citation
|
Contributions :
| Posté : 06-01-2003 01:42
Quel super soirée c'était....!!!
un superbe cadre et presque tous les créateurs des énigmes de cistes sur lesquelles j'ai pu courir ( les autres étaient en pensée avec nous )
Un coup de fil de Max !
Une remise de coupes !
Des cisteurs super sympa !
Un bon repas et une ambiance aussi chaude qu'il faisait froid dehors!
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre....
Mais j'espère que la prochaine fois nos amis cisteurs des autres régions pourront nous rejoindre et que le nombre des participants triplera...
Je remercie tous ceux qui étaient venus hier soir (malgré les conditions routières difficiles) pour leur amitié ;
Leur présence témoignait de leur réelle envie que vivent les cistes !
A+
Amitiés à tous
et en particulier à Lianne , Nadège , Globul , Monglane et Nicko : mes compagnons d'hier soir
Acrobate
[ Message édité par : Acrobate : 06-01-2003 01:46 ]
[ Message édité par : Acrobate : 06-01-2003 01:49 ]
[ Message édité par : Acrobate : 06-01-2003 01:51 ]
Editer
Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 06-01-2003 12:06
Snifff........
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
 | Posté : 06-01-2003 13:02
Salut Lone content de te revoir, bonne année !
D'abord sache que tu n'as pas tout perdu puisqu'à défaut de repas on t'a gardé la nappe, en plus de la coupe du grand vainqueur qui te revenait .
Et puis ce repas était un essai, la transformation aura lieu lorsque le besoin s'en fera sentir- cad probablement dans quelques semaines- et surtout lorsque les conditions seront plus favorables ! D'ici là il y aura eu d'autres cistes mémorables, d'autres anecdotes croustillantes, et peut-être de nouveaux noms si le jeu continue à prendre de l'ampleur.
@+
Ajouter Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 06-01-2003 18:28
hé ! je croyais que la nappe était pour moi !
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
 | Posté : 06-01-2003 20:05
Jmlv, dans un restaurant- même aussi petit qu'un Timbre-Poste... - il y a souvent plus d'une nappe, surtout si elles sont jetables…
Mais bon si j'avais écrit 'on t'a gardé _une_ nappe' il n'y aurait pas eu confusion. Pas étonnant que certains se perdent dans les ponts de Chevreuse si je rédige mes énigmes comme ça !
[ Message édité par : Globul : 06-01-2003 20:11 ]
Ajouter Citation
|
jmlv Contributions : 276
 | Posté : 06-01-2003 22:56
Ta prochaine ciste sera à chevreuse ? c'est un scoop !
je rigole... je pense que tu voulais parler des ponts de St Rémy !
Mais à Chevreuse, il y a un site des "petits ponts", très joli avec ses lavoirs, ( ça plairait à Denis du Loiret ) mais il serait sous surveillance vidéo !
Enfin, ... si une ciste y était cachée et venait à disparaître,
on pourrait demander à la mairie de nous montrer le coupable !
----------------- Hasta la Cista !
jmlv
Ajouter Citation
|
Monglane Contributions : 96
 | Posté : 07-01-2003 00:40
Le compte-rendu des agapes est en ligne :
http://perso.wanadoo.fr/cistes/ (page Repas des Cisteurs)
avec quelques images (celles que la décence m'a permis d'utiliser!!
)
Amicalement,
Monglane
Ajouter Citation
|
Contributions :
| Posté : 09-01-2003 04:23
Il y a des jours où il fait tellement froid que même les forums restent déserts...
Alors cet été...
A+
Amitiés
Acrobate
( Samedi il devrait faire meilleur...)
Editer
Citation
|
 | Posté : 09-01-2003 10:22
Après l'activité intense du mois de décembre c'est normal qu'il y ait un peu de flottement, surtout par ce froid. T'as déjà essayé de déblayer une souche au pic à glace et d'ouvrir un tupperware avec des moufles ? Donc patience, ça finira bien par dégeler et le jeu repartira de plus belle. En attendant c'est le moment idéal pour imaginer de nouvelles cistes et faire la promo du jeu !
Ajouter Citation
|