Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Aquitaine » » 1ere ciste girondine
  
Forum des Cistes Index du Forum
Auteur1ere ciste girondine
Pathfinder
Contributions : 124
  Posté : 19-05-2003 23:19

bonjour
j'ai pas pu me rendre en Dordogne pendant le week-end mais j'ai quand même eu le temps de cacher une boîte en Gironde! la première dans ce département!!
par ailleurs la ciste de Cordouan dans en Charentes Maritime est vraiment très sympathique
bye


 Profil   Ajouter Citation
Pathfinder
Contributions : 124
  Posté : 27-05-2003 22:05

Bonjour
je voulais juste lancer un appel aux "serial-cisters" du sud-ouest !! je veux parler de yanovitch, boudicca et Indiana jones qui sillonent à 3 les cistes de Dordogne et de Gironde ..... vous avez fait une erreur lors de l'enregistrement de l'échange d'objet pour la ciste du Roy que vous avez trouvé aujourd'hui! en effet, je viens de voir que l'un d'entre vous a pris le carnet et le crayon de la ciste pour le remplacer par un autre objet (un clown violoncelliste)
il faudrait absolument prévenir le webmaster de l'erreur pour qu'il puisse faire la modif (dans l'espoir que c'est effectivement possible)
Merci par avance
Path (le cacheur)


 Profil   Ajouter Citation
boudicca
Contributions : 43
  Posté : 27-05-2003 23:24

réponse perso a path faite.
les serial-cisters ne sévissent pas en bande mais en ordre dispersé comme sur les autres départements.
AVIS A TOUS: si vous passés dans le coin faites le détour et attardez vous un peu ça vaut le coup.

-----------------
amicalement votre.
B


 Profil  E-mail  Citation
flix
Contributions : 145
  Posté : 28-05-2003 18:11

je ne sais pas si tu parles de la Dordogne mais en tout cas je peux en dire du bien puisque j'y suis allé plusieurs fois et suis content d'y retourner ces vacances ci.
J'espère vraiment que j'aurai le temps d'oxygéner vos ciste et je compte bien en cacher au moins une!!
J'ai hâte...
a+


 Profil  E-mail  Citation
domi
Contributions : 11
  Posté : 29-05-2003 12:04

Merci pour la dordogne,
C'est vrai que c'est un coin super à visiter.
Mes 3 cistes sont topujours en place,
Une Nouvelle pour aujourd'hui.
Domi

-----------------
Domi


 Profil  Citation
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.