|
sioux |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 20:40 |
|
|
RĂ©volutionnaire piscicole
Groupe: Services Spéciaux*
Membre N°: 161
|
Hum, c'est pour nous inciter à aller pendre la crème ailleurs qu'aujourd'hui ça bugge à mort avec cette $£µ*§¤# de page qui commence par :
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User 'newforez1' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 2) in /home/users4/n/newforez/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 64 et patati et patakès" ?
-------------------- Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel
Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux, il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)
L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité |
|
valeetiti |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 20:48 |
|
|
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Groupe: Membres
Membre N°: 1479
|
salut
je viens d'y regarder à trois, mais je n'ai pas vu le coin des divertissements ... comment ça va se passer avec les suites chiffrées, et les abécèdaires ? si jamais on déménage demain ... ils ne sont pas dans les cartons !!!
Ă +
-------------------- micistre :des IGN ( Instigateurs Géniaux de Nouvelles cistes : par la grâce de notre président Munshine Notre candidat attend ses 500 signatures (via le forum Franche Comté) L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence : Martin Rees
|
|
Laetitia2Monterant |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 20:51 |
|
|
Siphonnée Pastorale
Groupe: Administrateurs
Membre N°: 459
|
CITATION (valeetiti @ mardi 31 mars 2009, 20:48) | salut
je viens d'y regarder à trois, mais je n'ai pas vu le coin des divertissements ... comment ça va se passer avec les suites chiffrées, et les abécèdaires ? si jamais on déménage demain ... ils ne sont pas dans les cartons !!!
Ă + |
Pourtant, Groussay l'a trouvé lui, le coin divertissement
Amicalement
Laetitia
-------------------- Administratrice Tyrannique de Newforez "Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Vous avez des questions? Nous avons des réponses
Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi |
|
groussay |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 20:53 |
|
|
RĂ©volutionnaire caudal
Groupe: Fort Boyard
Membre N°: 1535
|
CITATION (Laetitia2Monterant @ mardi 31 mars 2009, 21:51) | CITATION (valeetiti @ mardi 31 mars 2009, 20:48) | salut
Ă + |
Pourtant, Groussay l'a trouvé lui, le coin divertissement
Amicalement
Laetitia |
-------------------- chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79
Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole. |
|
Wawoga |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 21:00 |
|
|
Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 2368
|
Bin moi il veut pĂ´ m'inscrire le nouveau forum et du coup je peux pas faire de coucou Ă Akmon sur le sujet qu'il a ouvert
-------------------- ............................. De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour Ă contre-sens. Si vous ne savez pas oĂą vous allez, vous arriverez probablement ailleurs! |
|
groussay |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 21:01 |
|
|
RĂ©volutionnaire caudal
|
-------------------- chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79
|
Seby |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 21:17 |
|
|
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 4210
|
Moi je me suis inscrit mais je vais quand mĂŞme atendre jeudi pour voir s'il faut vraiment que je recherche un avatar et que je recopie ma signature.
-------------------- Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est donné. (Gandalf)
Messire Seby d'Arzacq Arraziguet 191ème membre de l'ordre du Hibou |
|
miquet |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 21:18 |
|
|
Membre N°: 2084
|
j'irais y voir quand je ne serais plus La Boule, cause que demain, c'est "forum mort", alors, hein ya le temps!!!
et puis pourquoi newforez.cistes.net ?
cistes.net, n'a théoriquement rien à voir avec NFZ
c'est quoi, l'emmanche, lĂ ?
mal fagotée, la sardine d'Avril
-------------------- "Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ." Alphonse Allais
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
mon coup de coeur II |
|
billancourt |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 21:43 |
|
|
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 2764
|
Adieu Old NewForez
-------------------- cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 1000 temps |
|
dom.cats |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 21:52 |
|
|
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 501
|
CITATION (Laetitia2Monterant @ mardi 31 mars 2009, 19:55) | envoyer un mail Ă tout les inscrits.
|
Là , c'est plus du dévouement, j'hésite entre la dévotion et le sacerdoce... Merci de prendre soin de nous pauvres causeurs ! enfin comme dab, quoi...
Dans les nouveautés, j'aime bien aussi le fait que quand on envoie un MP, il est adressé au membre à qui on l'envoie (enfin ça c'est pas nouveau...) mais aussi à un autre membre choisi par le nouveau moteur...ça va pimenter la messagerie !
--------------------
|
|
Laetitia2Monterant |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:08 |
|
|
Siphonnée Pastorale
Membre N°: 459
|
CITATION (dom.cats @ mardi 31 mars 2009, 21:52) | CITATION (Laetitia2Monterant @ mardi 31 mars 2009, 19:55) | envoyer un mail Ă tout les inscrits.
|
Là , c'est plus du dévouement, j'hésite entre la dévotion et le sacerdoce...
|
Je n'ai aucun mérite, il y a dans le panneau d'administration une option "envoyer un message à tous les membres"...
CITATION | Dans les nouveautés, j'aime bien aussi le fait que quand on envoie un MP, il est adressé au membre à qui on l'envoie (enfin ça c'est pas nouveau...) mais aussi à un autre membre choisi par le nouveau moteur...ça va pimenter la messagerie ! |
Je peux avoir des précisions, car je n'ai pas vu ce problème?
Amicalement
Laetitia
-------------------- Administratrice Tyrannique de Newforez "Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Vous avez des questions? Nous avons des réponses
Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi |
|
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:16 |
|
|
Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Membre N°: 2112
|
CITATION (Laetitia2Monterant @ mardi 31 mars 2009, 23:08) | CITATION | Dans les nouveautés, j'aime bien aussi le fait que quand on envoie un MP, il est adressé au membre à qui on l'envoie (enfin ça c'est pas nouveau...) mais aussi à un autre membre choisi par le nouveau moteur...ça va pimenter la messagerie ! |
|
Je viens d'envoyer un MP à B56, mais je n'ai pas vu cette "option" T'as trouvé ça ou Dom ?
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
|
|
rodegeure |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:20 |
|
|
Membre N°: 2930
|
Comment se fait-il que quand j'envoie un MP, il reste stocké dans "boite d'envoi" au lieu d'aller dans "messages envoyés"...et surtout le destinataire ne reçoit rien
-------------------- To Be A Has Been, You Must Have Been... |
|
Docteur Jekyll |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:25 |
|
|
Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum
Membre N°: 2654
|
CITATION (rodegeure @ mardi 31 mars 2009, 23:20) | Comment se fait-il que quand j'envoie un MP, il reste stocké dans "boite d'envoi" au lieu d'aller dans "messages envoyés"...et surtout le destinataire ne reçoit rien |
Je suis en train de regarder pourquoi
-------------------- Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici |
|
brossard56 |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:25 |
|
|
Membre N°: 1787
|
CITATION (rodegeure @ mardi 31 mars 2009, 23:20) | Comment se fait-il que quand j'envoie un MP, il reste stocké dans "boite d'envoi" au lieu d'aller dans "messages envoyés"...et surtout le destinataire ne reçoit rien |
Ne serait-ce pas l'équivalent de l'accusé réception ?
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
|
|
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:27 |
|
|
|
Me vla révolutionnaire !!!! J'adore !!!!!!
-------------------- Chevalier Akmon: Capitaine d'Armes en Terres de Vendée du très Honorable Ordre du Hibou, Chevalier de la très Puissante Horde des Loups, Gardien des cistes de Vendée. Fondateur de la "What it is Attitude" ..............Marco 1..................Nulle Dies Sinne Cista Notre blog : http://cisteursfou.skyblog.com/
|
|
rodegeure |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:30 |
|
|
Membre N°: 2930
|
CITATION (brossard56 @ mardi 31 mars 2009, 23:25) | CITATION | Ne serait-ce pas l'équivalent de l'accusé réception ? |
|
Pas bĂŞte, Brossard
J'imagine que le message reste dans "boite d'envoi" jusqu'à ce que le MP soit lu par le destinataire, quand c'est fait le message est transféré dans "messages envoyés".
CQFD !!
Merci
-------------------- To Be A Has Been, You Must Have Been... |
|
brossard56 |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:33 |
|
|
Membre N°: 1787
|
Et moi je suis caudal
mais m'en fous, je me rebelle quand mĂŞme
-------------------- Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2 Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France
|
|
Docteur Jekyll |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:35 |
|
|
Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum
Membre N°: 2654
|
CITATION (brossard56 @ mardi 31 mars 2009, 23:33) | mais m'en fous, je me rebelle quand mĂŞme
|
Ah bon ?
Votre rébellion ne va durer que le temps d'un feu de paille
Longue vie Ă notre Admin en Chef
-------------------- Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici |
|
AkmonBou-Spicéa |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 22:41 |
|
|
|
Pareil
|
|
Jomi49 |
Ecrit le: mardi 31 mars 2009, 23:42 |
|
|
Membre N°: 5691
|
CITATION (sioux @ mardi 31 mars 2009, 21:40) | Hum, c'est pour nous inciter à aller pendre la crème ailleurs :lol: qu'aujourd'hui ça bugge à mort avec cette $£µ*§¤# :furieux: de page qui commence par :
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User 'newforez1' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 2) in /home/users4/n/newforez/www/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 64 et patati et patakès" ?
|
Coucou,
Ca arrive de fait assez régulièrement d'avoir le message décrit par Sioux. Et ça correspond très bien à la fameuse offre Starter (2 connexions simultanées à la DB). Alors le changement de formule : info ou intox. Je suppose que la base est effectivement assez volumineuse, et l'offre Starter permet 3 bases de 25 Mo chacune. C'est vrai que c'est étroit. Changer de formule ? Changer d'hébergeur ?
Merci pour tout le boulot d'administration. Merci Ă l'Ă©quipe. |
|
homard |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 01:00 |
|
|
Membre N°: 3793
|
Le pire tout cela, c'est de voir notre chère BROSSARD56 Révolutionnaire piscicole !
les admins ont dû péter un câble ... Personne ne leur a dit que les biscuits ne se trempent pas dans l'eau !!!
( Bross' de la part d'un homard qui voudrait bien faire une sortie avec toi )
Akmon et butterfly
-------------------- h²omard, le pacha de la mer
Vous cherchez une randonnée sympa et des boîtes à pleuvoir ... faites Le Tour du Golfe , sujet épinglé en forum BRETAGNE |
|
jag35 |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 01:25 |
|
|
Cisteur pipelette
Membre N°: 2464
|
"Il est deux heures et je n'ai pas sommeil" comme qui dirait Jacques Dutronc ben oui j'espère que je vais dormir avant CINQ heures aussi j'arrête(de poisson ) et je vais me coucher en entendant la surprise du chef dans quelques heures. De plus cela tombe bien j'avais prévu aller à la pêche au BAR aujourd'hui Jag35 |
|
angelus68 |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 03:44 |
|
|
Membre N°: 424
|
4h43, je ne vois rien venir...
-------------------- Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube. Cisteur photographe Mes photos, entre autre... Comment réaliser une ciste
Photos des cistes awards 2008 Crise de Narcissisme |
|
jpb38 |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 08:01 |
|
|
Chef de Meute
Groupe: Ordre Fauna
Membre N°: 2196
|
pas de panique !!! quand on tape "NEWFOREZ" dans Gogole,
c'est toujours vers "l'ancien" forum que les références pointent ...
en plus j'arrive pĂ´ Ă m'inscrire sur le nouveau ! |
|
Mannebrand |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 08:13 |
|
|
Membre N°: 4850
|
CITATION (sweetamanit @ mardi 31 mars 2009, 21:36) | ben moi j aimerais bien qu on me redonne mon grade " Grand Ancien de l'Ordre de la Pie" !!
2 ans et demi que j y travaille |
Extra!!! Mais bavarde comme t'es t'auras pas de mal Ă redevenir une pie!!!
-------------------- On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges
|
|
groussay |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 09:40 |
|
|
RĂ©volutionnaire caudal
|
J’arrive pas à ouvrir le New-Newforez !
EDIT : ayé c'est bon
Ce message a été modifié par groussay le mercredi 01 avril 2009, 09:59
|
the_badger |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 10:13 |
|
|
Membre N°: 1388
|
Et ben, il semble que cela ne soit pas une blague...
en effet, apres s'etre inscrit sur le nouveau forum, on recoit le clé d'activation de son insciption par mail, envoyé par sender@cistes.net (soit la messagerie officielle de cistes.net) ce qui voudrait dire que la Riddle Factory Team soit dans le coup si c'est une blague... En plus, c'est Philippe d'EUCK lui meme qui souhaite une longue vie au nouveau forum (meme si quelqu'un a pu créer ce compte pour tromper les révolutionnaires )
Je crois donc qu'il va falloir si faire
-------------------- "Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă voler"
|
|
alchamak |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 10:52 |
|
|
Membre de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 1964
|
En tout cas, c'est un superbe nouveau forum, en attendant bien sûr demain matin (ou plus tard ) pour retrouver toutes nos fonctionnalités préférées (genre le divertissement, la suite chiffrée- nous espérons un 187- et tout et tout)
C'est un peu dangereux de faire ça un premier avril, le doute plane
Et du coup on peut même voler les pseudo des cisteurs (et des modo ) non encore enregistrés sur le nouveau forum!
-------------------- Ipo ipo tatayé Chouette cailloux |
|
theonly_Puck |
Ecrit le: mercredi 01 avril 2009, 11:58 |
|
|
Membre N°: 4958
|
-------------------- Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
|
|