CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
L'arche n'est plus perdue
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
20.100
Ecrit le: samedi 01 mai 2004, 19:41


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 22
Membre N°: 300
Inscrit le: 18-avril 04



En ce premier jour du joli mois de Mai et après trois tentatives infructeuses, nous avons enfin retrouvé l'Arche Perdue et sa ciste. C'est vrai que le parcours est plutôt physique et qu'il faut aimer faire le sanglier mais nos jeunes aventuriers de 9 et 12 ans ont adoré (et nous avec!).
Le cadre est super (surtout si on se trompe de direction!) tout en étant très proche de la (soi-disant) civilisation.
Bravo au Captain de nous faire découvrir ces coins si sympas.
Bon courage aux suivants!
ph34r.gif
 
     Top
captain canyon
Ecrit le: samedi 01 mai 2004, 21:18


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 892
Membre N°: 283
Inscrit le: 26-mars 04



biggrin.gif Bravo !
Mais ou va il falloir que je les cache pour qu'elles restent bien tranquille .... wink.gif
 
      Top
ZarthArn
  Ecrit le: mardi 18 mai 2004, 11:16


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 428
Membre N°: 287
Inscrit le: 29-mars 04



CANYONISSIME!!
Faite aujourd'hui, je la mets directement en première position de mon top 3, devant celle de l'igloo et l'arach-ciste. Beaucoup plus difficile aussi que les autres, je l'ai trouvée à la seconde tentative (Captain, tu voulais vraiment pas qu'on la trouve??? smile.gif ) La rando est superbe et "engagée" dans le final (aaah le cable). D'ailleurs, contre un nouveau dino, j'ai mis une carte postale de la fête de la rame dans la ciste, tellement on a ramé! Je partage l'opinion de 20.100: quand on voit l'état de la baume néolithique, on peut se demander où est la civilisation. mad.gif Dommage.

Au fait, pour le prochain trouveur, il faudrait remplacer le sac La Redoute par un plus grand pour bien contenir la ciste qui est volumineuse: en effet, elle était très humide...

Merci encore Captain!!!!!!!

--------------------
L'homme sage ne joue pas à saute-moutons avec les licornes.
 
     Top
ZarthArn
Ecrit le: dimanche 23 mai 2004, 09:09


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 428
Membre N°: 287
Inscrit le: 29-mars 04



Merci des clarifications "posthumes", Captain wink.gif

J'encourage tout le monde à la chercher (sans petits enfants) , elle est ma-gni-fi-que. J'ai vu aussi que notre Captain a encore frappé fort ce w-e, ainsi que plein de nouveaux cacheurs ... on ne s'en sortira donc jamais biggrin.gif

Amitiés à tous
Zarth Arn

--------------------
L'homme sage ne joue pas à saute-moutons avec les licornes.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le samedi 01 mai 2004, 19:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Hérault)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0229 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]