|
valeetiti |
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 17:34 |
|
|
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Groupe: Membres
Membre N°: 1479
|
salut
Cyrcel
un an déjà !!! j'ai encore le doux souvenir de la journée passée vers le petit train ...
Ă +
-------------------- micistre :des IGN ( Instigateurs Géniaux de Nouvelles cistes : par la grâce de notre président Munshine Notre candidat attend ses 500 signatures (via le forum Franche Comté) L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence : Martin Rees
|
|
MAM21 |
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 19:08 |
|
|
RĂ©volutionnaire piscicole
Membre N°: 5775
|
Joyeux anniversaire
-------------------- En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents... |
|
cyrcel |
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 19:17 |
|
|
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 4054
|
Merci a vous tous !!!! je vois avec un immense plaisir que meme en l'absence d'exploits cistiques vous pensez encore a moi..... !!!
ca fait super plaisir, je vous embrasse tres fort, et je profite aussi de ce poste pour saluer notre grand president, MUNSHINE, dont l'anniversaire, si je ne m'abuse, est assez proche du mien !!!! alors bon anniversaire president, et soigne toi bien, j'ai entendu dire que tu t'etais blessé....
merci a vous et on se prepare une petite serie de neuf cistes pour le
9/9/9/ dans le 90 !!
allez, a plusn et on espere vous revoir bientot a une rencontre
PS : toujours pas le moindre petit bout de pointage de nez d'ADSL dans le village.....
-------------------- CYRCEL le brother (par opposition à "cisteur"...!!!) masqué...!!! Nommé Micistre de la Sécurité CISTVILLE en poste 493 par notre cher et ooohhh combien grand président... Sieur Munshine...!!! Membre 210 de l'ordre du hibou Marco 2 aussi...!! (j'ai compris.....!!!! ....faut dire qu'on m'a bien éxpliqué !! ) |
|
chouppy |
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 20:12 |
|
|
Membre N°: 4622
|
donc un bon anniversaire Ă vous deux |
|
erod1 |
Ecrit le: jeudi 12 mars 2009, 20:20 |
|
|
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 5145
|
Joyeux anniversaire CYRCEL
-------------------- Erod1 micistre des cistes MD ( merveilleusement démoniques ) en rang 482.... Erode 1er le Grand, fils d’Antipater, Roi de Judée, Ordre du Hibou. |
|
Alucard0057 |
Ecrit le: vendredi 13 mars 2009, 20:07 |
|
|
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 1522
|
Joyeux Anniversaire Cyrcel
-------------------- "Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis" M. AUDIARD |
|
marie70 |
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 15:31 |
|
|
Cisteur extrĂŞmement bavard
Membre N°: 5459
|
un peu en retard (mais comme ça tu auras vieilli moins vite )
JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRCEL !!!!!!!!!!
-------------------- Cisteuse en herbe
"Pour ceux qui cherchent midi à midi à 14 heures, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps"
|
|
sioux |
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 15:52 |
|
|
Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161
|
CITATION (cyrcel @ jeudi 12 mars 2009, 19:17) | PS : toujours pas le moindre petit bout de pointage de nez d'ADSL dans le village.....
|
Calounette, elle pourrait pas aller montrer les dents Ă ton maire plutĂ´t que de mordre le sien ?
-------------------- Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité |
|
calounette |
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 17:38 |
|
|
Maire de Cistes-Ville
Membre N°: 2613
|
CITATION (sioux @ samedi 14 mars 2009, 16:52) | CITATION (cyrcel @ jeudi 12 mars 2009, 19:17) | PS : toujours pas le moindre petit bout de pointage de nez d'ADSL dans le village..... Â
|
Calounette, elle pourrait pas aller montrer les dents Ă ton maire plutĂ´t que de mordre le sien ?
|
euh....d'abord, je l'ai pas mordu, mon maire.... je lui ai juste un peu cassé la jambe...
-------------------- Micistre de l'eau - catégorie fontaines par la grâce de notre président Munshine (voir Forum Franche Comté)
Maire de Cistes ville notre ville fondée par Dardanos le panda (voir Forum Général) 209 ème membre de l'ordre du Hibou Marco1 |
|
nabol |
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 18:36 |
|
|
Membre N°: 5229
|
Joyeux anniversainre cyrcel Désolée pour le retard...
-------------------- Nabol, cisteuse au chien fou
|
|
Banban70 |
Ecrit le: samedi 14 mars 2009, 22:10 |
|
|
Membre de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 3520
|
Joyeux anniversaire Cyrcel, avec un peu de retard ....@+ , au fait la femme à Jules est bien en place, je lui ai rendu visite récemment.... |
|
cyrcel |
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 09:20 |
|
|
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 4054
|
CITATION (Banban70 @ samedi 14 mars 2009, 22:10) | Joyeux anniversaire Cyrcel, avec un peu de retard ....@+ , au fait la femme à Jules est bien en place, je lui ai rendu visite récemment.... |
COOL !!!!!
... et ... elle est BELLE hein !!!!
-------------------- CYRCEL le brother (par opposition à "cisteur"...!!!) masqué...!!! Nommé Micistre de la Sécurité CISTVILLE en poste 493 par notre cher et ooohhh combien grand président... Sieur Munshine...!!! Membre 210 de l'ordre du hibou Marco 2 aussi...!! (j'ai compris.....!!!! ....faut dire qu'on m'a bien éxpliqué !! ) |
|
sioux |
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 09:25 |
|
|
Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161
|
CITATION (Banban70 @ samedi 14 mars 2009, 22:10) | au fait la femme à Jules est bien en place, je lui ai rendu visite récemment.... |
De mieux en mieux, de plus en plus fort, de plus en plus original : des cistes vivantes !!
Calounette :
CITATION | euh....d'abord, je l'ai pas mordu, mon maire.... je lui ai juste un peu cassé la jambe... | Ah ben oui, t'as raison, c'est rien alors !
-------------------- Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité |
|
Chamo-cavernicole |
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 16:46 |
|
|
Cisteur pipelette
Membre N°: 5574
|
Joyeux anniversaire Cyrcel avec un peu de retard
-------------------- Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, repecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon. |
|