CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Pour AZ et Spontex, numéros de cistes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
castafiore
  Ecrit le: lundi 30 mai 2005, 12:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



Comme promis j'ai cherché les numéros des cistes pour Spontex dans un périmètre d'une vingtaine de kilomètres :
Monts d'Ambazac : n°751-1745-1242-1184 (Saint-Léonard)
Monts de Blond : 886-1713-1938-5208

Pour Az.
J'ai lu en forum Toulousain que tu envisageais de chercher des cistes sur Toulouse et sa région, j'en ai déduit que celles que tu me demandais devaient se trouver à proximité de l'Autoroute A20 si tu fais un arrêt à Objat. Les cistes Corréziennes sont disséminées dans tout le département et les routes sont étroites et tortueueses. Il y en a peu qui vont te convenir, j'ai étendu à l'Est Dordogne mais ta quête sera peu fructueuse dans les parages. Voici les numéros : la 844 t'oblige à un détour de 30 kilomètres à partir d'Objat, en passant par Brive où tu pourras récupérer la 4773 et si tu as fait ce détour prends la 3743. En poussant à l'Ouest en Dordogne tu peux prendre les 4362 et 3757, tu quitteras l'autoroute à hauteur de Souillac (si tu descends à Toulouse bien entendu).
La cueillette est maigre sad.gif
Avec toute mon amitié mon bon AZ, bonjour à Varda et bon voyage dans le Sud Ouest, merci pour tes mots si gentils.
Bianca dry.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
azertyuiop
Ecrit le: lundi 30 mai 2005, 17:10


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 903
Membre N°: 20
Inscrit le: 28-mai 03



Mon voyage est fait d'étapes très courtes,je vais voir sur la carte si je pourrai m'accorder quelques heures pour en trouver!
Merci à toi et que le bon dieu te l'allonge w00t.gif (la vie bien sûr) whistling.gif
pour avoir Zorg (c'est vrai que ça s'arrête à Sioux)dans les liens,tu fais descendre la ligne du menu démarrer
AZ cat.gif

--------------------
--------------------
la vie est belle et on passe de bons moments


javascript:add_smilie(":bigou:")
 
     Top
spontex
Ecrit le: mardi 31 mai 2005, 20:48


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 6
Membre N°: 229
Inscrit le: 05-janvier 04



dieu bénisse cadtafiorre
moult cistes vous attendent
grand bien vous fasse
spontex
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 30 mai 2005, 12:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0290 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]