CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste Protonacum Crotona
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
TinyTony
Ecrit le: lundi 13 octobre 2003, 22:08


Pas Inscrit









Bonjour,
je voudrais juste signaler que je suis allé au lieu de la Ciste Protonacum Crotona ainsi que d'autres avant moi et que malgré que nous ayons retourné toutes les souches à plus de 100 m depuis l'endroit de départ et aucune trace de la dite ciste... Il y a 3 souches qui se trouvent en évidence sur l'éperon boisé et dont l'une d'elles serait clairement indiqué par l'énigme, mais .. rien ! Est-elle toujours là ? Ou bien Acrostiche peut-il nous en dire plus ??? Ou même Bolet qui l'a trouvé..?
Merci d'avance.

TinyTony
 
  Top
bolet
Ecrit le: mardi 14 octobre 2003, 09:34


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 225
Membre N°: 92
Inscrit le: 26-juillet 03



Salut TinyTony,
Je voudrais bien t'aider, mais il vaudrait mieux avoir l'accord de Flea. De plus, c'est dommage que tu ne sois pas inscrit sur ce forum, car je pourrais t'envoyer un message privé.
Pour t'aider sans trop dévoiler, elle se trouve bien dans l'une des trois souches de l'éperon.
J'espère que tu la découvriras bientôt ! laugh.gif
Quant à la ciste des eaux enchantées, c'est plutôt la sécheresse qui domine sad.gif . Nous avons eu quelques idées, mais rien de probant pour le moment, alors à bientôt wink.gif ,
Bolet
 
     Top
acrostiche
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 16:25


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 52
Inscrit le: 30-juin 03



Hello TinyTony.
Je ne peux guère te dire si la ciste est toujours en place car nous habitons dans l'essonne ! nous ne reviendrons sur les lieux de nos crimes qu'en avril prochain huh.gif unsure.gif
mais d'ici là mets nous un mail en privé et nous te donnerons plus de détails si tu en as besoin. Bolet qui n'est pas très loin aura peut -être envie de refaire la grimpette biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!!
En tous cas il a l'air de dire qu'elle y est toujours.
Bien cistement !
Amitiés
A+ Acrostiche.
 
     Top
acrostiche
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 16:27


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 52
Inscrit le: 30-juin 03



Re Acrostiche :
PS Acrostiche est du sexe biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif féminin !!!
 
     Top
flea
  Ecrit le: dimanche 19 octobre 2003, 19:52


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 314
Membre N°: 54
Inscrit le: 03-juillet 03



Bonjour Ă  tous et surtout Ă  Bolet!!!!!

Si quelqu'un demande une aide sur une de mes cistes et que je ne repond pas car je n'est pas regarder le sujet, il n'y a aucun problème à ce que tu aides sans trop....................................aider!!! rolleyes.gif biggrin.gif laugh.gif

Il n'y à aucun problème que le cisteur ou la cisteuse qui à du mal m'envoie un message privé!!!! smile.gif

Dans tout les cas, je serais Ă  votre disposition!!!!!!! wink.gif laugh.gif

Voilà, bonne fin de journée

Amitiés à tous

Flea ph34r.gif

--------------------
user posted image
Metal Gear Solid 4 : Guns Of Patriot coming Soon
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le lundi 13 octobre 2003, 22:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Franche-Comté

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0286 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]