|
ovive34 |
Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 07:33 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Membres
Membre N°: 946

|
Je vais bientôt partir dans un pays sans ciste
J'espère bien y laisser quelques souvenirs.
Avant de partir, j'aimerais savoir :
-
- en quelles langues vous écrivez sur le carnet et l'étiquette ?
- si le texte de l'énigme doit être bilingue français/anglais ou même trilingue avec la langue locale ?
A mon retour il me faudra sûrement que j'ouvre un nouveau forum pour ce nouveau pays. Comment faire ? Ecrire à Zorg ?
-------------------- Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ ! A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!! VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !
  Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés. |
 |
PC Junior |
Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 07:37 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 273

|
Quand je cache en Allemagne (c'est arrivé 2 fois), je mets sur ma boite le message en français et en allemand. Pour l'énigme, j'écris une version française, que je fais traduire, et je mets les deux. Si un jour je cache dans un autre pays, je suivrai le même principe avec la langue locale.
PC Jr |
 |
Laetitia2Monterant |
Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 08:00 |
 |
|

Siphonnée Pastorale

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 459

|
Si vous voulez qu'un nouveau forum soit créé, il faut en faire la demande à Zorg ou à moi même.
Cordialement,
Laetitia
-------------------- Administratrice Tyrannique de Newforez "Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Vous avez des questions? Nous avons des réponses
Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi |
 |
ovive34 |
Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 08:19 |
 |
|

|
OK !
Merci pour vos réponses,... j'ai la chance de partir en Norvège très bientôt et encore plus de chance d'avoir, ici, une voisine norvégienne... je pense donc, avec son aide, pouvoir faire découvrir les cistes aux norvégiens (et pouvoir vous faire découvrir la langue norvégienne !)
Dès l'énigme (ou les énigmes) prête(s),... j'écris à Laetitia et/ou Zorg pour la création du forum et à DG pour le texte de l'étiquette.
-------------------- Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ ! A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!! VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !
  Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés. |
 |
PC Junior |
Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 08:28 |
 |
|

|
Je ne sais pas si DG parle couramment norvégien. Pour ma part, j'ai fais traduire les textes des étiquettes par la même personne que pour les énigmes. A ce propos, merci les Schnekis d'avoir bien voulu se charger de ces traductions.
Je pense que tu devrais plutot voir cela avec ta voisine(*)
PC Jr
(*) : moi je dis que la voisine norvégienne, ca va en faire fantasmer plus d'un |
 |
ovive34 |
Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 13:47 |
 |
|

|
Ben oui... j'ai dû mal m'exprimer... le texte de l'étiquette pour DG, c'est bien en Norvégien que je compte le lui donner ! pour qu'il le mette en ligne qq part.
Non ce n'est pas une bonne idée ? le texte en anglais par exemple, il est qq part sur cistes.net ou alors chacun se refait la traduction ???
Je mettrais aussi le texte Norvégien sur le forum norvégien, comme ça, tout le monde l'aura !
Pour la voisine... je n'ai pas précisé son âge... ne t'emballe pas Junior !
 |
PC Junior |
Ecrit le: jeudi 23 juin 2005, 15:00 |
 |
|

|
Si c'est dans ce sens que va la message à DG, je suis pour. Peut être même que ma version teutone suivra le même chemin.
CITATION | ne t'emballe pas Junior ! |
Loin de moi cette idée , car j'ai déjà dans le coeur une charmante demoiselle au regard d'azur et à la chevelure couleur des blés
PC Jr |
 |
Tecsomane |
Ecrit le: jeudi 23 juin 2005, 18:07 |
 |
|

Cisteur extrêmement bavard

Membre N°: 1071

|
Le texte anglais est sur la version anglaise de cistes.net (http://www.cists.net). J'ai des versions allemandes et espagnoles. Je demandes aux traducteurs si je peux les publier ici, et si oui, je les caserai quelque part ... sauf si c'est deja fait ...
-------------------- Tecsomane
"On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO in Les tentacules du mal [Les mondes d'Ewilan, T.3]
Avis à coller sur les boîtes, en langues étrangères |
 |
zorg |
Ecrit le: dimanche 26 juin 2005, 09:34 |
 |
|
Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 291

|
Ovive, Le forum norvégien est crée ... |
 |
angelus68 |
Ecrit le: lundi 27 juin 2005, 05:39 |
 |
|

Membre N°: 424

|
C'est vrai qu'une rubrique (ici ou sur cistes.net) avec le texte d'avertissement en plusieurs langues, ca serait l'idéal. Cela éviterait à chaque voyageur de devoir refaire une traduction approximative...
-------------------- Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
 Cisteur photographe Mes photos, entre autre... Comment réaliser une ciste
Photos des cistes awards 2008 Crise de Narcissisme |
 |
Emmy |
Ecrit le: mardi 23 octobre 2007, 20:44 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1840

|
Euh, je comprends pas bien là .. A quoi ça sert de faire le message d'avertissement dans la langue du pays si l'énigme ensuite est en français (ou en anglais) ?
-------------------- Emmy, probablement Marco3. Un jour, je serai Marco2
Vous aimez l'humour, l'actu people des cistes, les best-of ? Inscrivez-vous à Ciste-Thématique...
Et sur cistes.net, ne cistez plus sans cliquer. |
 |
ovive34 |
Ecrit le: mardi 23 octobre 2007, 21:01 |
 |
|

|
Emmy !
Tu déterres un message vieux de 2 ans !
Et bien.. figure-toi que le texte de l'énigme je l'ai écrit en français et en anglais !
Et si un norvégien non anglophone (ça doit être rare) trouvait cette boite par hasard, j'avais pris soin d'écrire l'étiquette dans sa langue maternelle.
Voilà !
 |