CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Doublon
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
mouta
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 12:43


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 14
Membre N°: 5916
Inscrit le: 29-juillet 08



Le pauvre Eustache junior, après l'histoire du - 12 ans, le voila confronté au problème de doublon. whistling.gif
"Coupable" moi même lors de ma première pose d'un doublon, je pensais arrêter la ma carrière de cacheur. J'en viens à plaindre les futurs joueurs qui se lanceront d'ici deux-trois ans dans le role de cacheur, si ils doivent, avant toute pose, regarder, et résoudre toutes les énigmes du canton choisi. wacko.gif Invision-Board-France-69.gif sad.gif
En 5ans, plus de 500 poses, soit près d'une centaines par an, à ce rythme, quelle place restera-t-il aux autres? A par peut-être dans leur jardin. laugh.gif
D'ou ces questions que je me pose: que doit-on considérer comme doublon? Quelle doit être alors la distance minimum entre deux spots? Que faire quand certains cites peuvent avoir plusieurs entrées?

Allez, bonne chasse, et bonne cache à tous Coucou09.gif
 
     Top
Eustache25
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 13:15


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 70
Membre N°: 5984
Inscrit le: 15-août 08



Le cas de la ciste d'Eustache junior est à considérer sous un autre angle, puisqu'il l'a posée volontairement en parallèle de celle de munshine, pensant réjouir les cisteurs en herbe...
Puisqu'il n'y a pas vraiment de juniors en course, la ciste devenait vraiment un doublon, c'est pourquoi je l'ai supprimée !

Pour tous les autres cas... il n'y a effectivement que ceux qui ne cachent pas qui ne peuvent pas connaître la difficulté d'être nouveau cacheur...!!!

Comme tu le soulignes si bien, il est impossible d'avoir lu ou quelquefois même décrypté toutes les énigmes en place. On se doute bien que tous les beaux coins sont déjà occupés... quoique... ! biggrin.gif

J'ai aussi compris que pour un même spot, deux énigmes ne seront pas forcément résolues par les mêmes chercheurs : il m'est sans doute arrivé plusieurs fois d'en avoir résolu une et pas sa voisine... wink.gif

Quand j'ai repéré plusieurs cistes sur le même spot, cela ne me gêne pas le moins du monde, puisque les énigmes sont différentes, et que chacun des deux voire trois poseurs m'a permis de me distraire, même si je dois y retourner plusieurs fois...

Grand merci à eux tous !!!


Eustache
Coucou09.gif
 
      Top
LuckyL
Ecrit le: jeudi 20 novembre 2008, 17:29


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 9
Membre N°: 5422
Inscrit le: 19-février 08



pauvre cisteur crying.gif
vous devriez aller fair un tour du coté de montbéliard
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
LuckyL

user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 20 novembre 2008, 12:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Franche-Comté

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0302 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]