CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Week-end Ă  Besancon
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bornymop
  Ecrit le: lundi 05 janvier 2004, 20:17


Cisteur pipelette


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 128
Membre N°: 42
Inscrit le: 22-juin 03



Deux jours passés en Franche Comte nous ont permis de cacher les premières ciste de Haute-Saone biggrin.gif et
aussi de rendre visite Ă  trois pauvres petites cistes toujours seules et frigorifiees par ce temps glacial cool.gif

Il y en a une qui nous a echappé sad.gif , et pourtant elle semblait acquise : on a passe la tour, grimpe cette rude grimpette, depasse le mysterieux souterrain compte les lampes...
mais comme Terrago rien trouve..
Apparement il y a eu des travaux sur ces lampes assez recement peut etre est ce la raison blink.gif unsure.gif

Sinon les spots etaient superbes, dommage que les enigmes soient peut etre un peu trop ardues ...
D'ailleurs on a eu beacoup de chance pour celle du saint troglodite car on n'avait pas tout resolu cool.gif

Tres bon week-end, Ă  bientot en Franche-Comte

Des Mosellans

 
      Top
TinyTony
  Ecrit le: lundi 05 janvier 2004, 21:37


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 12
Membre N°: 187
Inscrit le: 23-octobre 03



Bravo les Mosellans pour votre incursion en terre bisontine !!! smile.gif smile.gif smile.gif

J'espère que vous vous êtes bien promené ce we à la recherche de mes cistes...
Mes cistes sont-elles si dures (résolution et recherche terrain )que ça ? Ou la difficulté de mes énigmes n'est-elle qu'une légende érigée par des trouveurs jurassiens ? dry.gif
En tt cas, pour la ciste des lumière, je vais aller voir si elle y est toujours...
A quand un week-end dans le Jura (les sites sont d'autant plus beaux) ? rolleyes.gif
Je vais aussi aller visiter la ciste que vous avez mis dans le Doubs et en Haute-SaĂ´ne... ph34r.gif
 
    Top
bornymop
  Ecrit le: mercredi 07 janvier 2004, 18:40


Cisteur pipelette


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 128
Membre N°: 42
Inscrit le: 22-juin 03



Salut Tony
On s'est bien promenes et les sites etaient superbes
La neige sous le soleil c'est tres beau
J ai un petit faible pour celle du saint troglo car on a eu de la chance en plus notre lampe de poche
etait a plat, on a bricole une lampe de fortune avec l'ampoule, la batterie de l'appareil photo et du fil de fer
(vole sur la cloture voisine) de vrais aventuriers!!!!!
en tout cas la lampe est vraiment indispensable!

Pour la difficulte, il y a juste celle du saint troglo qui m'a coince , pour les autres ca a ete
Sur le terrain par contre pas de probleme, les boites sont la ou il faut, j aime ca
Pour celle des lumieres il ne faut pas oublier les crampons!!

Enfin voila tres beau week end
On reviendra pour le jura c'est sur
 
      Top
TinyTony
  Ecrit le: mercredi 07 janvier 2004, 20:09


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 12
Membre N°: 187
Inscrit le: 23-octobre 03



Salut !
Merci pour les compliments et je t'en retourne pour ta ciste beurée que je viens de visiter ce matin, chapô !
Le site est très bô et je ne le connaissais pas...

@+!

TinyTony rolleyes.gif
 
    Top
TERRAGO
Ecrit le: jeudi 15 janvier 2004, 20:30


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 166
Membre N°: 111
Inscrit le: 15-aoűt 03



A TinyTony
As tu été visité la ciste des lumieres?
Amitiés
TERRAGO
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le lundi 05 janvier 2004, 20:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Franche-Comté

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0230 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]