Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bretagne » » La ciste TRO.MOR BIHAN.au long cours

2 pages ( 1 | 2 )
Forum des Cistes Index du Forum
AuteurLa ciste TRO.MOR BIHAN.au long cours
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 28-05-2003 16:03

Elle a de quoi troubler la (vraie) gerboise : elle peut rester trois ans sans boire :-o

Mais comme j'ai envie de goûter à certaines cistelles et que je ne saurai attendre trois ans, je redeviens logoden ;-)

Profil  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 02-06-2003 17:15

Salut logoden comment tu vas !j'espére que tu vas dans le sens de la côte :-D .Je vais tacher de ne pas me faire prendre en Russie avec ma ciste composée de rondelles, vis et boutons :-D Ce ne sont pas des éléments stratégiques pour la défense du pays 8-) Bonne semaine et à dans quinze jours @+ AZ :-P

-----------------

Profil  Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 02-06-2003 18:53

Ben j'vais bien mais maintenant, c'est la tête qui va plus :-(

Je suis en train de la perdre petit à petit. Dimanche soir, avant de quitter l'île de Groix, une ciste a jailli du fond de ma mémoire et de mon sac : alors ! tu m'as oubliée !
Faut dire qu'il y avait de la concurrence présente sur place.
Il me restait un quart d'heure avant de prendre le bateau, j'ai regardé autour de moi, mais aucun lieu magique pour la cacher !
Je suis repartie toute penaude comme une logoden peut l'être en me disant que je n'annoncerai plus mes futures cistes

Dis Azer, avec tes boulons, vis et boutons, tu peux en faire des choses ... Alors fais attention de ne pas te faire arrêter pour trafic en tous genres 8-)

A dans quinze jours ... je fais des croix pour vérifier ta ponctualité :-D

Profil  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 02-06-2003 22:50

fait des cCroix Véritables 8-) je pars vendredi prochain pour de retour le dimanche 15 :-o .
Comme je vois tu n'a pas trouvé de place à Groix pour cacher :-D 0 la fin du mois je dois aller à Houat ou plutot à Hoedic pour en mettre une.J'espère avair plus de place :-P bien que ces iles soit plus petites.Mais il y a moins de monde et je connais l'endroit :-o
Que la ciste soit avec toi :D @+ AZ

-----------------

Profil  Citation
Aller à la page : 1 | 2

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.