|
Dardanos le panda |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 09:07 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Fort Boyard
Membre N°: 559

|
Bon, je commence, Le panda bondissant, est le nom que m'a donné le grand Lama SERJALOLIMPIA lors d'une retraite effectuée, alors que j'avais 78 ans, dans une lamasserie Tibétaine dans la province de TOO FOO.
Sérieusement, le panda étant l'animal favori de ma fille aînée, et comme j'ai recherché ma première ciste en sa compagnie, j'ai décidé d'adopter ce sympatique sauteur, déniché par hasard sur un site japonnais.
A vous...
--------------------
 Mon blog <- Venez me rendre visite.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... |
 |
nounafoo |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 09:19 |
 |
|

Apprenti de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 2413

|
nounafoo c'est comme ca que dit ma fille de 2 ans lorqu'on lui demande son nom : de son prenom nouna (en fait Luna) et foo qui est une partie de notre nom de famille elle nous a tellement fait rigoler avec ca que c'est resté !!!!et je l'ai adopté
PS :le panda est aussi l'animal preferé de ma fille de 10 ans c'en ai meme une passion pour elle
Voila
-------------------- Nounafoo |
 |
nounafoo |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 09:21 |
 |
|

Membre N°: 2413

|
oups c'est pas l'histoire de l'avantar mais du pseudo mais bon c'est une histoire quand meme non?? Onva dire que c'est la fatigue
-------------------- Nounafoo |
 |
tortuecat |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 09:34 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2527

|
Salut
Et bien pour moi c'est trés simple ...
Je suis une passionnée de Tortues , je les collectionne, je doit bien arriver à 400 maintenant (plus le courrage de compter).
Et Cat ce n'est pas pour le chat, mais c'est le diminutif de Cathy qui est lui mĂŞme le diminutif de Catherine
VoilĂ vous savez tout
-------------------- UNE TORTUE EN BALADE MI-CORSE, MI-GARDOISE...ET SON PATNOURS !

http://picasaweb.google.fr/tortuecat |
 |
groussay |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 09:48 |
 |
|

Révolutionnaire caudal

Groupe: Fort Boyard
Membre N°: 1535

|
Et ben moi c’est parce que Pouschtroum déteste les fumeurs qui portent une casquette rouge.
-------------------- chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79
Membre du groupe Révolutionnaire piscicole. |
 |
luka |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 10:05 |
 |
|

Membre N°: 1906

|
moi c'est parce que Luka est un perso de bd que j'apprécie bien et du coup j'ai repris son image....en plus il me ressemble pour ceux qui me connaissent....grand blond sportif et super intelligent..... |
 |
locotwister |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 10:09 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 849

|
Moi, c'est le katana de "La Mariée" dans Kill Bill. Pour éviter de perdre la tête ?
Amicalement
Locotwister
--------------------
--- --- --- Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE, La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa Blog de la Ciste Intenable |
 |
Pouschtroum |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 10:35 |
 |
|

Agité du Bocal

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 639

|
CITATION | Et ben moi c’est parce que Pouschtroum déteste les fumeurs qui portent une casquette rouge. |
Tiens marrant, j'ai mis un poisson justement parce que Groussay déteste les poissons !
CITATION | Je suis une passionnée de Tortues , je les collectionne, je doit bien arriver à 400 maintenant |
Tu dois avoir un grand jardin avec beaucoup de saladespour les nourrir, non ?
-------------------- "Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery
Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X
Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là , le REGLEMENT Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais. N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique! |
 |
azertyuiop |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 10:51 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 20

|
Moi mon pseudo ,c'est pour être en première ligne bien sûr et puis parce qu'au début je ne trouvait pas toutes les lettres. je trouvais et je trouve toujours que certains jours certaines manquent! Pour le chat(Wolfgang) c'est parce que j'étais amoureux de lui et que je le suis toujours C'était(et oui c'était ) un animal fabuleux mais a manqué un petit matin de modestie .Il a pensé qu'il était plus rapide qu'un camion.Ce triste matin de brouillard de septembre il a été trop lent et la symphonie de mon Wolfgang est inachevée ! J'espère que c'était la première de ses sept vies et qu'il coule des jours heureus sous un autre nom,peut être azertyuiop ou AZ pour faire court!
Wolfgang
-------------------- -------------------- la vie est belle et on passe de bons moments
javascript:add_smilie(":bigou:") |
 |
jadeemeraude |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 10:55 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2028

|
on m'a longtemps appelée girafe .... (p**** de cour d'école ) mais à l'intérieur de mon moi, je suis plutôt félin
en tant que gémeaux, j'ai bien 2 côtés (voire 4, vu que mon ascendant est le même ; vouaye je suis une vraie moi !)
le plus fort est plutôt sauvage et agressif (n'est-il pas sioux ? mais si on ne me cherche pas je suis calme ) comme je n'ai pas trouvé d'avatar qui me convienne et que j'ai eu la flemme de me le fabriquer ... j'ai mis mon côté gentil
Jade
-------------------- Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main ! |
 |
scott of the attic |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 10:56 |
 |
|

Membre N°: 1005

|
Ben pour moi, c'est tout simple, ce sont les yeux de Scott
-------------------- Si vous ne savez pas où vous allez, tous les chemins y mènent. |
 |
PC Junior |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 11:27 |
 |
|

Membre N°: 273

|
En m'intéressant à l'héraldique, j'ai découvert que chacun pouvait adopter un blason, il suffisait de veiller à ce qu'il ne soit pas utilisé par un autre. Je me suis donc construit un blason et j'ai trouvé qu'il ferait un avatar sympa.
PC Jr
PS: Pour Bob: tu avais une manière fort élégante de deviser mon blason qu'hélas je ne retrouve |
 |
cocodebe |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 11:48 |
 |
|

Membre N°: 2301

|
Pour mon pseudo, le début est mon diminutif actuel, la fin, mon surnom quand j'étais bébé (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien). Quand à mon avatar, il représente mes filles jumelles pré-ado qui cistent avec moi.
....en plus il me ressemble pour ceux qui me connaissent....grand blond sportif et super intelligent.....
Super modeste le mec!! Ca demande à être confirmé, justement par ceux qui te connaissent.
Cocodebe
--------------------
 |
 |
Cypris |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 12:20 |
 |
|

Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1413

|
J'adore les papillons et le cypris est un lépidoptère morphidé d'Amérique du Sud, aux couleurs irisées.
-------------------- Cypris
Abonné à "Ciste-thématique"...
www.cypris58.com |
 |
king |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 12:27 |
 |
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 47

|
...
-------------------- Jadis il était un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or étaient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent était dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'écume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
ni bâton renifleur, ni couronne
j'étais là ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y être !
un roi est passé .... |
 |
bob d artois |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 14:04 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou*
Membre N°: 269

|
Pour PC junior :

Ecu Français classique du XIVème,
Écartelé d’azur et d’argent à l'ours de sable gardant en canton de pointe dextre et franc quartier, au chef dextre orné d'une épée posé de reverse en pal avec macle d'or en senestre et billette de même métal sur l'autre bord.
(je ne suis pas certain d'avoir identifié les objets entourant l'épée)
Le message est ICI page 4
Bob
-------------------- A quoi ça sert de tuer l’ours... Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ? ----------------------------------------------------------- Une ciste, ça se déguste
 ciste parfois en bande :  |
 |
PC Junior |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 14:20 |
 |
|

Membre N°: 273

|
Merci Bob , je n'arrivai plus à mettre la main dessus en faisant des recherches (je n'avais pas les bons mots clés): Mon blason se devise donc ainsi :
Écartelé d’azur et d’argent à l'ours de sable lampassé de gueule et allumé d'argent gardant en canton de pointe dextre et franc quartier, au chef senestre orné d'une épée posé de reverse en pal avec un dé à dix faces d'or montrant le quatre en senestre et un dé à six faces de même métal montrant le deux sur l'autre bord.
PC Jr
PS: message modifié en fonction de la juste remarque de King un peu plus bas. Merci King
Ce message a été modifié par PC Junior le samedi 27 mai 2006, 17:35 |
 |
bob d artois |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 14:31 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou*
Membre N°: 269

|
Beau !!!
-------------------- A quoi ça sert de tuer l’ours... Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ? ----------------------------------------------------------- Une ciste, ça se déguste
 ciste parfois en bande :  |
 |
jojona |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 14:35 |
 |
|

Membre N°: 2133

|
pour moi, c'est beaucoup plus simple que cela: ne sachant pas quoi mettre comme avatar,j'aie mie celui qui me plaie,point!!!!!!!!!!et c'est tout!!!!!!!!!!!!!
jojona
|
 |
angelus68 |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 14:58 |
 |
|

Membre N°: 424

|
Je ne me rapelle plus de mon premier avatar, mais on me prenait souvent pour le curé langelus d'une célèbre BD (merci King ), j'ai ensuite changé pour une grosse cloche (un bourdon je crois) afin de sonner l'angelus. Enfin, j'ai cherché une image d'ange sur le net et celle ci est ma préférée...
-------------------- Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
 Cisteur photographe Mes photos, entre autre... Comment réaliser une ciste
Photos des cistes awards 2008 Crise de Narcissisme |
 |
king |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 15:03 |
 |
|

|
...
-------------------- Jadis il était un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or étaient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent était dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'écume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
un roi est passé .... |
 |
the_badger |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 15:39 |
 |
|

Membre N°: 1388

|
pour mon avatar, ben si vous avez encore pas compris, prenez un dictionnaire bilingue... faut il en preciser la langue ???
-------------------- "Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă voler"
|
 |
cobac10 |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 15:52 |
 |
|

Membre N°: 698

|
bonjour Ă tous et toutes
Je ne dis rien ...devinez pour mon avatar
bonnes chasses
-------------------- et hop Ă la prochaine cobac10 sur le forum et serari pour les cistes....

marco 1
>>> ICI<<< |
 |
crocus |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 15:56 |
 |
|

Membre N°: 1037

|
le mien est un cadeau de Laserlaser ... photo qu'il m'a envoyé (diminué en 10*10...voui!voui! il a tout fait!!)après une longue conversation que nous avons eu sur la toxicité de mon bulbe!!!
quant au pseudo , c'est la première chose que j'ai vu à travers la fenêtre de mon bureau quand je desespérais lors de l'inscription à cistes .net!!
amitiés
crocus
-------------------- blog'croc'us
c'est quand que laserlaser , il pose des cistes?heing?
géniiiiiiiiiiiiiiiiiial! |
 |
Tioo |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 16:29 |
 |
|

Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Membre N°: 941

|
CITATION (the_badger @ vendredi 26 mai 2006, 16:39) | pour mon avatar, ben si vous avez encore pas compris, prenez un dictionnaire bilingue... faut il en preciser la langue ???  |
|
 |
Emmy |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 17:32 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1840

|
Pour mon pseudo, il s'agit des initiales des prénoms de ma fille M I Quant à l'avatar, il vient d'un site très sympa pour les enfants http://www.tibao.com
(oui, je sais normalement j'ai pas le droit, les droits d'auteur etc..., mais en échange je fais de la pub sur ce forum, non ?)
-------------------- Emmy, probablement Marco3. Un jour, je serai Marco2
Vous aimez l'humour, l'actu people des cistes, les best-of ? Inscrivez-vous à Ciste-Thématique...
Et sur cistes.net, ne cistez plus sans cliquer. |
 |
ode |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 19:51 |
 |
|

Membre N°: 370

|
mon avatar est un cadeau royal, j'y tiens beaucoup!  car ça, c'est vraiment moi...
je ne sais plus pourquoi ni comment il a deviné, je n'ai jamais écrit que je pratiquais (aussi!) tai chi et qi gong! mais, ça se sent que c'est moi!...
merci King
-------------------- chaque individu apporte au monde sa contribution unique |
 |
king |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 19:59 |
 |
|

|
...
un roi est passé .... |
 |
Sammye86 |
Ecrit le: vendredi 26 mai 2006, 21:58 |
 |
|

Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 1842

|
Alors moi je suis très "fleurbleue" d'ailleurs c'est dans mon mail, donc j'aime les fées, et surtout les elfes (oui même dans le seigneur des anneaux le blond avec ses grandes oreilles!!! ), et cet avatar représente un petit "bout" d'elfe-mi enfant... pour le pseudo a l'origine surnom donné a ma fille car ca commence par sam... et que l'on pensais a stommy bugsye donc sammye bugsye enfin c'est compliqué à en perdre les neurones, et donc c'est sammye du 86 voilà pour ma part
-------------------- Secrète et cisteuse |
 |
Doudounette |
Ecrit le: samedi 27 mai 2006, 05:44 |
 |
|

Membre N°: 1431

|
Moi j'ai choisi Garfield à cause de mon "travailleur du dimanche" préféré : Dédé!!! Un gros chat rouquin qui pionce à longueur de journée.....

Le voici en pleine action!
--------------------
 |
 |