CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
correctif "enigme" ciste 847
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
clyde
Ecrit le: mercredi 17 septembre 2003, 06:08


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 189
Membre N°: 89
Inscrit le: 23-juillet 03



Ceux qui se sont inscrit pour cette enigme vont recevoir une nouvelle enigme car l'ancienne cachette était trop "visible" même pour ceux qui ne cherchaient pas.Ainsi j'ai eu plein de messages de gens qui l'ont trouvé par hasard.

Donc cette ciste a été déplacé de quelques dizaines de mètre.
merci de votre compréhension et au plaisir.

Amitiés
Clyde et Co

tongue.gif

--------------------
user posted image

Amitiés Clyde
 
       Top
clyde
Ecrit le: jeudi 15 avril 2004, 21:42


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 189
Membre N°: 89
Inscrit le: 23-juillet 03



Apparement le changement du texte n'empêche pas sa découverte car Zarthan a frappé dans l'Aude.
Encore bravo et donne mon tes impressions (enigme, cadre etc) soit sur le forum soit en mail.

Amitiés Clyde biggrin.gif

--------------------
user posted image

Amitiés Clyde
 
       Top
ZarthArn
Ecrit le: vendredi 16 avril 2004, 09:23


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 428
Membre N°: 287
Inscrit le: 29-mars 04



Coucou Ă  tous. smile.gif

C'était notre première ciste dans l'Aude. D'ailleurs, il y en a 3 dans un rayon de 15 kms, avec une 4ème à peine plus loin dans la Haute-Garonne. De quoi remplir une demi-journée de chasse à la ciste...

Nous avons trouvé aisément celle de St Roch car il y avait assez d'éléments dans le texte codé pour ne pas galérer. Seul hic : malgré le sac, la ciste était un peu humide et le papier pour noter trempé (j'ai du écrire au stylo feutre noir et non pas avec le crayon. J'espère cependant que mon "Vive le cassoulet" restera quand même visible longtemps tongue.gif )

Concernant le site, c'est très agréable (surtout l'été, j'imagine) et facile à faire avec la petite famille (suffit juste de surveiller par rapport à l'eau), avec en prime un cours grandeur nature sur le système des vases communicants!

Bref, une ciste sympa Ă  faire : encore merci Clyde!!!

Cistement vĂ´tre,

ZarthArn

--------------------
L'homme sage ne joue pas Ă  saute-moutons avec les licornes.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mercredi 17 septembre 2003, 06:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (HĂ©rault)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0226 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]