Auteur | coucou me revoilou |
poiuytreza Contributions : 102
 | Posté : 18-06-2003 23:08
C'est vrai que la ciste de brocéliande est à un endroit très romantique.C'est vrai que ce n'est pas grave c'est vrai que personne ne t'en veut c'est vrai que.....Arthur est le premier prénom de réné .C'est vrai que tu n'est pas de mauvaise foi.
Qu'est ce que je pourrais ajouter pour que tu ne t'arrétes pas de dire .des .....
Un jour la logoden
Se prenant pour un chat
D'une pelote de laine
Fit quelques entrelats
Bon je sais la fin n'est pas très riche Enfin je suis content de retrouver une gerboise combative que ne s'en laisse pas Comté
Bonsoir à + AZ
-----------------
Citation
|
ptitesouris Contributions : 83
 | Posté : 19-06-2003 13:10
- - - - - - - - . . - . . .
. -
- . . . - - - . . - - . - . . . . . .
- . - . - - - . . - . . . . . - .
Citation
|
 | Posté : 19-06-2003 16:18
je ne connais pas le code souris. -- ça veut dire quoi.?-,-,- c'est un juron logoden?
En tout cas je reconnais les traces de pas, du point de vue empreinte, je reconnais le genou blessé qui laisse une marque différente
Je t'ai reconnu ptite souris C'EST TOI LA COUPABLE BON SANG MAIS C'EST BIEN SÜR§§§.
_,_,:;;---:::---,-,-, AZ
-----------------
Citation
|
 | Posté : 19-06-2003 20:06
Pour connaître le point commun entre un morse et une ptite souris ... demandez à Az hâlé (il chauffe le soleil de St Peters ?)
Bon, je sais, mon message a été modifié sans ma volonté mais quand même !
Ce week-end, petit tour sur l'île d Ré. Il y a bien une ciste mais les indications ne sont pas très claires ! On verra bien ...
Bonne soirée Az teck
Citation
|
yaco Contributions : 78
 | Posté : 19-06-2003 23:54
Qu'est-ce que je m'amuse!
on dirait chien et chat, j'ai dû me tromper c'est plutôt souris et chat
mais vue de la touche c'est attendrissant, je crois qu'il va falloir mettre sur pied (ou genou pour certaine, suivez mon regard) une rencontre cet été, j'ai une petite idée qui est en train de germer dans ma petite tête, je vous en reparlerais plus tard. En attendant bonne chasse sur l'île de Ré.
Pour le morse, j'ai rien compris, cela doit être loup-phoque
Par contre joli jeu de mots AZ HALE, c'est pas pour te jeter des fleurs, Ptitesouris mais chat-peau bas je m'incline
Bonne nuit à vous deux et faites de beaux rêves.
et pour finir comme AZ par un petit poême
un jour on verra la logoden
pour lui dire combien on l'aime
et même si j'étais un gros matou
et que je lui sauterais au cou
ce sera pour lui faire un petit bisou
et lui guérir son fragile genou
à tchaooo bonsoir
Citation
|
 | Posté : 21-06-2003 22:46
j'ai commencé à utiliser le nouveau forum.ça marche.comme je ne suis pas un as en informatique, je tatonne. je suis content j'ai un avatar, un peu ridicule mais enfin. j'espère que la 6 te 2 lille 2 ré ne se sauvera pas avant le passage de notre ambassadrice Je me moque de la logoden, mais je me suis fait une entorse pas mal aussi le W E permettra de remettre tout ça en place.salut yaco avance tu sur la ciste du tro mor? moi j'essaie de résoudre celle de st Nazaire, je calle un peu BON WEEK END à tous az
-----------------
Citation
|
 | Posté : 22-06-2003 21:41
La logoden n'est pas chanceuse
La ciste de Ré n'a pas trouvée
Elle est pourtant bienheureuse
Grâce aux vers dont on l'a abreuvée
Rien à l'endroit prévu j'vais aller râler sur le forum Poitou-Charentes, na !
Un week-end pour te remettre d'une entorse Az ... tu me parais bien optimiste
Mais bon, comme tu as la bougeotte, j'vais te jeter un (bon) sort pour que ça passe vite
Qu'est-ce qu'il est en train de nous concocter yaco Allah ?
Bonne semaine à vous, bientôt le début des vacances pour moi hé hé 
Citation
|
 | Posté : 22-06-2003 23:10
l'entorse je l'ai pris dans le métro de st Petersbourg il y a une semaine Mais là aprés ce dimanche et avaoir forcer en vèlo ça va.
Alors comme ça Ré ne t'a pas été favorable.mais j'espère que la ballade vallait le coup J'ai pensé à toi en voyant la COURSE DE la traversée du Gois je m'étais trompé avec Noimoutier Je croyais que la logoden faisait de la course à pied avec la marée
Je me demande ce que yaco est en train d'ourdir!!!As tu essayé de resoudre l'énigme de st nazaire, celle qui a un menu?Qu'en pense tu.Je vois que tu aime les iles!J'irai peut être dans les semaines à venir cacher une ciste à Hoedic connait tu Hoedic
Bonsoir logoden @+ AZ
-----------------
Citation
|
 | Posté : 22-06-2003 23:34
J'ai reçu dans ma bal un message me disant que logoden m'avait envoyé un message privé et il y avaitun lien où il fallait aller.Ce lien était tellement long(a mon avis aussi long que le tour de l'ile de Ré que j'ai abandonné.lquandje ne comprends pas je n'insiste jamais Donc je ne sais pas comment retrouver ton mail.J'ai essayé un moment mais finalement je regrette presque d'avoir applaudit au nouveau site avec l'ancien, je commençais à me retrouver pour les messages internes.Raconte moi prtite souris perdues dans l'ile de Ré comment et où cliquer pour trouver ton message. AZ
-----------------
Citation
|
 | Posté : 23-06-2003 12:54
"quandje ne comprends pas je n'insiste jamais " ... t'es vraiment sûr de ça AZ ?
dis, ça fait combien d'années que tu cherches la Chouette d'or ?
Lecture de messages mode pédagogique :
Quand tu lèves juste un peu les yeux vers le haut de ton écran (sur ce forum-ci), tu vois une barre des tâches horizontale avec "votre compte.Mel" suivi du nombre de messages à lire/nombre total de messages reçus (ex 2/6). Il n'y a qu'à cliquer dessus et les 2 messages non encore lus s'affichent.
Pour le message sur le nouveau forum, la procédure est pratiquement identique.
Ah oui, j'oubliais, il faut évidemment que tu sois connecté sur le site.
Bon ! J'te pardonne, ça doit être la chaleur
Hoëdic, vi je connais, mais ça remonte bien à 5 ou 6 ans la dernière fois que j'y ai mis les pieds. J'aime bien cette île ainsi que Houat. Un p'tit paradis de tranquillité pour la p'tite souris
Si tu en caches une, p'têt que je me prendrai par les pattes pour aller y faire un tour
Citation
|