CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
c'est grand le pays de caux, alors help...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dsaj
Ecrit le: dimanche 20 avril 2008, 19:22


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 264
Membre N°: 4195
Inscrit le: 30-mars 07



Bonjour les hauts-normands,

Je suis une bas-normande qui de temps en temps vient en seine-maritime pour voir ma belle famille... et qui entre deux grosses bouffes aimerait bien vagabonder à la recherche de boites. Mais j'ai un petit (voire gros) problème whistling.gif Comme je le disais dans le titre, c'est grand le pays de caux, et ma belle famille est à Envermeu (au nord est pour ceux qui ne connaitrait pas bien). Alors j'essaie de trouver des énigmes qui correspondent à ce coin là, mais je galère. dry.gif
Enfin, après une grosse soirée à préparer le week-end vendredi, je suis partie dans l'espoir d'en avoir cernée une ou deux, et bingo, j'en ai eu une ! que j'ai vite enregistrée en rentrant ce soir pour m'apercevoir que kchair (qui lui ou elle a l'air de faire le chemin dans l'autre sens, je me trompe? toutes mes félicitations pour avoir trouver une des miennes wink.gif) en a posé une devant laquelle j'ai du passer au moins deux fois wacko.gif
bon au moins, j'ai un objectif facile pour mon prochain séjour, mais vous n'auriez pas une petite liste pour que je cible un peu mes recherches, s'il vous plait ?
Pour info et à charge de revanche, j'ai plein de tuyaux pour la Manche, n'hésitez pas w00t.gif

A bientĂ´t Coucou09.gif

--------------------
user posted image
A l'aventure compagnons, on est partis vers l'horizon...
 
    Top
jmandco
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 11:02


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 159
Membre N°: 3151
Inscrit le: 01-aoűt 06



Bonjour Dsaj,

Pourrais-tu préciser le périmètre maximum que tu es prête à parcourir, parce que dans cette région, il y en a très très peu à proximité d'envermeu-dieppe. sad.gif

Si tu fais un arc de cercle St valéry - Tôtes - Eu : il y en a un peu plus que je t'indiquerai par MP si tu est d'accord.

amicalement

Co flowers.gif

 
     Top
dsaj
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 17:24


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 264
Membre N°: 4195
Inscrit le: 30-mars 07



c'est bien ce que je pensais après m'être inscrite sur près d'une quarantaine de cistes haut-normandes wacko.gif
Mais je veux bien volontiers le rayon proposé rolleyes.gif
Peut-être que j'arriverai à décider ma tribu à faire des détours avant d'arriver à destination w00t.gif

Et merci beaucoup de ton aide, j'attends ton mp Coucou09.gif

--------------------
user posted image
A l'aventure compagnons, on est partis vers l'horizon...
 
    Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 20 avril 2008, 19:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Haute-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0289 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]