|
maxel94 |
Ecrit le vendredi 02 juin 2006, 20:20 |
 |
|

Apprenti de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 2048

|
Coucou,
Une petite question qui a surement, je sais, dû être poser mais je ne comprenais pas les questions des autres cisteurs. Si vous ne voulez pas répondre à cette quéstion car elle est peut-être un peu personnel je suis d'accord avec vous. Pour notre part nous avons entre 10 et 20 ans.
Merci de vos réponses. Maxel94
-------------------- mélange de tennis de table et de hand ainsi un mélange de prénom MAXEL |
 |
egobis |
Ecrit le vendredi 02 juin 2006, 20:34 |
 |
|

Adjoint Ă la Communication de Cistes Ville

Membre N°: 479

|
ICI
-------------------- egobis |
 |
maxel94 |
Ecrit le samedi 03 juin 2006, 12:07 |
 |
|

Apprenti de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 2048

|
Merci egobis!
-------------------- mélange de tennis de table et de hand ainsi un mélange de prénom MAXEL |
 |
Thorgal |
Ecrit le samedi 03 juin 2006, 19:13 |
 |
|

Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 310

|
A quand la moyenne des fautes sur forum ?
-------------------- Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk
La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN |
 |
Pouschtroum |
Ecrit le samedi 03 juin 2006, 19:46 |
 |
|

Agité du Bocal

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 639

|
Parfait, Egobis. En plus, il y a une magnifique courbe de Gauss. Désolé, Maxel94, je ferme.
-------------------- "Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery
Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X
Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là , le REGLEMENT Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais. N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique! |
 |