CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Pour pierre, ciste 3389
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Opson87
  Ecrit le: lundi 20 juin 2005, 10:13


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 1150
Inscrit le: 27-mars 05



Bonjour Mr Pierre
Début juin je t'ai envoyé un MP concernnant "la ciste de la petite Leonie". Ayant a ce jour pas de reponses, je me permet de te contacter par le Forum. Pourrais tu me confirmer si tu a eu le message, et si oui, me donner les reponses aux questions que je te pause wink.gif
Je me lance maintenant a l'assaut de "la ciste hertzienne" unsure.gif

Salutations et bonne sieste
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: lundi 20 juin 2005, 12:07


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



sad.gif Allons bon je suis désolée pour lui sad.gif Sa boîte aux lettres est toujours pleine et il ne reçois plus de MP depuis 6 mois, il a en plus des problèmes avec son ordinateur personnel, bref il n'a rien vu et vous avez bien fait de le contacter. La ciste de "La petite Léonie" est la ciste la plus difficile à trouver et il faut pour la décoder utiliser le texte : "six troubadours en quête de hauteur" qui est dans les archives du Forum Océanie sur Newforez, rechercher un an avant, c'était au cours de l'été l'année dernière. Si vous ne trouvez pas, je vous donne l'indication suivante : Partez de l'émetteur de Sauvagnac, à partir de là il n'y a plus aucun problème. Si vous êtes dans le coin vous pouvez chercher " La ciste de l'Académie des ânes" et la ciste des Bonshommes, vous en avez 4 sur un circuit magnifique.
Bonne promenade et si vous avez des problèmes écrivez-nous en forum Limousin.
Bien à vous
Castafiore

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
pierre
  Ecrit le: lundi 20 juin 2005, 12:10


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif Je confirme tout ce qui a été dit plus haut. Bianca et moi-même formons une petite équipe en Limousin, si vous voulez vous associer nous serons trois, cher Opson 87.
Amitiés
Pierre
 
    Top
Thorgal
Ecrit le: lundi 20 juin 2005, 17:59


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



blink.gif blink.gif huh.gif huh.gif

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: lundi 20 juin 2005, 22:13


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Eh bien, nous serons quatre avec notre ami Thorgal biggrin.gif que je retrouve avec un grand plaisir biggrin.gif
Kisses
Bianca blink.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Thorgal
Ecrit le: mardi 21 juin 2005, 00:14


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



w00t.gif Ben voilà, çà va mieux en le disant, non ? w00t.gif

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
Opson87
Ecrit le: mardi 21 juin 2005, 13:05


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 1150
Inscrit le: 27-mars 05



Mr Pierre
Je suis content de vous lire aussi rapidement.
pour ce qui concerne la ciste de la Petite Leonie,je l'ai trouvé,
le 05/06/05, (il y a beaucoup de monde ce qui n'est pas evidant de sortir la ciste de sa cachette ), mais je n'ai pas déchiffré le :
1.lieu.
I.4/29-19/3-20/18
II.11/28
ETC......
Ayant telechargé le texte je n'ai pas trouvé la reponse.
Ce sont les indices suivant qui mon mis sur la piste, car comme pour la ciste n°1745 "la ciste de l'academie des anes", ce sont des lieux que je connais car je randonne a pieds,VTT,moto.
et où je voulais planquer.
pour ce qui est du dromadaire je n'ai pas voulu le prendre ne sachant pas comment le faire remonter vers Yacco. (Je suis un petit nouveau )

Chére Castafiore,
"La ciste de l'academie des anes" était ma ciste de Baptème, le 28/03/05 ce qui a permis a toute la famille de faire une petite balade, comme pour "la ciste de la Petite Leonie", car ce sont des lieux où je rando-moto souvent et que je voulai faire partager a ma petite famille.
Je suis maintenant sur la piste de "la ciste Hertzienne" et de "la ciste des bonshommes" mais le temps me manque. whistling.gif

Salutations a vous deux et a bientot.
w00t.gif

salutation aussi a Thorgal wink.gif
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: mardi 21 juin 2005, 21:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



biggrin.gif Cher Opson,
Nous sommes ravis que vous vous soyez intéressé à nos cistes. Pour le décodage de la ciste de al petite Léonie il correspondait aux lignes et aux lettres du texte de Pierre, exemple 4/29 la première lettre était la 29 ème dans la ligne 4 etc. Bravo d'avoir trouvé et bon courage pour les deux autres. Vous aurez peut-être l'âme d'un cacheur et ce sera agréable de rechercher vos cistes, nous en sommes à 27 en Haute-Vienne il faudrait que nous arrivions à nous tous au moins à 30, il en manque 3, au cours de vos promenades n'hésitez pas à cacher et à nous permettre d'exercer notre sagacité tout en découvrant notre belle région à travers votre regard.
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer,en attendant amitiés à vous et à votre famille.
Castafiore biggrin.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Opson87
Ecrit le: mardi 21 juin 2005, 22:08


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 1150
Inscrit le: 27-mars 05



Bianca
pour le decodage je l'avait bien compris comme ca , mais ça ne donne rien !!!!!!!! "survugnvc" crying.gif

OPSON87
 
     Top
Thorgal
Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 19:53


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



CITATION
salutation aussi a Thorgal


Cà, c'est une salutation qu'elle est donnée du bout des lèvres

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 21:37


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



blink.gif Allons bon ? Il va falloir que je reprenne cette énigme pour vérifier le code utilisé. Elle est forte celle-là mad.gif Nous travaillons à deux biggrin.gif et les codes de Pierre sont parfois peu clairs tongue.gif donnez-moi le temps de la réflexion, cher Opson 87 et j'éclaircirai cette affaire.
Bien à vous.
Bianca
Et une bise à Thorgal wink.gif qui, s'il repasse par là se reconnaîtra rolleyes.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
Opson87
Ecrit le: mercredi 22 juin 2005, 22:56


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 1150
Inscrit le: 27-mars 05



CITATION
Cà, c'est une salutation qu'elle est donnée du bout des lèvres
w00t.gif wacko.gif

Mais non cher Thorgal, c'est une salutation sincère et chaleureuse. tongue.gif

Opson
 
     Top
pierre
  Ecrit le: jeudi 23 juin 2005, 11:53


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



CITATION
les codes de Pierre sont parfois peu clairs
mad.gif
J'ai commandé mon énigme dont j'ai perdu la trace, je vous tiens au courant.
Amitiés cistiques
Pierre biggrin.gif
J'en profite pour faire une insertion de citation avec quote, on ne sait jamais ça va peut-être marcher, je ne sais plus si c'est quote ou code sad.gif
 
    Top
Thorgal
Ecrit le: jeudi 23 juin 2005, 23:03


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



CITATION
Mais non cher Thorgal, c'est une salutation sincère et chaleureuse.

w00t.gif Au temps pour moi donc, avec mes salutations itou. rolleyes.gif

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
pierre
  Ecrit le: dimanche 26 juin 2005, 21:40


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 916
Membre N°: 103
Inscrit le: 04-août 03



biggrin.gif Bonsoir Thorgal, bonsoir Opson,
J'ai vérifié le codage de la ciste de la petite Léonie. Les chiffres romains I, II, III etc indiquent les numéros de chapitres et les chiffres qui suivent indiquent les premiers les lignes, les seconds la position des lettres dans la ligne. La première lettre est S, la dernière est C. Je pense qu'ainsi il vous sera facile de décoder le nom du lieu.
Cordialement.
Pierre w00t.gif
 
    Top
Thorgal
Ecrit le: mardi 28 juin 2005, 01:02


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



flowers.gif cher pierre stuart.gif

Est-ce de nouveau du domaine du possible, que de tenter de vous contacter en MP, et, luxe suprème en mail, suite aux problèmes, par vous rencontrés ?

Hein ? crying.gif

Thorgal

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
15 réponses depuis le lundi 20 juin 2005, 10:13 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Limousin

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0250 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]