CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste 21012, lupus cistus
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kikitoul
  Ecrit le: dimanche 15 octobre 2006, 20:14


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 3573
Inscrit le: 15-octobre 06



Bonjour.
Je souhaiterais poser une question à Gwenhadu à propos de la ciste "lupus cistus".
En deux jours, nous avons trouvé les cistes 19443 (heureusement qu'il n'avait pas plu la veille car nos bas de pantalon se souviennent encore de la dernière fois que nous avions fait cette promenade un lendemain de pluie !...) et 21015 (la ballade marqué en jaune qui fait tout le tour est superbe).
Nous pensions que la ciste 21012 était dans la continuité de la 21015.
Mais pour avoir cherché sous toutes les pierres derrière ce que nous croyions être la pierre au loup, nous sommes rentré bredouille, dépités et avec les jambes en compotes crying.gif

Nous avons vu après coup que nous étions à la pierre du loup. Est-ce un problème d'orthographe dans ton énigme ou une méprise de notre part ? Ou bien la ciste a-t-elle disparue peut-être... wacko.gif

En tout cas, merci pour ton dévouement dans la cache de cistes ! Nous adorons ça !!! 160.gif

--------------------
user posted image Mon blog de cuisine user posted image
 
      Top
gwenhadu
Ecrit le: dimanche 15 octobre 2006, 21:47


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 112
Membre N°: 2879
Inscrit le: 11-juin 06



Bonsoir kikitoul,
Bienvenue dans le jeu et bravo pour tes exploits cistiques. 160.gif Ce n'est pas du dévouement mais du plaisir !!! le but est d'amener sans trop de difficulté des compagnons de jeu sur des sites(et cistes) sympa du 23. Dans la mesure du possible, je mélange mes cachettes pour éviter d'être suivi à la trace... innocent.gif
Pour la ciste qui te préoccupe passe voir sur tes MP. whistling.gif
Amitiés, gwenhadu

--------------------
le blog de capucine

http://marche.d.ane.over-blog.com/
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le dimanche 15 octobre 2006, 20:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0266 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]