|
Lechat78 |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 01:14 |
 |
|
Cisteur discret

Groupe: Membres
Membre N°: 1997

|
Bonsoir Ă tous,
Il m'est arrivé une anecdote lors de la recherche d'une ciste. Vous allez rire... 
Je recherchais une ciste dans le département de l'Eure. Après avoir localisé le lieu, je m'y rend, et tombe en plein sur la photo indice. Génial ! Je suis au bon endroit. Me reste plus qu'a chercher aux pieds des arbres. Tout d'un coup au pied de l'un d'eux, un petit tas de pierre attire mon attention. Je me penche, et entre les cailloux j'appreçois un sac noir. Bingo ! Mais en écartant les cailloux, je me rend compte qu'ils étaient mouillé, le sac aussi. Ca ne peut pas être la pluie, c'était le 1er mai et il y a longtemps qu'il n'avait pas plu. Le soleil congnait dur, et tout autour de moi il n'y avait aucune trace d'humidité... Mais alors ?? ca y est j'y suis, pris d'une envie naturelle, quelqu'un est venu uriner. Il y avait une quantité d'arbre aux alentour, et bien non ! Il a fallut qu'il pisse sur la ciste ! Je n'avais pas de gants... Bon ben quand faut y aller, faut y aller ! Rassurez vous je me suis lavé les mains en rentrant.
Amitiés,
Lechat78
PS : Et vous ? D'autres anecdote du mĂŞme genre ? |
 |
locotwister |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 04:31 |
 |
|

Révolutionnaire piscicole

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 849

|
Ce n'était assurément pas un cisteur, car celui-ci se serait assuré AVANT qu'il n'y avait pas de boîte à l'endroit fatidique. Contre exemple : Spot pris par la neige, la glace, ... 
Amicalement
Locotwister
--------------------
--- --- --- Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE, La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa Blog de la Ciste Intenable |
 |
Tioo |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 07:39 |
 |
|

Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Membre N°: 941

|
CITATION (locotwister @ mercredi 09 mai 2007, 05:31) | Contre exemple : Spot pris par la neige, la glace, ... |
Et là , il FAUT faire pipi dessus pour déloger la boîte!!! |
 |
ode |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 20:12 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 370

|
à rajouter dans le sac d'une cisteuse fauna modèle:
un thermos de thé (sucré pour bob )
-------------------- chaque individu apporte au monde sa contribution unique |
 |
bob d artois |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 20:20 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou*
Membre N°: 269

|
Ouaip !
j'albumine un peu parfois
n'oublions donc pas la règle* N°1 du cisteur :
On ne fait pas pipi sur un spot tant qu'on n'a pas trouvé la ciste 
sauf bien sûr dans le cas cité précédement si on a oublié le thermos.
bisou Ode
Bob
* ... Heu non.
-------------------- A quoi ça sert de tuer l’ours... Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ? ----------------------------------------------------------- Une ciste, ça se déguste
 ciste parfois en bande :  |
 |
sweetamanit |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 20:25 |
 |
|

Membre N°: 3675

|
Au risque de me répéter, peut etre pas sur le forum général, nous, il nous est arrivé, sur un spot espagnol, à Burrocatala et moi même d arriver sur un spot munies d une horde de très jeunes enfants, lancés à l avant sur la recherche d un arbre .... il fallait grimper, ils allaient plus vite que nous ...
Au pied de l arbre en question ( il y en avait pourtant tout une forêt), sous lequel ciste gisait, devinez ce que nous avions trouvé ?
Un couple d amoureux transit ( nous étions en Février tout de même ) en train de furtivement se rabiller ... la, sur la ciste !!!!
Bon, tout de mĂŞme mieux que le pipi hein ?
SA
-------------------- ....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous ..... |
 |
bob d artois |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 20:25 |
 |
|

Groupe: Ordre du Hibou*
Membre N°: 269

|
J'avais oublié
règle N°1 du cacheur
Il faut toujours faire pipi sur un spot avant de cacher une ciste.*
ça permet de savoir rapidement où il ne faut pas la cacher.
tant il est vrai qu'on choisit en général tous les mêmes endroits pour faire son pipi (pour un même sexe, j'entends)
Bob
* forcez-vous quoi !
-------------------- A quoi ça sert de tuer l’ours... Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ? ----------------------------------------------------------- Une ciste, ça se déguste
 ciste parfois en bande :  |
 |
les exorcistes |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 20:49 |
 |
|

Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 3590

|
CITATION (bob d artois @ mercredi 09 mai 2007, 21:25) | J'avais oublié
règle N°1 du cacheur
Il faut toujours faire pipi sur un spot avant de cacher une ciste.*
ça permet de savoir rapidement où il ne faut pas la cacher.
tant il est vrai qu'on choisit en général tous les mêmes endroits pour faire son pipi (pour un même sexe, j'entends)
Bob
* forcez-vous quoi ! |
-------------------- n'abusons de rien sauf de la modération   Abonné à ciste-thématique...visitez la boutique!!! |
 |
soizic |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 20:57 |
 |
|

Membre N°: 1697

|
J'ai fait pipi quelques fois sur un spot... mais pas sur un de miens... ben non hein... sur ceux des autres !!
Faites vos échanges qu'ils disent !! Ok... j'échange une envie pressante contre un doux soulagement !!
Mais je sais me tenir... je fais toujours après avoir trouvé la ciste... c'est un principe chez moi !!
Mais j'ai eu ce cas... une ciste de Psykolutin cachée dans un angle de mur ! JAMAIS FAIRE CA... surtout en face d'un bistrot !
Déplacement plus que nécessaire, avec tout l'attirail du démineur... !
Et pi sinon pour les arbres, il faut toujours avoir en tête de ne jamais cacher derrière un arbre... !
Soiz'
-------------------- Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés, Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés, La voilà la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc, La voilà la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson ! ---------------------------------------------------------------------
 Mais... c'est une "folle cisteuse"!!  Je suis abonnée à Ciste-Thématique !! |
 |
Minnie13 |
Ecrit le: mercredi 09 mai 2007, 22:12 |
 |
|

Cisteur causant beaucoup

Groupe: Membres
Membre N°: 3965

|
Moi aussi ça m'est arrivé sur une ciste d'Alchamak à Paris, une de la série du Faubourg. Idem, comme par hasard, pas de gants ce jour là !!! La fête!!! Je suis rentrée en courant me laver les mains ensuite!!!!!
-------------------- Souris Ă la vie et la vie te sourira |
 |