CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste 198 dite du Pallas a St Jean de la Blaquiere, Voici de l'Aide pour la Ciste 198 du Pal
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
TonTon Sorcerer
Ecrit le: jeudi 29 avril 2004, 13:01


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 76
Membre N°: 85
Inscrit le: 21-juillet 03



Salutations à tous, cisteurs du Sud.

De passage dans votre région il y a quelque temps j'ai eu l'occasion,
après une bonne heure de recherche de trouver cette ciste difficile.

En soit il est vrai que le seul interêt de cette ciste réside dans la difficulté
à la trouver.

Etant donné que son cacheur ne odnne plus signe de vie,
je vous envoie ce post pour vous remotiver dans sa recherche.

J'en profite donc pour apporer une legere aide supplémentaire.

Le Pallas est le nom cadastral du terrain sur lequel la ciste a été cachée.
Afin de localiser le terrain en question, un samedi, il m'a fallut aller sonner chez la Maire
de la ville voisine, qui m'a conviée chez elle afin de telephonner à la Maire de St Jean de la Blaquiere.

Qui a dit qu'on ne vivait pas des aventures trépidantes avec les cistes wink.gif

Au final, je peux simplement vous dire qu'il vous sera très difficil de trouver le terrain sinon en passant par la Mairie.
Dommage pour ceux qui viendront cister en dehors des horraires administratifs.

Je peux vous donner l'indice suivant, extrait de ma mémoire incertaine :

Le petit chemin qui pars de la route principale traversant le village et permetant d'acccéder, 300m plus loin, au Pallas, se situe en face d'une maison au volets et au portail BLEU !
Ce chemin ce situe sur la partie basse de la ville de mémoire.


Une fois dans le Pallas, le second indice que je peux vous donner c'est de ne pas trop tenir compte de la nature de l'arbre que le cacheur a précisé.
En effet, il parle d'un Chêne et de mémoire je ne trouve pas que cela ressemblait à un chêne du tout.
L'important est simplement de se dire qu'il est assez seul par rapport aux autres.

Avec tout cela, ça devrait être un peu plus simple.

Bon Courage !

TonTon Sorcerer - Cisteur de Paris et de Toulouse
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le jeudi 29 avril 2004, 13:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Hérault)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0315 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]