CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste n° 76@36621, l'avez vous trouver?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lisabelle
Ecrit le: jeudi 21 février 2008, 19:41


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 54
Membre N°: 5028
Inscrit le: 25-septembre 07



Avis aux chercheurs qui se sont inscrit dessus, l'avez vous trouvez? ou avez vous des indices ou justement ca manque d'indice?
 
     Top
Cracos belin
Ecrit le: jeudi 21 février 2008, 23:39


Grand Archiviste


Groupe: Membres*
Messages: 2875
Membre N°: 381
Inscrit le: 21-juillet 04



dry.gif la première mouture de cette ciste qui a disparu manquait déjà de détails pour la trouver sur place. Personnellement, j'ai abandonné : la cacheur ne semble pas avoir compris toutes les règles. wink.gif

--------------------
user posted image
 
      Top
lisabelle
Ecrit le: vendredi 22 février 2008, 10:48


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 54
Membre N°: 5028
Inscrit le: 25-septembre 07



ah ben ça je lui est dit que ça manquait d'indice et surtout de point de repère précis une fois sur le spot mais on m'a répondu que non il y avait tout ce qu'il faillais comme info qu'en réfléchissant un peu c'étais simple rolleyes.gif
pour ce qui est de la 1ere qui avais disparu triste-mouchoir-924.gif c'est la faute a pas de chance biggrin.gif nous ne contrôlons pas les éléments naturels laugh.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 21 février 2008, 19:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Haute-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0290 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]