Archives du forum des Cistes · [Les archives d'un coup d'oeil] ·   
Newforez
[Retour au site]

Forums Infos
-:Général (106)
-:Alsace (2)
-:Aquitaine (10)
-:Auvergne (4)
-:Basse-Normandie (5)
-:Bourgogne (8)
-:Bretagne (42)
-:Centre (34)
-:Champagne-Ardenne (4)
-:Corse (5)
-:Franche-Comté (1)
-:Haute-Normandie (14)
-:ÃŽle-de-France (318)
-:Languedoc-Roussillon (4)
-:Limousin (1)
-:Lorraine (176)
-:Midi-Pyrénées (2)
-:Nord-Pas-de-Calais (4)
-:Pays-de-la-Loire (3)
-:Picardie (6)
-:Poitou-Charentes (3)
-:PACA (2)
-:Rhône-Alpes (6)
-:DOM-TOM (1)
-:Italie (2)
-:Allemagne (2)
-:Suisse (3)
-:Outside Europe (4)
-:Espagne (2)

Xiti

Modéré par : Nico
Forum des Cistes Index du Forum » » Bretagne » » Ciste n° 248 - La ciste du Blavet

Forum des Cistes Index du Forum
AuteurCiste n° 248 - La ciste du Blavet
LF
Contributions : 6
  Posté : 26-06-2003 20:11

Bonsoir,

Toujours le samedi 21 juin, je me suis rendu à la chapelle où le saint très "RHUYSIEN" se niche sous la roche. J'ai bien trouvé le banc blanc, mais à un peu plus de 10 mètres avant les 2 bornes, et je me suis assis sur ce banc. Derrière moi, à 2 pas, j'ai bien trouvé un gros caillou, mais dessous, nada !

J'ai eu beau chercher autour, mais sans succès.

Si vous avez des infos sur cette ciste, merci de nous tenir au courant.

Amitiés - LF

Profil  www  Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 26-06-2003 23:11

Décidement dans ce coin reculé du 56 il y aun facheux qui fait collection :-| J'irai voir un jour merci.pas mal la chapelle hein :-P content de te compter dans les chercheurs bretons @+ AZ

-----------------

Profil  Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 27-06-2003 00:14

Bonsoir !
D'après le seul trouveur de cette ciste, (Acrobate), il semblerait que LF, comme Yaco et moi-même, n'avons pas cherché sous la bonne pierre !!!
Nous avons bien sûr choisi la plus grosse, la plus évidente, mais on s'est fait "avoir"... j'ai ratissé large, mais pas assez ! :-D
Et comme Acrobate y est passé 10 jours après moi, je pense qu'elle doit y être encore !
atchao.

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Profil  E-mail   Ajouter Citation
poiuytreza
Contributions : 102
  Posté : 27-06-2003 10:33

J'espère que tu as raison!c'est à dire que je pense qu'il y a peu de personne à passer dans cet endroit hors saison :# donc je trouve étonnant que quelqu'un ai chercher là!mais enfin :-( par contre je suis moins étonné de la disparition de celle du lac, :# il y a beaucoup de passage, et il suffit qu'il pleuve :-D et on peut voir le debut du debut d'un papier plastique :-| .j'irai voir!!!
Salut jmlv bravo pour le christophe colomb des cistes :-D Viens tu encore en bretagne pour sillonner les flots cisteux 8-) Je vais en cacher une dans une des iles du 56 la semaine prochaine. :-P La tro bro est la seule à ne pas avoir été trouvé :-o j'ai peut être été trop enigmatique :-? si tu ne trouve pas je donnerai des indices :-P @mitiés et bonne vacances AZ

-----------------

Profil  Citation
jmlv
Contributions : 276
  Posté : 27-06-2003 22:34

Salut Az !
En effet, je dois aller en Bretagne dans une quinzaine, mais pendant une semaine seulement, donc je n'aurais certainement pas le loisir de passer par le Morbihan
Je me contenterais de visiter la famille (dans le 35 et 29) et sans doute pas beaucoup de temps pour les cistes, surtout s'il fait beau !!! 8-)
Les joies de la plage et de la baignade prendront le dessus !!!
Mais, j'y retournerai, ... un jour ! :-P

-----------------
Hasta la Cista !
jmlv

Profil  E-mail   Ajouter Citation

Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ newforez
Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.