| Auteur | Appel à témoin sur la ciste 230 ! |
Acrobate Contributions : 38
 | Posté : 25-05-2003 03:51
Quelqu'un est il revenu de ce fameux Triangle?
Tout les chercheurs inscrits seraient-ils tombés dans le puit aprés que Jmlv en eut ouvert l'accés ?
Si jamais vous avez quelques nouvelles de ces nombreux chercheurs...ou si vous ,chercheur, avez quelques difficultés ..n'attendez pas pour m'écrire, soit sur ce forum soit en "mail", car je me sens vraiment tout seul...
Au début c'est super mais aprés on a l'impression d'être mis à l'écart...
Au secours ! Venez tous me sortir de ce puits...
J'attends de vos nouvelles...
A+
Amitiés à tous
Acrobate
Ps: (Pub)
Si vous allez du coté de Paimpol , n'oubliez pas d'aller faire celle de "PLERANEG" (non c'est pas à l'envers ,non c'est pas du latin ,c'est la langue d' "*".)
Ajouter Citation
|
Globul Contributions : 297
 | Posté : 25-05-2003 09:26
Salut Acrobate !
Je pense avoir identifié le triangle et donc la zone probable, la seule pour cacher décemment, mais pas le spot ! Je ne vois qu'une seule impasse sur ma carte, et au delà un lieu qui pourrait être remarquable mais c'est tout. C'est flou et ça ne m'a pas décidé à aller vérifier sur le terrain jusque là , mais je ferai peut-être une tentative à un prochain jour férié.
Au chapitre des cistes délaissées, je voudrais dire - en public cette fois - tout le bien de ta ciste de l'ange. Je ne l'ai pas encore concrétisée sur le terrain mais j'ai tous les éléments, elle est bien faite, originale et pas exagérément difficile. Elle ne semble pas beaucoup fréquentée depuis sa mise en ligne, c'est pourquoi je voudrais encourager ceux qui ont renoncé : elle n'est pas si dure que ça, il faut plus de bon sens et de persévérance que de connaissance en crypto ! Voilà voilà 
----------------- Globulement vôtre
Ajouter Citation
|
Cherokee-chief Contributions : 79
 | Posté : 25-05-2003 21:06
Salut Acrobate,
2 fois dans le triangle et face au 14 (si il n`y pas 2 numero 14) et rien ! Sans une coup de pouce je ne retourn pas A bientot
----------------- Happy trails, c.c.
Citation
|
Acrobate Contributions : 38
 | Posté : 26-05-2003 01:12
Hi, Cherokee ; Salut Globul ;
You would have to find ,first, the name of Richelieu (Google-->Richelieu name).
and follow this trail until you find the good number.
Happy trail
Amitiés
Acrobate
Ajouter Citation
|
 | Posté : 26-05-2003 20:26
Salut acrobate,
Merci pour le coup de puce Jetait sur une FP et j`etait sur que c`etait la bonne, dinc je na pa regarde la top25 J`ai cherche sur la top 25 et tout est devenu claire Merci encore, enfin te pas tout seul Pour quoi lonesloane na pas cherche celle la ? A bientot,
Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 26-05-2003 20:34
parce que Lonesloane aimerait avoir un peu de lecture quand il arrive sur un spot
Amicalement ( dépèche toi Cherokee j'arrive...)
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|
 | Posté : 26-05-2003 21:11
Salut lone,
C`est fait deja Tu peut venir
A bientot
Citation
|