| Auteur | Le record de ciste en 1 seul jour? |
seraphin3 Contributions : 95
 | Posté : 02-05-2003 22:13
Quel est le nombre record de ciste en 1 jour?
Parce que nous: Pazzolina et moi on en as trouvé 4 en une journée... alors ?
Pour voir un peu notre niveau ...
@+
----------------- Ouai bin je fais ce que je peux ...tu crois que c'est facile toi ... ;-)
Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 02-05-2003 22:14
Globul et moi même 6 
amicalement
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
 | Posté : 02-05-2003 22:18
ouai mais on joue pas dans la même catégorie que vous, on a moi d'heure de vol nous ...
je considère donc que c'est pas mal ... 
----------------- Ouai bin je fais ce que je peux ...tu crois que c'est facile toi ... ;-)
Citation
|
 | Posté : 02-05-2003 22:21
ouai mais on joue pas dans la même catégorie que vous, on a moi d'heure de vol nous ...
je considère donc que c'est pas mal ... 
Citation
|
alessa Contributions : 90
 | Posté : 02-05-2003 22:52
Je n'ai pas tout cherché mais le 1/05 vous en avez déclarer 4 à deux(!) dans le 78
DONT UNE MOINS DE DOUZE ANS...Si vous appelé ça un record ?
Dans votre remarquable palmares quelques Lone's, jmlv et autre...et pouquoi pas les miennes
Je t'attends au coin du bois...
Citation
|
alessa Contributions : 90
 | Posté : 02-05-2003 22:53
Je n'ai pas tout cherché mais le 1/05 vous en avez déclarer 4 à deux(!) dans le 78
DONT UNE MOINS DE DOUZE ANS...Si vous appelé ça un record ?
Dans votre remarquable palmares quelques Lone's, jmlv et autre...et pouquoi pas les miennes
Je t'attends au coin du bois...
Citation
|
 | Posté : 02-05-2003 22:56
vi vi , une moins de douze ans ...(elle vois tout celle la ... lol) mais comme je suis un sale gosse, ca fait rien ...
et je trouve qd même que 3et1/2 c'est qd même pas mal ...lol
Citation
|
OliverBonaparte Contributions : 39
 | Posté : 02-05-2003 23:39
3.5 divisé par 2 ça fait 1.75
tout de suite moins glorieux...
Je sais pas ce qu'en pense les autres mais je considère que parler de record de ciste en un seul jour ça ne veut strictement rien dire. Si tu t'inscris à plein de cistes dans le meme coin tu as toutes tes chances de faire 6, 8 10 cistes dans la journée mais ça veut dire quoi? juste que tu les as trouvées ce jour-là , pas que tu les a cherchées ce jour-là . Le plus intelligent serait de dire combien de cistes j'ai découvert le jour meme ou je m'y suis inscrit!! C'est là qu'on verrait vraiment la vivacité d'esprit pour résoudre l'énigme.
Notons par ailleurs que ce n'est pas parce que quelqu'un met par exemple 2 semaines entre le moment où il s'inscrit à une ciste et le moment où il la trouve qu'il l'a cherchée pendant ce meme temps. Je pense que beaucoup d'entre nous s'inscrivent à des cistes sans pour autant avoir de temps de s'y consacrer tout de suite mais pour s'amuser à un moment de libre...
----------------- Que la ciste soit avec toi!
OliverBonaparte
Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 02-05-2003 23:54
Tout à fait exact.......comme je suis radin je regroupe pour faire le moins de chemin possible
Il y en a quand même quelques unes où je vais par plaisir 1h apres inscription mais là ce n'est pas un record de quantité mais de vitesse !-))))
Amicalement
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 03-05-2003 00:34
Petite réponse un peu longue sur les records.
La piste des cistes n'est en principe pas une compétition et il n'y a rien à gagner autre que le plaisir de jouer, ce qui en soi représente énormément ! Maintenant, rien n'interdit je pense une émulation entre les joueurs du moment qu'elle ne devient pas obsessionnelle.
On a chacun un rythme de vie différent. Certains peuvent cister pratiquement sans discontinuer, d'autres n'ont que les we ou quelques jours de vacances et sont 'obligés' de grouper s'ils ne veulent pas être complètement à la ramasse. Dans mon cas le petit jeu de figurer en bonne place dans le classement - je l'avoue volontiers - s'ajoute surtout à l'envie de chasser les cistes qui font l'actualité et non pas 3 mois après. C'est comme ça que j'en suis venu à faire de plus en plus de raids, et qui dit raid dit tenter d'en faire le plus possible, c'est naturel. D'où le petit jeu du record qui s'ajoute au palmarès pour les plus mordus.
Tout en excluant la triche pure et simple, je suis d'accord qu'il y a des tas de façons d'arranger le palmarès. En repérant les lieux une 1ère fois et en ne repassant que pour valider par exemple. Si on peut discuter sans fin de la pertinence de la compétition en elle-même, je peux dire par contre que personne parmi les cisteurs que je pense connaître n'est assez tordu pour arranger son palmarès de cette façon. Cister demande du temps, magouiller encore plus !
J'ajoute que j'ai la naïveté de croire que les joueurs qui ne respectent pas les règles tacites se font vite mal voir et c'est tant pis pour eux ...
Ouf !
----------------- Globulement vôtre
Ajouter Citation
|