| Auteur | Nouvelle ciste |
Dersou Contributions : 4
 | Posté : 09-04-2003 09:11
Salut,
J'ai l'honneur d'informer la valeureuse communauté des chercheurs qu'une nouvelle ciste a été cachée par mes soins dans le 77. Il s'agit de la 280 dite "de la glacière".
Je vous prie d'agréer, Mesdames Messieurs, gnignagnignagnagna...
----------------- Il n'est pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Citation
|
Jamba67 Contributions : 20
 | Posté : 11-04-2003 22:42
Bien joué pour une première ciste, le coin est sympa mais très visité, nous sommes passés vers 20.30, et pourtant il y avait du passage ! continue tu es un bon cacheur et en plus j'habite vraiment pas loin !!!
Citation
|
Dersou Contributions : 4
 | Posté : 12-04-2003 08:39
Merci pour ces appréciations qui m'encouragent à continuer. C'est vrai qu'avec une première ciste on se demande si on est bien dans l'esprit du jeu.
Avec Donald nous refléchissons à d'autres emplacements possibles. Le 77 ne manque pas d'endroits intéressants et 5 cistes actuellement c'est un nombre vraiment faible compte tenu du potentiel du département .
Je réflechis également à en cacher une en Haute-Marne (52), département encore vierge aujourd'hui. La belle saison arrive et je vais m'y rendre régulièrement. Vu la faible densité de population ça m'étonnerait qu'on se bouscule pour la trouver mais il y a plein de très jolis coins à voir la bas.
La météo est optimiste pour les prochains jours. Bonne chasse !
----------------- Il n'est pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Citation
|
Pathfinder Contributions : 124
 | Posté : 12-04-2003 09:18
pas de pb Dersou : la ciste est vraiment bien dans l'esprit du jeu !!!!
contrairement à toi Jamba, moi y'avait personne le matin à la fraiche
Path
Ajouter Citation
|
king Contributions : 35
 | Posté : 12-04-2003 21:44
salut dersou ! dit ,t'as vu qui s'est interressé à ta ciste aujourd'hui 12 avril,
s'il te plait ,demande lui un autographe de ma part !
et bienvenue aux nouveaux !
amitiés king
Citation
|
srocchic Contributions : 22
 | Posté : 05-05-2003 11:57
Salut
Dites pour la 280/77, je crois avoir bien localise la ciste mais il y a avait un peu trop de monde sur le site... juste pour savoir, est elle enterree?? et est elle de couleur noire? j ai bien vu un morceau de plastique noir pres d un arbre. je l ai un peu titille avec le pied mais la terre est trop seche. j ai l impression que si je tire dessus, un gros morceau risque de sortir avec... je veux juste savoir si je suis alle au bon endroit. Merci
A+
-----------------
Citation
|
 | Posté : 05-05-2003 18:39
Salut srocchic
je crains que non ! Le sac etait vert lorsque j'y suis allé (et Lone n'est pas passé par la donc à priori il l'est toujours ) et de toute facon elle n'est pas enterré ! Et puis c'est pas non plus un coin extrement fréquenté....
Il faudrait que tu décrives le lieu que tu as prospecté pour qu'on puisse te remettre sur la voie !
Ajouter Citation
|
 | Posté : 05-05-2003 18:44
correction : je viens de voir que Lonesloane a trouvé la ciste .... donc possible que le sac soit noir désormais .... !!
Ajouter Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 05-05-2003 18:57
pourquoi on m'en veut autant ????
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
srocchic Contributions : 22
 | Posté : 06-05-2003 13:34
comme description des lieux, je dirais que je suis proche d un bac a jouer pour enfants ou pour jouer a la petanque. je suis aussi au coin d une des rues principales mais si je donne trop de details et que je suis reellement sur les lieux, je donne trop de details apres... je peux meme dire qu on risque de tomber a l eau deux fois en cherchant.. enfin j espere bien que c esr ca... suis je sur le bon site??
-----------------
Citation
|