CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Mes Cistes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Cisteur Act
Ecrit le: mardi 23 septembre 2003, 14:14


Pas Inscrit









Les Hauts Normands n'ont pas l'air très bavards ! Pourtant, ils y en a pas mal des cistes dans ces 2 départements. D'ailleurs, je viens d'en cacher une dans le 27 qui me semble très simple (à vous de juger!) : la ciste de la fontaine qui guérit.
Ma préférée, en tant que cacheur, c'est la ciste des blanc murs (76) : Que sa longueur ne vous effraye pas, elle est abordable par tous. L'énigme est composée de recherche à la maison, de décryptage, et d'obervation sur le terrain. Tentez le coup : vous ne serez pas décus de la ballade.
Cisteur Act
 
  Top
jmlv
  Ecrit le: mardi 13 avril 2004, 23:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1731
Membre N°: 12
Inscrit le: 27-mai 03



Salut Laurent ! biggrin.gif
De passage près des "Blancs Murs" dimanche dernier, je suis allé sur place ...
Il est vrai que mes recherches sur le net ne m'avaient pas permis de remplir le texte-énigme (3 ou 4 mots sur les 9). Je pensais trouver le 9ème mot devant l'entrée de la curiosité N°1 ... Rien vu sad.gif
... d'autant plus compliqué, que l'on ne peut "deviner" un crypto de 4 lettres ...
De plus, j'ai du mal à imaginer que ce texte puisse donner un texte dans un français "cohérent" ... unsure.gif
Et puis, je n'avais pas beaucoup de temps ... Je me suis contenté de visiter la "métropole" voisine. rolleyes.gif
Mais, si cette ciste est ta préférée, je pense qu'il va falloir la "simplifier", si tu veux qu'elle ne reste pas vierge à jamais wink.gif

Amitiés
jmlv

--------------------
" Pour moi le rĂŞve - et pour tout le monde, mĂŞme si les gens ne le savent pas
(et mĂŞme s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rĂŞve, it's a feeling,
c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
JC Van Damme (Philosophe ... et cisteur ?... belge ;o))


Pour les chercheurs de mes cistes (et pour les autres !) :
Des indices sont disponibles dans le Salon de divertissement de Newforez.
Venez participer au Jeu "Les cistes et la suite chiffrée"
 
      Top
Boudicca
Ecrit le: mercredi 14 avril 2004, 06:48


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1269
Membre N°: 26
Inscrit le: 02-juin 03



Les codes n'étant pas mon fort,j'ai donc trés vite abandonné quand j'ai fait ma virée par là, rolleyes.gif n'oubliezpas les miennes et celle de Yano,elles s'ennuient un peu dans le coin ph34r.gif sad.gif

--------------------
Amicalement vĂ´tre
BOUDICCA
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mardi 23 septembre 2003, 14:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Haute-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0280 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]