CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
La ciste de l'arbre sacré
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Invité_urban flower
Ecrit le: samedi 22 mai 2004, 20:20


Pas Inscrit









Bonjour Ă  tous!

1 de plus ça fait 3. Doucement mais sûrement! Nous avons fait dans le compliqué, on a fait ce qu'il ne fallait pas faire se tromper de chemin! sad.gif Du coup on a remué des grosse pierres à côté d'une maison. Nous avons beaucoup aimé ce petit endroit paisible. Encore un lieu que nous ne connaissions pas. Merci Lauma pour le presse-papier il va m'être utile.

A+
urban flower
 
  Top
lauma
Ecrit le: samedi 22 mai 2004, 21:51


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 280
Membre N°: 88
Inscrit le: 23-juillet 03



ohmy.gif trés contente que mon presse papier t'ait fait plaisir .....
comment as -tu trouvé mon énigme?
mais je n'ai pas dit mon dernier mot je compte innonder le département de cistes ....

lauma
 
     Top
loucaseki
Ecrit le: samedi 22 mai 2004, 22:00


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 334
Inscrit le: 22-mai 04



oui je suis moi aussi du coin et nouvelle parmi vous et tres heureuse de voir pousser des cistes dans le département

loucaseki
 
     Top
Langouste
Ecrit le: samedi 22 mai 2004, 22:19


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 137
Membre N°: 329
Inscrit le: 09-mai 04



Salut les zéroltais,

Je me suis aussi intéressé à ta ciste, dans la foulée de celle du Schtroumpf. J'ai roulé sur toutes les petites routes du coin, mais impossible de localiser l'arbre....
J'y reviendrai de jour, ce sera plus facile !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Langouste, cisteur bucal rhôdanien d'origine héraultaise ph34r.gif
 
     Top
urban flower
Ecrit le: dimanche 23 mai 2004, 00:49


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 236
Membre N°: 312
Inscrit le: 27-avril 04



Lauma!

Comment j'ai trouvé ton égnime?...Très poétique. Lorsque j'ai vu écrit "continue encore vers la santé" j'ai cru que c'était "La santé" dans un autre département user posted image D'ailleurs on y est allé (tu vois, on est très doué) et c'est là que l'on a cherché sous un tas de pierres à côté d'une maison user posted image

J'ai été agréablement surprise par l'arbre sacré! Comme quoi notre imagination nous joue parfois des tours, telle est sa nature! La phrase "l'arbre sacré de la vallée..."bien trouvée. Dorénavant lorsque je lirais dans une énigme que la ciste se trouve dans un tas de gros cailloux, j'emmènerai une pelleteuse. rolleyes.gif

Encore merci
urban flower

--------------------
user posted image
 
     Top
ZarthArn
Ecrit le: dimanche 23 mai 2004, 09:15


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 428
Membre N°: 287
Inscrit le: 29-mars 04



Salut Urban Flower,

C'est une dégustation "excessive" de muscat avant la quête qui t'avait embrumé les esprits??? Son abus est pourtant dangereux pour "la santé" wink.gif wink.gif

--------------------
L'homme sage ne joue pas Ă  saute-moutons avec les licornes.
 
     Top
captain canyon
  Ecrit le: dimanche 23 mai 2004, 17:22


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 892
Membre N°: 283
Inscrit le: 26-mars 04



comme quoi , il est plus facile de cacher que de trouver ! Captain rentre bredouille de la cité du muscat . A gauche on a vu tant de possibilité avant de trouver la santé .... et pourtant pas mal de monde l'a trouvé !
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le samedi 22 mai 2004, 20:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (HĂ©rault)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0345 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]