Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bretagne » » coucou me revoilou
  
3 pages ( 1 | 2 | 3 )
Forum des Cistes Index du Forum
Auteurcoucou me revoilou
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 15-06-2003 22:40

j'ai réussi à cacher la ciste de la baltique.Pas de KGB à l'horizon.J'ai vu qu'un certain idaho fait partie des découvreurs du département.Je viens d'arriver et je n'ai pas pu me connecter à Moscou,pas trouvé de Cyber ni à St peteresbourg, la journée de 21 heure ne suffit pas à tout visiter .à demain. :-P

-----------------



 Profil  Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 16-06-2003 07:07

Ah ! enfin de retour

Il va falloir favoriser les relations franco-russes pour que nous puissions aller chercher ta ciste ;-)

Bonne journée à toi Azer ;-)


 Profil  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 16-06-2003 17:59

bonjour logoden.Le voyage c'est bien passé.je te le narrerai lors de notre cistelle si souvent annoncée 8-) J'ai vu que tu es allé tout près du paradis sans rencontrer le chat Yaco :-D Il ne faut pas caresser l'animal à rebrousse poil :-| Comment avaances tu par ce temps à ne pas mettre une gerboise dehors :-P Connais tu Idaho le trouveur de 2 ciste.Un nouveau cacheur?@+ AZ ;-)

-----------------



 Profil  Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 16-06-2003 19:15

Tout près du paradis ... heyyyyyyyy tu ne vas pas t'y mettre non plus Azer
100 km de plus alors que ce n'était pas une sortie ciste d'abord !

Et puis, où il est le yaco hein ? il me boude maintenant ?

Allez mon bon gros chat, reviens ... promis, juré, craché, je ne recommencerai plus :-D je suis prête à y aller même à genoux ... heu non pas à genoux, ils sont pas assez solides, sur les pattes de devant alors :-P
allez, dis, tu reviens ?


 Profil  Citation
yaco
Contributions : 78
  Posté : 16-06-2003 23:51

Ben me voilà!
QUAND ON ME CHERCHE ON ME TROUVE, c'est comme les cistes
Non je ne suis pas faché, mais pour la ciste du Paradis ce sera ton chemin de croix (AZ sait de quoi je veux parler! n'est-ce pas AZ)
ma ptite bbête, tu finiras à genous , les pauvres choux ils seront dans un triste état , heureusement mes petites menottes les remettront à neuf
Alors comme ça le KGB ne t'a pas sauté dessus, tu as dû faire incignito, je savais que tu aurais été à la hauteur.
Par contre moi j'ai eu de gros problème avec internet et ce n'est pas fini, même déconnecté le temps continue à s'écouler, donc il faut que de débranche le modem sinon cela va me coûter la peau des fesses.
Amical bonjour à vous deux et à +
Yaco


 Profil  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 17-06-2003 17:57

Salut yaco comment va.Tu as entendu la logoden,il croit que ton PARADIS est à 100km DU LAC ROMANTIQUE.Moi je crois me rapeller qu'il y a à peine 14 km.A ton avis?
EN attendant la réponse, logoden tu aurais du ,avec tes petites pattes ,faire un sprint jusque là.Tu auras l'occasion d'y retourner.Je te conseille de mettre un masque genre mickey avec des grandes oreilles pour te rendre dans cette jolie ville,tu feras un gros effet .
Beau pays st petersbourg.Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'à minuit il fait plein jour,à 1 heure du matin le ciel s'assombrit légèrement et à 3 heures le soleil réapparait.Un pays où les souris ne son jamais à l'abri des greffiers.à+ et grosses bises à la musaraigne AZ

-----------------



 Profil  Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 17-06-2003 18:48

Vous deux, il va falloir réviser vos notions de géographie :-D

Si je compte bien et j'ai recompté (ralala, qu'est-ce qu'il faut pas faire), la ciste romantique est non loin de Ploërmel et la ciste romantique non loin de Dinan, non ?

Alors, Ploërmel - Dinan, ça fait 70 km en gros, donc 140km aller-retour.
Az, tu as donc oublié un 0 !

Oh ! je sens que ça va être votre fête à tous les deux quand je vous verrai. Pour la peine, c'est moi qui composerait la cistelle et vous serez obligés de la boire.

Nan mais des fois :-P


 Profil  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 17-06-2003 22:59

la logoden nous fait un accès nerveux.Tu avait écris que tu avais trouvé la ciste romantique,et celleci est à une quinzaine de km de' chez notre ami yaco:-)
Quand tu dis que c'est près de ploermel c'est de la ciste de la fée morgane en 56. que tu parles,celle justement qui fait partie de la ciste du Tro Mor Bihan !!, J'ai été vérifier sur le site tu y es allé et tu es revenu (malgré tout):-D En effet alors c'est assez loin.
La logoden confond arthur et chateaubriant.Ce n'est pas grave 8-) c'est comme ci tu confondais un gruyère avec un munster. :# pas le même fumet n'est ce pas :-P
Je ne te laisserai pas préparer la cistelle :-D tu serais capable d'y mettre de la mort au rat :-D
Bonne nuit ptite souris et fait de beaux rêve ROMANTIQUE avec lancelot :-o
@+ AZ

-----------------



 Profil  Citation
yaco
Contributions : 78
  Posté : 18-06-2003 12:51

Ah! ben je comprends tout maintenant ce que ptitesouris avait tout mélangé , confondre l'arbre d'or et chateaubriand évidemment ça m'inquiete un peu et en plus ça m'a mis en colère (un peu, beaucoup, passionnément) pour des prunes.
Par contre pour Arthur c'est mon petit fils, comme cela Logoden pourra le voir en chair et en os lorsqu'elle viendra déguster la cistelle QUE JE PREPARERAIS PERSONNELLEMENT moi-même (ce sera plus sûr) et après peut-être elle sera en état d'aller visiter la VRAIE ciste romantique sur Combourg tout près de celle du paradis.
Ne change pas Ptitesouris, c'est comme cà que l'on t'adore, n'est-ce pas AZ
à+
Yaco


 Profil  Citation
ptitesouris
Contributions : 83
  Posté : 18-06-2003 20:50

Arthur, c'est pas le deuxième prénom de René ? ... dit-elle de mauvaise foi

Bon d'accord, j'ma gouré mais pour moi, la ciste de la forêt de Brocéliandre, ben j'l'ai trouvée très romantique :-)

Et pis, j'dirai plus rien, je n'ouvrirai la bouche que pour boire votre cistelle, na !
quoi que ... j'vais p'têt recruter un goûteur, on n'sait jamais :-D


 Profil  Citation
Aller à la page : 1 | 2 | 3
  
Sauter à :

 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.