|
krapette |
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 09:37 |
 |
|

Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 2761

|
CITATION (xjeromex @ mercredi 10 septembre 2008, 23:52) | Pour moi, c'était ragout de choux-blancs au Haut-Koenigsbourg aujourd'hui, avec notamment la 5356... (pour la 4ème fois... ). Mais contrairement à d'autres, quand je ne trouve pas tout de suite ou quand l'énigme n'est pas assez précise, j'essaye un petit peu et si je ne trouve pas, tant pis, je continue ma balade et je profite du coin (l'Oedenbourg et ses ruines interdites m'appellaient désespérement, mais avec les gendarmes pas loin, je n'ai pas osé... dommage !) |
Ah bon ? Pourtant fastoche ! Sérieux !
Mais peut-être souffres-tu aussi d'une forme d'incompatibilité neuronistique comme moi.
Moi je me fais soigner pour guérir de la newrakrapettalgie. C'est horrible. Des souffrance atroces. Et il y a l'autre variante de la maladie qui s'appelle la krapettanewralgie dont est atteint quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas si elle a déjà trouvé un remède. Ce serait bien car très prochainement elle risque d'en avoir à nouveau besoin !
Pour en revenir à toi, ça s'appellerait comment ??
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
Corey |
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 10:47 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Membres
Membre N°: 2655

|
CITATION (xjeromex @ mercredi 10 septembre 2008, 23:52) | Pour moi, c'était ragout de choux-blancs au Haut-Koenigsbourg aujourd'hui, avec notamment la 5356... (pour la 4ème fois... ). Mais contrairement à d'autres, quand je ne trouve pas tout de suite ou quand l'énigme n'est pas assez précise, j'essaye un petit peu et si je ne trouve pas, tant pis, je continue ma balade et je profite du coin (l'Oedenbourg et ses ruines interdites m'appellaient désespérement, mais avec les gendarmes pas loin, je n'ai pas osé... dommage !) |
Ben avec piou piou nous sommes passé devant la ciste sans la voir avant le coup de fil à un ami ( beaucoup mieux que l'avis du public ou le 50/50) et si ça se trouve toi aussi ; comme peux être la tordue de Chouppy suivant le chemin que tu as pris depuis chez toi pour y aller
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Corey alias Corey le Garenne
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ |
 |
cocomama |
Ecrit le: dimanche 21 septembre 2008, 18:02 |
 |
|

Membre N°: 2863

|
CITATION (cocomama @ lundi 23 juin 2008, 05:26) | CITATION (cocomama @ dimanche 22 juin 2008, 19:14) | Belle réussite pour nous aujourd'hui , pas de choux blancs , fallait que je vous le précise :rolleyes: |
..... ah oui , j'oubliais le plus important , c'est parce qu'on a pas cisté , voilà le pourquoi du comment !!!  |
un copié-coller permet de résumer rapidement la situation |
 |
krapette |
Ecrit le: dimanche 21 septembre 2008, 18:38 |
 |
|

|
Idem !
Pas cisté !
Pas choublanté
Que nous reste-t-il ?
Forumer !!
--------------------
     100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>> The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville |
 |
carole67 |
Ecrit le: lundi 22 septembre 2008, 07:40 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 5376

|
Moi non plus pas cister, occupée tout le WE
--------------------

Abonnée à la ciste-thématique
On fait de la country en famille. Cliquez ici |
 |
krapette |
Ecrit le: samedi 27 septembre 2008, 23:33 |
 |
|

|
"Presque chou-blanc" today !
On se tape x kilomètres de détour sur un programme non cistique pour aller en chercher une, vite fait bien fait, on trouve . . . une statue . . . pas loin de là un point d'eau et sous quelques pierres le but de la visite.
Où est le problème ? A 2 mètres du lieu stratégique, les fameux "amoureux qui se bécottent sur un ban public" . . . Il faisait beau, même chaud, zétaient pas pressés de lever le siège.
Impossible de chercher la boate !! J'ai dit Ă la krapette k'on n'a qu'Ă s'asseoir avec eux et les regarder fixement jusqu'Ă ce qu'ils en aient marre et se cassent . . . elle a pas voulu !
On a laissé tomber. Ils avaient l'air bien collés ! Font chier ces jeunes ! Faudra y retourner quand il flotte !
--------------------
 |
chouppy |
Ecrit le: samedi 27 septembre 2008, 23:39 |
 |
|

Membre N°: 4622

|
Les amoureux qui bécottent sur les bancs public ... |
 |
krapette |
Ecrit le: samedi 27 septembre 2008, 23:44 |
 |
|

|
T'as oublié le S de qui s'bécottent
--------------------
 |
newra |
Ecrit le: dimanche 28 septembre 2008, 08:29 |
 |
|

Membre N°: 1371

|
Choux blancs récents, par ordre de croissant
- la @67@40761 La Rampeuse, vers Saverne: donc, on a rampé, on s'est faufilé dans plein d'endroits... mais pas trouvé la ciste (on a bien rigolé par contre)
- la @67@11024 La ciste du bûcheron (vers le Haut Barr): tout le monde la trouve sauf nous, ça fait minimum 5 fois qu'on y va et qu'on fouille TOUT Mais on y retournera
- et... le coffre de Krapette 
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
krapette |
Ecrit le: dimanche 28 septembre 2008, 10:25 |
 |
|

|
CITATION (newra @ dimanche 28 septembre 2008, 09:29) | - et... le coffre de Krapette  |
No comment !
--------------------
 |
krapette |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 00:03 |
 |
|

|
Hier ce sont les amoureux qui s'bécotaient sur le banc public !
Aujourd'hui c'est les amoureux de la nature qui nous ont fait savoir que valait mieux pas traîner dans le coin. C'est vrai que le mec qui faisait les 100 pas au bout du chemin n'avait pas l'air rasssurant ! Alors on a reboussé chemin, car on était aussi peut-être sur une fausse piste. Mais bon. Pas osé aller vérifier !

A votre avis, si je mets un panneau ATTENTION CISTAGE EN COURS . . . ils vont rebrousser chemin les chasseurs ??
--------------------
 |
angelus68 |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 05:45 |
 |
|

Membre N°: 424

|
Pas sur! Mais avec un panneau: "mon chien déteste les chasseurs", ça peut marcher...
-------------------- Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
 Cisteur photographe Mes photos, entre autre... Comment réaliser une ciste
Photos des cistes awards 2008 Crise de Narcissisme |
 |
krapette |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 06:44 |
 |
|

|
Mon chihuahua déteste les chasseurs ??? Ca le ferait aussi ??
--------------------
 |
chouppy |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 07:09 |
 |
|

|
CITATION (krapette @ lundi 29 septembre 2008, 01:03) | Hier ce sont les amoureux qui s'bécotaient sur le banc public !
Aujourd'hui c'est les amoureux de la nature :whistle: qui nous ont fait savoir que valait mieux pas traîner dans le coin. C'est vrai que le mec qui faisait les 100 pas au bout du chemin n'avait pas l'air rasssurant ! Alors on a reboussé chemin, car on était aussi peut-être sur une fausse piste. Mais bon. Pas osé aller vérifier !
|
reboussé ??? c'est quand on part en courant ??? |
 |
Corey |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 07:21 |
 |
|

|
CITATION (chouppy @ lundi 29 septembre 2008, 08:09) | reboussé ??? c'est quand on part en courant ??? ;) "spe_pasfrevin" |
Rebousé c'est quand t'as remis les pieds dans la m...
Reboussé c'est quand tu repousse et que tu a le rhume :cold:
Rebroussé c'est juste faire demi tour
-------------------- Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs. [Sören Kierkegaard] Journal
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. [Proverbe japonais]
 |
chouppy |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 07:30 |
 |
|

|
moi , ch'ais le cheveux qui rebousse ... |
 |
Cleapotre |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 08:17 |
 |
|

Membre N°: 3714

|
CITATION (newra @ dimanche 28 septembre 2008, 09:29) | - et... le coffre de Krapette :help: |
CITATION (krapette @ lundi 29 septembre 2008, 01:03) |

|
"Le coffre" ! Je viens enfin de comprendre le double sens !...
-------------------- Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. |
 |
krapette |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 11:51 |
 |
|

|
Ha ha ha pour le rebousé !
Pour ce qui est du double sens, je sais pô . . . . . . mais j'ai bien l'impression que les newra's vont coiffer sur le poteau les cleapotre's ! Il étaient bien 500 m plus proches du coffre que les égyptiens au dernier chou-blanc !
--------------------
 |
newra |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 12:15 |
 |
|

|
CITATION (Cleapotre @ lundi 29 septembre 2008, 09:17) | CITATION (newra @ dimanche 28 septembre 2008, 09:29) | - et... le coffre de Krapette :help: |
CITATION (krapette @ lundi 29 septembre 2008, 01:03) |

|
"Le coffre" ! Je viens enfin de comprendre le double sens !...  |
je ne l'avais pas vu non plus (c'est mal barré pour la ciste )
-------------------- Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre) Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4 ~~<°)))><~~ |
 |
angelus68 |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 15:33 |
 |
|

Membre N°: 424

|
-------------------- Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
 Cisteur photographe Mes photos, entre autre... Comment réaliser une ciste
Photos des cistes awards 2008 Crise de Narcissisme |
 |
sioux |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 21:41 |
 |
|

Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161

|
CITATION (newra @ dimanche 28 septembre 2008, 09:29) | - la @67@11024 La ciste du bûcheron (vers le Haut Barr): tout le monde la trouve sauf nous, ça fait minimum 5 fois qu'on y va et qu'on fouille TOUT Mais on y retournera  |
Si mes souvenirs sont bons, la photo est prise depuis le spot...
--------------------
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité |
 |
schmucki |
Ecrit le: lundi 29 septembre 2008, 22:47 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 6071

|
hein ?????
-------------------- Casse-noisettes... |
 |
Corey |
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 19:30 |
 |
|

|
Chou blanc cette après midi sur la ciste de l'année-2008 @67@39203@ j'avais un point de départ probable et au cours de la balade je suis passé devant ce qui semblais être "l'étable" mais je n'ai pas trouvé "son" pré et encore moins la ciste
 |
liloo2 |
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 17:05 |
 |
|

Membre N°: 1468

|
choux blanc pour nous sur la 67@49831; bien quelle soit spéciale moins de 12 ans on a réussi à se perdre, le circuit ressemble bien plus à un parcourt du combattant qu'a une petite ballade familliale, de très nombreux arbres ont été abbattus, cachant du coup les chemins à tel point qu'on ne les distingues plus.
--------------------
  le blog de la mobiciste67 le blog de l' Alsacienne
~~<°)))><~~~~><(((°>~~ |
 |
cocomama |
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 17:57 |
 |
|

|
Chou blanc se jour sur la dernière du Krapo , j'ai projeté trop loin ma bissectrice et de ce fait j'ai déniapé toute une parcelle de rouge blanc rouge blanc rouge ..... . N'y allez plus ( sauf pour reniaper )
Résultat du jour : Nix , nada , rien ,
Mais j'ai un beau portrait de moi mĂŞme |
 |
newra |
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 18:22 |
 |
|

|
Chou blanc sur ... la même, ce matin et ce soir (d'ailleurs, les ceusses qui m'envoient des SMS feraient bien de lire les leurs ) mais plus ça va plus il me semble que ce n'était pas le bon endroit
Chou blanc aussi sur la @67@47255, de france_b : Régine Très Huppé L A SOTTE (arrondissement de Saverne): on n'est pas les premiers il me semble, il y a un amas d'arbres, de branches, de troncs... tout ce qu'on veut, qui augure mal de la récupération de la pauvre mignonette de confiture à moins de cramer le tout , mais ça ferait fondre le verre.
 |
cocomama |
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 18:43 |
 |
|

|
CITATION (newra @ dimanche 19 octobre 2008, 19:22) | Chou blanc sur ... la mĂŞme, ce matin et ce soir . |
...je vois que vous aimez vous faire du mal , c'est presque de l'autoflagellation |
 |
krapette |
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 19:01 |
 |
|

|
--------------------
 |
theonly_Puck |
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 09:42 |
 |
|

Membre N°: 4958

|
CITATION (newra @ dimanche 19 octobre 2008, 19:22) | Chou blanc sur ... la même, ce matin et ce soir (d'ailleurs, les ceusses qui m'envoient des SMS feraient bien de lire les leurs ) mais plus ça va plus il me semble que ce n'était pas le bon endroit
Chou blanc aussi sur la @67@47255, de france_b : Régine Très Huppé L A SOTTE (arrondissement de Saverne): on n'est pas les premiers il me semble, il y a un amas d'arbres, de branches, de troncs... tout ce qu'on veut, qui augure mal de la récupération de la pauvre mignonette de confiture à moins de cramer le tout , mais ça ferait fondre le verre. |
Oui j'ai fait choux blanc aussi dessus la semaine dernière, mais je ne lui avais pas bien dégagé la nuque, tu peux donc nous confirmer (à l'abbé aussi) qu'elle est innaxessible, j'ai par contre bien rigolé, en grattant dessous, j'avais détéré une croix en pierre, ça fait bizzare...
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
    |
 |
theonly_Puck |
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 09:48 |
 |
|

Membre N°: 4958

|
CITATION (liloo2 @ dimanche 19 octobre 2008, 18:05) | choux blanc pour nous sur la 67@49831; bien quelle soit spéciale moins de 12 ans on a réussi à se perdre, le circuit ressemble bien plus à un parcourt du combattant qu'a une petite ballade familliale, de très nombreux arbres ont été abbattus, cachant du coup les chemins à tel point qu'on ne les distingues plus. |
Oui je sais bien, mais les chemins seront bientôt à nouveau dégagés, dommage pour vous le final est sympa (accessoirement tu peux y acceder aussi en voiture, c'est sur la colline Kahlenberg entre B...et Gungw...) Bon c'est vrai que j'hésite à rajouter une carte pour être sur de ne pas se perdre dans ces bois...
Bravo quand mĂŞme
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
    |
 |