|
alessa |
Ecrit le: mardi 20 avril 2004, 17:48 |
 |
|

Cisteur extrêmement bavard

Groupe: Membres
Membre N°: 32

|
Je proteste : passe encore de ramener des bleus et des écorchures, de fréquenter orties et ronces... je dirais que c'est le lot de tous les cisteurs.... mais là , je sens un complot de la gente masculine (légèrement machiste ?)....
Ce week-end, je cherchais une ciste d'Emmanuel78 : arrivée au spot, stupeur ! mes 1m60 ne me permettait pas d'atteindre la cache : heureusement, Yoshi avait accepté de m'accompagner ce jour là (hum, ce n'est pas souvent) et je lui fis la courte échelle, . Ce lundi, je trouvai la caverne d'Ali Jihem.... et mes petits bras musclés ont eu du mal à extraire la grosse boîte... de laquelle j'ai enlevé (oh shocking, ) 5 photos de "femmes épicées"... Messieurs, carton jaune, pensez à nous petites femmes fragiles (j'en fais peut être un peu beaucoup...)
Donc, je décide de créer la Ligue des Petites Femmes Cisteuses.
Lol, bisous, Alessa P.S : ce message existe déjà et a été posté par erreur sur newforez général, |
 |
king |
Ecrit le: mardi 20 avril 2004, 17:58 |
 |
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 47

|

en voila encore !!!!
-------------------- Jadis il était un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or étaient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent était dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'écume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
ni bâton renifleur, ni couronne
j'étais là ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y être !
un roi est passé .... |
 |
Arkanciel |
Ecrit le: mardi 20 avril 2004, 20:11 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 261

|
heu c jusqu'à quelle taille kon pe venir à ta ligue car chez nous ya 1,55m et 1,63
a+
arkanciel
--------------------
 |
 |
castafiore |
Ecrit le: mardi 20 avril 2004, 21:51 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Membre N°: 257

|
Chère Madame Lassehelas, je tiens à m'inscrire à titre de membre honorifique dans votre club du Laissez-Passer-les-Femmes-Correctes. Je pense que vous serez flattée de ma présence et que vous ferez des émules sous ma houlette. La Pie voleuse.
-------------------- Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités... La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours" J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut. http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
Mon blog |
 |
Lonesloane |
Ecrit le: mardi 20 avril 2004, 22:08 |
 |
|

Membre N°: 10

|
Pffffffff ...... au fait je peux inscrire MINETTE ?????
-------------------- LONESLOANE |
 |
Boudicca |
Ecrit le: mardi 20 avril 2004, 22:08 |
 |
|

Membre N°: 26

|
Je suis de tout coeur avec toi Alessa surtout que je suis en dessous de la barre des 1,60m
-------------------- Amicalement vôtre BOUDICCA |
 |
jmlv |
Ecrit le: mardi 20 avril 2004, 23:06 |
 |
|

Membre N°: 12

|
Lone, avec tes 1.20m, tu peux t'inscrire !!!
Bon, c'est sûr que l'hélitreuillage, c'est pratique !
-------------------- " Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut." JC Van Damme (Philosophe ... et cisteur ?... belge ;o))
Pour les chercheurs de mes cistes (et pour les autres !) : Des indices sont disponibles dans le Salon de divertissement de Newforez. Venez participer au Jeu "Les cistes et la suite chiffrée" |
 |
Cherokee-Chief |
Ecrit le: mercredi 21 avril 2004, 21:03 |
 |
|

Membre N°: 40

|
Les Petite Femmes Cacheur peut penser a les hommes avec les
gros mains aussi
Je viens de trouver une ciste d`alessa et j`etait oblige de
agrandir le trou pour l`attraper
@ plus,
c.c.
-------------------- See you On the Trail of the Cists
 www.cistrail.us |
 |
castafiore |
Ecrit le: mercredi 21 avril 2004, 22:57 |
 |
|

Membre N°: 257

|
J'ai chanté à poil également (limite du Cher et de la Nièvre). Monsieur Cher OKEY ne seriez-vous pas Anglais ? "Petite taille, grandes mains, tout va bien !" disait ma grand-mère. Cordialement. Bianca Castafiore
-------------------- Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités... La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours" J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut. http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
Mon blog |
 |
Cherokee-Chief |
Ecrit le: jeudi 22 avril 2004, 22:01 |
 |
|

Membre N°: 40

|
No Bianca
Americain
c.c.
-------------------- See you On the Trail of the Cists
 www.cistrail.us |
 |
PC Junior |
Ecrit le: vendredi 23 avril 2004, 00:44 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 273

|
Je certifie mes cistes compatibles avec dames et demoiselles, mais pas avec les talons aiguilles. Vous m'en voyez navré. |
 |
gédéon |
Ecrit le: dimanche 25 avril 2004, 10:03 |
 |
|

Cisteur causant beaucoup

Membre N°: 132

|
Et moi, petit Gédéon avec mes ... 72 cm... j'adhère à la fpHc ! petit homme au milieu de ces femmes qui pour moi sont géantes !
Et tant qu'on y est, je proteste contre ces chemins qui ne sont pas accessibles à ma turbo-poussette et qui m'empêchent de trouver de nombreuses cistes qui pour tant me donne l'eau à la bouche !
A quand les indications dans le descriptif de la ciste "pour les petits", "pour une belle balade en forêt", "accessible en turbo-poussette"... et j'en passe ! cela éviterait bien des situations cocasses (en tout cas dans mon cas) !!!
Bises quand même à tous ! Gédéon |
 |