Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Corse » » RESTONICA CISTES 04.
  
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurRESTONICA CISTES 04.
BORGOCORSICA
Contributions : 19
  Posté : 12-05-2003 17:40

POUR CEUX QUI VONT S'INTERESSER A MA 04 CISTES :
- Certains guides touristiques prétendent qu'il faut 01H10 pour atteindre la ciste ...... et 50MN pour redescendre.....
Avec ma petite famille (Mon épouse Véro, Audrey 11 ans et tiphaine 08 ans) et le chien (Pango) j'ai mis deux heures pour parvenir à l'endroit où j'ai pu dissimuler la ciste - j'ai mis 01H45 pour redescendre .............
Une passage se fait avec l'aide d'échelle (paroi verticale)..... (aucun danger ) un endroit endroit se fait avec l'aide d'une chaine ....... l'effort en vaut vraiment la peine ....... mes filles ont pu jouer dans la neige ... eh oui en tee-shirt..... bref, la neige sur le site devrait avoir disparu fin mai..... Si vous prenez un gros chien avec vous...... cela va être diffcile de le porter pour passer par les deux échelles.....
La route qui même au départ de la balade..... est magnifique .... vous longer sur une quinzaine de KMS un torrent où il est agréable de s'y baigner l'été ......
Bref un passage obliger sur l'île de beauté ..... attention le parking est payant en été.
En ce 12 mai : la température en corse est de 25° - Beau soleil.....




8-) 8-) 8-) 8-)

-----------------
Stéph@ne


 Profil  E-mail   Ajouter aim Citation
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.