CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
sur la route de la mer
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
triacon
Ecrit le: mercredi 25 avril 2007, 17:30


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1134
Membre N°: 2189
Inscrit le: 27-février 06



biggrin.gif Bonjour,
Devant me rendre de Chambéry au bord de l'amère pas méditée et ranée mais bien gironde (destination Royan), je passe par le limousin (23 et 87).
detective.gif Y-aurait-il une ciste à glaner en chemin dans le coin, pas trop loin, voire sur mon trajet (challenge: au moins une ciste par département traversé!!). Merci de vos réponses flowers.gif flowers.gif


--------------------
user posted image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"... ici ou là
 
      Top
kikitoul
Ecrit le: mercredi 25 avril 2007, 21:21


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 3573
Inscrit le: 15-octobre 06



Des cistes dans la Creuse (23) c'est pas ce qui manque !!! wink.gif
A toi de chercher un peu pour en mettre une sur ton chemin, ce qui sera chose aisée vu le nombre de boites que Gwenhadu et consort ont caché par chez nous biggrin.gif

--------------------
user posted image Mon blog de cuisine user posted image
 
      Top
triacon
Ecrit le: jeudi 26 avril 2007, 08:51


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1134
Membre N°: 2189
Inscrit le: 27-février 06



Merci, je vais m'adresser au "poseur fou" que j'ai bien repéré en regardant la liste creusoise (j'espère qu'il me répondra, même "en noir et blanc" ph34r.gif , tellement il a butiné de cistes (comme un "bourdon saoul", joke bretonnant approximatif whistling.gif )

--------------------
user posted image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"... ici ou là
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mercredi 25 avril 2007, 17:30 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0262 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]