CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
La lumière des Anges de moie70
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
eurekamou
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 16:27


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 793
Membre N°: 3808
Inscrit le: 15-décembre 06



ph34r.gif Je pense que depuis un mois bien des cisteurs se sont penchés sur le problême mais elle reste inviolée tease.gif ou l'enigme est incomplète, ou elle est mal formulée, ou c'est ta volonté, ou les cisteurs inscrits sont des bons à rien, je parle pour moi en particulier, en fait c'est ce que je ressents whistling.gif
Alors !!! moie70, il serait bon, si tu veux qu'elle soit visitée, que tu lâches un petit indice sur le forum. wink.gif jesors.gif
Merci d'avance,
Amicalement
eurekamou

PS: suis-je le seul Ă  le penser ?

--------------------
eurekamou
 
     Top
moie70
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 17:16


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 24
Membre N°: 5750
Inscrit le: 25-mai 08



Coucou09.gif tout le monde,
après t'avoir donné quelques indices je vois que tu ne l'as toujours pas trouvé.
je vais te dire qu'elle est a faire de nuit et maintenant c'est bien puisqu'il fait nuit vers 19h30 et que tu dois te diriger dans la direction de saint-sauveur, luxeuil, lure et vesoul.
si elle est faite de nuit ou mi-nuit tu n'auras aucun mal Ă  voir de quoi je parle. un Ă©difice...
sur ce jesors.gif

amicalement
moie70
 
     Top
eurekamou
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 17:33


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 793
Membre N°: 3808
Inscrit le: 15-décembre 06



CITATION (moie70 @ mercredi 15 octobre 2008, 17:16)
Coucou09.gif  tout le monde,
après t'avoir donné quelques indices je vois que tu ne l'as toujours pas trouvé.
je vais te dire qu'elle est a faire de nuit et maintenant c'est bien puisqu'il fait nuit vers 19h30 et que tu dois te diriger dans la direction de saint-sauveur, luxeuil, lure et vesoul.
si elle est faite de nuit ou mi-nuit tu n'auras aucun mal Ă  voir de quoi je parle. un Ă©difice...
sur ce  :jesors:

amicalement
moie70

sad.gif Peux-tu STP mettre sur le forum, les indices que je suis sensé avoir reçu de ta part 160.gif

--------------------
eurekamou
 
     Top
acid burn
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 20:05


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 42
Membre N°: 5870
Inscrit le: 15-juillet 08



Bonjour a tous!!! Coucou09.gif Coucou09.gif
A enfin un sujet attractif autre que félicitations tease.gif tease.gif
laugh.gif

Moi personnellement je ne trouve pas l'énigme très compliquer suffi juste d'avoir un peu de jugeote!.
Pour info eurékamou je ne pense pas que moie70 va mètre les indice qu'elle ta passer sur le forum, en tout car moi je lui déconseille, sinon autant dire carrément ou que la ciste est!! wacko.gif dry.gif


les MP existe! tease.gif

VoilĂ  voilĂ  @++ amis cisteurs Coucou09.gif Coucou09.gif

--------------------
ACID BURN Micistre des Activateurs de CIstes Décapantes en rang 477 nommé par le Président munshine le 06/08/08 à 01h48
 
     Top
eurekamou
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 21:54


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 793
Membre N°: 3808
Inscrit le: 15-décembre 06



Restons-en lĂ , c'est un jeu !!!!

--------------------
eurekamou
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mercredi 15 octobre 2008, 16:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Franche-Comté

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0263 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]