Auteur | Pour Lonesloane (ciste 55 - Grattepanche) |
Celestin Contributions : 1
 | Posté : 17-11-2002 22:46
En ce qui concerne l'interrogation présente sur ton message dans la boîte.
Tu as probablement repéré dans ton dos, une espèce de "grotte", c'est là que logent les "vampires ailés" dixit un gars du cru.
Cordialement
Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 18-11-2002 11:46
Bonjour Celestin,
il s'agissait d'une boutade, j'avais bien compris le truc de la grotte
Ce qui m'a fait perdre du temps en fait c'est d'enlever le boue picarde de mes godasses apres être aller faire un tour sur la colline en face regarder les corneilles
Amicalement
Ajouter Citation
|
Pathfinder Contributions : 124
 | Posté : 05-01-2003 19:44
bonjour!!
je reviens de "Grattepanche" dans la Somme ! Mes recherches sous la neige ont été vaines. Je suis passée par les quatre routes qui menent a Grattepanche, j'ai bien vu des calvaires (oh ca j'en ai vu, y'en a quasiment a chaque coin de rue) et des chemins qui partent a gauche mais pas de ciste.....
Etais-je sur le bon spot la est la question ?!? je n'ai vu ni grotte, ni chauve souris, ni lieudit ayant le nom "le corneiller" !! un habitant et un randonneur du coin m'ont affirmé n'avoir jamais entendu parler de ce lieu dit autour de la commune (ni meme a l'interieur) !!
le calvaire qui correspondrait le mieux se trouverait selon moi au centre ville (il y a un chemin a gauche ...... mais qui ne mene a rien sinon a 3 arbres sans cistes cachées a leur tronc !!
Un mini coup de pouce serait le bien venu ...
Amicalement
Eric
Ajouter Citation
|
Loup-Garou Contributions : 27
 | Posté : 23-04-2003 07:44
Ayé
j'ai trouvé la ciste mais aucune trace de chauve souris autour de la grotte.
Pourquoi ce lieu s'appelle le lieu dit du Cornneiller ??
En tout cas, bonne randonnée en Picardie
Citation
|
Lonesloane Contributions : 304
 | Posté : 23-04-2003 17:00
les chauves souris doivent normalement se trouver dans le trou à quelques metres, ayant eu la chance d'y aller en hiver, j'ai pas vérifié....-))) brrrrr
Amicalement
----------------- Lonesloane
Ajouter Citation
|