CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
sauvetage in extremis
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
bolet
Ecrit le: dimanche 10 avril 2005, 12:09


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 225
Membre N°: 92
Inscrit le: 26-juillet 03



Coucou,
Nous avons passé une petite semaine de vacances dans votre région, un peu humide d'ailleurs sad.gif
Grâce aux cacheurs, nous avons découverts de beaux endroits peu fréquentés en cette saison. Merci à vous wub.gif

Nous avons une anecdote marrante Ă  vous conter :
Près de Bort-les-Orgues, sur un site magnifique, nous avons cherché au bon endroit, très clair d'après l'énigme, puis dans les alentours. En désespoir de cause, nous avons ouvert la poubelle et ... miracle w00t.gif la ciste trônait au sommet des déchets attendant d'être sauvée. Nous en avons donc bien pris soin et l'avons recachée soigneusement en espérant que d'autres cisteurs découvriraient ce beau coin wink.gif

Amicalement,
Bolet
 
     Top
botrelet19
Ecrit le: samedi 16 avril 2005, 19:32


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 23
Membre N°: 904
Inscrit le: 21-décembre 04



Oh la la!! crying.gif
S'agirait-il de ma ciste en enfer, près de Bort-les-orgues?
Sauvée de la poubelle?
Je ne suis pas retourné depuis que je l'avais caché!
Félicitations pour l'avoir trouvé en 1°
 
     Top
bolet
Ecrit le: jeudi 21 avril 2005, 16:54


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 225
Membre N°: 92
Inscrit le: 26-juillet 03



Coucou,

Tout à fait Botrelet et grâce à toi nous avons découvert un site magnifique, encore très calme à cette saison wub.gif

J'espère que d'autres cisteurs auront l'occasion d'y aller avant la foule des dimanches de beau temps wink.gif

En tout cas l'énigme était sympa et le descriptif sur place très juste (à part la poubelle w00t.gif )

Amicalement,
Bolet
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le dimanche 10 avril 2005, 12:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0279 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]